Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Déc 06, 2019 4:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dodge Coronet 68
MessagePosté: Mer Sep 18, 2019 11:20 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Oct 25, 2017 12:44 pm
Messages: 71
Undertaker a écrit:
Ah ! bientôt en vente sur LBC…


:D non celle ci reste dans le garage !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge Coronet 68
MessagePosté: Mer Sep 18, 2019 11:27 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Oct 25, 2017 12:44 pm
Messages: 71
solny a écrit:
Salut,

ben felicitations pour la 500: WP23G8E140699


Make
W = Dodge Coronet / Charger
Price Class
P = Premium
Body Type
23 = 2 Door Hardtop
Drive Train
G = 383 290HP 1-2BBL 8 CYL
Model Year
8 = 1968
Assembly Plant
E = Los Angeles, CA, USA
Sequence Number
140699 = 40698th Vehicle

Elle n´est naturellement pas une survivor (entre autre la 3 on the tree est voyagé devant les sièges) mais vue le prix c´est complètement égale (mon opinion).

Pour ton G du moteur: Je suppose que tu n´a pas eu une photo du stamping de numéro du moteur. Voici quelque infos qui seront peut-être utile:

On "RB" engines the cubic inch displacement is stamped on a pad located at the front of the block. "B" engines have a similar pad located on the right side of the block near the base of the distributor. Engine displacement, performance level, undersized bearing journals, oversize cylinders and other special information are also identified here.

C´est à dire: Il devra être engravé: D 383 sur ton bloc (très proche du distributeur)

Comme ca tu sais déjà de quel année ton bloc est:
A - 1965 B - 1966 C - 1967 D - 1968 E - 1969 F - 1970 G - 1971 H - 1972 J - 1973 P - 1960 R - 1961 S - 1962 T - 1963 V - 1964.

Matching Numbers: On 1968 and later engines the numbers stamped on the lower rail of the engines right (passenger) side match the last 8 digits of the cars vehicle identification number.

Beaucoup d´infos techniques se trouvent ici:

http://www.mymopar.com/index.php?pid=31

Comme ausi le service manual comme download.

Bonne chance.



Merci beaucoup pour toute c'est info ! Non je n est que deux photos du moteur et pas son numéro. J'en prendrais a ça réception. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge Coronet 68
MessagePosté: Dim Nov 10, 2019 10:06 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Oct 25, 2017 12:44 pm
Messages: 71
bonjour tout le monde , pour les nouvelles la Coronet arrive au Havre le 24/11.
En attendant j'ai acheté un moteur pour le préparé a coté tout en gardant la voiture roulante,
J'ai donc trouvé sur LBC un 440 avec boite 727 de 74 dans son jus.

Je met les numéros, comme il est de 74 les chevaux doivent pas être trop au rdv... (environ 250hp ?) mais peu importe j'aimerai le stroker,
Par contre entre le kit 505ci, 512ci 535ci ou même 543ci le quel est le mieux ??? quelqun saurais m'expliqué les différences ?

J'ai trouvé ce site pas mal mais difficile a déchiffré : http://store.440source.com/Stroker-Kits/products/3/

Apparemment il faut déjà que je sache si c'est un 6 ou 8 boulons au vilo. Je peux le savoir avec les numéros du block ?


Fichiers joints:
594748690.jpg
594748690.jpg [ 431.67 Kio | Vu 66 fois ]
20d9a994-4233-486c-ac5e-7d754e93672b.jpg
20d9a994-4233-486c-ac5e-7d754e93672b.jpg [ 136.28 Kio | Vu 66 fois ]
636c2411-cf05-41f9-a496-ce1e17bb2a1a.jpg
636c2411-cf05-41f9-a496-ce1e17bb2a1a.jpg [ 78.88 Kio | Vu 66 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge Coronet 68
MessagePosté: Lun Nov 11, 2019 10:02 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 6871
Localisation: itinérant actuellement dans le 18
le site 440 source est bien, mais il faut être sur de ce que tu veux en faire pour pouvoir commander ton kit.
en général pour les 440 sont souvent stroker en 512, pourquoi? je ne sais pas! j'ai pas les connaissances suffisantes.
pour ça, il faut te rapprocher de quelqu'un de pointu en la matière et maitrisant le sujet.

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tady et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com