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MessagePosté: Lun Nov 19, 2018 1:28 pm 
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eblood a écrit:
Oui c est super sympa de la part de JC malheureusement ça fait pas loin de 1000 bornes aller retour donc je vais faire ça par mes propres moyens.
Ya juste un truc que je comprends pas .. que vient faire l'alternateur dans l histoire ?


B un alternateur qui charge pas peu donné de mauvaise info au Mano du tableau

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MessagePosté: Lun Nov 19, 2018 4:07 pm 
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roadrunner76 a écrit:
salut je vois qu on parle de mon ex chally

juste une petite mise au point , je ne considere pas que cette auto est fait de la piste ! elle a roulé une fois aux classics days , sans pour autant etre poussé a l extreme


Désoler JC c'est la seul fois ou je l'ai vue tourner je pensé que c'était son utilisation première, je veux pas crée de confusion :wink: c'était surtout pour mettre en avant quelle roulé contrairement à un showcar mais bon j'me mêle de ce qui ne me regarde pas

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MessagePosté: Lun Nov 19, 2018 5:48 pm 
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no soucy , mais je préfére , faire le point !


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MessagePosté: Mar Nov 20, 2018 12:06 am 
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Je pense (j'ai pas le shop manual Plymouth mais celui d'Imperial qui a aussi une jauge de pression d'huile) que l'indication de la jauge n'est que peu affectée par la tension du circuit vu qu'il y a un régulateur (5V) pour les "gauges". Donc si l'alternateur ne charge pas la tension batterie serait autour de 11-12v , correcte pour une régulation autour de 5v.

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MessagePosté: Mer Nov 21, 2018 11:58 am 
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Salut Eblood, bienvenue ici !

Chouette auto que tu t'es offert là !

Je ne peux pas dire mieux que les autres sur ton problème de pression d'huile, ils ont déjà fat le tour !

A ta place je démonterais dans tous les cas le carter pour nettoyer la crépine. Pour les essais, afin de ne pas risquer d’abîmer le moteur, je contrôlerais la pression (avec un mano connecté sur le moteur, pas avec la jauge de 50 ans !) en tournant la pompe à huile à la perçeuse, plutôt que de démarrer.

ça se fait avec ce genre d'outil : https://www.summitracing.com/int/search ... e/7-2l-440
Il faut virer l'allumeur pour ça.

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Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
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MessagePosté: Ven Nov 23, 2018 8:13 pm 
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Bon voilà le verdict est tombé la pompe a huile et dans un plutôt sale état.
La question est qu est ce qui a bien pu lui provoquer cela..

Maintenant la question est de savoir que faire en plus du changement de pompe :(

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MessagePosté: Sam Nov 24, 2018 9:30 pm 
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Aïe ....As-tu trouvé la présence de limaille dans l'huile :?: Car la pompe semble bien marquée .... :think:

Le top serait de contrôler le moteur : état de surface AC , cylindres , nettoyage complet du circuit d'huile....


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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 5:46 am 
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Y'a un truc qui doit être usiné grave là!


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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 6:07 am 
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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 9:33 am 
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Le seul soucis que j ai eu auparavant et qui n en était pas vraiment un était qu un fil de bougie s est débranché en roulant. Du coup je tournais sur 7 cylindres sur une bonne centaine de km car je ne connaissais pas la voiture et je me demandais ce que cette vibration pouvait être. En étant arrivé chez moi j' ai trouvé ce que ça était j ai été faire un tour, la pression était bonne, le'moteur ne faisait pas de bruit suspect, j ai fait une trentaine de km. En arrêtant la voiture c est la que j ai entendu un bruit sourd. J ai redémarre deux secondes pour être sûr que le moteur démarrait toujours.. une fois plus je ne connais pas encore la voiture du coup je me suis dit que ça venait peut être d autre part. Le lendemain un pote est venu voir la voiture, je la démarre, je vérifie la pression et la j ai vu que la pression était basse. Elle a du tourner 30 secondes au ralenti avant que je la coupe définitivement.


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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 10:26 am 
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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 12:54 pm 
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Pass34 a écrit:
En fait comme je te le disais en début du post.... Chacun peut donner son avis , selon son niveau de connaissance ou d'incompétence... Mais c'est à toi seul de décider de ce que tu peux envisager comme réparation, sans engager le Club comme référence... tu as eu simplement des conseils, des simples avis !
On the road again !

Ne t inquiète pas je ne t attaquerai pas en justice si le conseil était mauvais lol..
Si je fréquente le forum c est pour échanger, apprendre et contribuer quand je peux et crois que c'est est le principe même d un forum, non ? Au début tu me disais que cette voiture devait rester sous une cloche de verre et maintenant tu me dis je ne sais quoi.. rassure toi tu ne risques rien même si tu m'avais dit de fouttre le feu a la caisse.. a part peut être me saouler légèrement


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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 2:36 pm 
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Question bête je me souviens plus, la pompe se trouve avant ou après le filtre?


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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 4:08 pm 
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Avant le filtre .. ouf


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MessagePosté: Lun Nov 26, 2018 4:27 pm 
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Localisation: Montargis
Et tu as vidangé? Ou même découpé le filtre pour voir? (j'y connais rien désolé mais je suis curieux de voir la suite).
De mémoire une partie de la distribution a été changée récemment, donc peut être déjà ouvrir le valley pan pour osculter de ce côté là.


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