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MessagePosté: Dim Déc 09, 2018 7:53 pm 
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C est ce que je vais faire si j ai bien confirmation que la pompe débite bien..


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MessagePosté: Mar Déc 11, 2018 1:21 pm 
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Bon malheureusement la pompe débite bien .. le soucis se trouve donc ailleurs.
Pas d autres choix que d ouvrir le bloc. Je suis actuellement en contact avec le vendeur afin de trouver une solution.


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MessagePosté: Mar Déc 11, 2018 6:06 pm 
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Je pense qu'il y a une canalisation /passage d'huile bouché .... :!:

Mais au fait un test avec un autre mano de pression a été fait :?:


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MessagePosté: Mar Déc 11, 2018 6:58 pm 
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Boby 37 a écrit:
Je pense qu'il y a une canalisation /passage d'huile bouché .... :!:

Mais au fait un test avec un autre mano de pression a été fait :?:

Oui oui le test a été fait avec un manomètre qui a été testé avant


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MessagePosté: Mer Déc 12, 2018 4:42 am 
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Si il y'a eu assez de limaille pour colmater le filtre et que tout est passé par le by-passe, j'ai bien peur que tout soit ruiné... :(
Si les coussinets sont dans l'état de la pompe c'est pas la peine de chercher de la pression. Reste à prier pour que les fûts ne soient pas rayés aussi. :?


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MessagePosté: Mer Déc 12, 2018 7:33 am 
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On a retiré le premier palier et les coussinets n était pas spécialement abîmé..
A priori je vais devoir attendre un expert de l assurance avant d ouvrir quoi que ce soit..


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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 6:58 am 
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eblood a écrit:
A priori je vais devoir attendre un expert de l assurance avant d ouvrir quoi que ce soit..


Ça sert à quoi l'assureur? Pour une éventuelle partie juridique? Parce que sinon à part remarquer que cette voiture n'est pas d'origine je vois pas.


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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 7:28 am 
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eblood a écrit:
C est ce que je vais faire si j ai bien confirmation que la pompe débite bien..


Pas d'inquiétude ....connaissant le vendeur je suis sûr qu'il ne te laissera tomber :!:


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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 9:06 am 
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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 9:37 am 
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max a écrit:
eblood a écrit:
A priori je vais devoir attendre un expert de l assurance avant d ouvrir quoi que ce soit..


Ça sert à quoi l'assureur? Pour une éventuelle partie juridique? Parce que sinon à part remarquer que cette voiture n'est pas d'origine je vois pas.


Malheureusement oui c est bien pour ça..


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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 9:39 am 
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Boby 37 a écrit:
eblood a écrit:
C est ce que je vais faire si j ai bien confirmation que la pompe débite bien..


Pas d'inquiétude ....connaissant le vendeur je suis sûr qu'il ne te laissera tomber :!:

Pas trop envie de me prononcer la dessus :?
Je suis pas du genre a laver mon linge sale en famille mais je tombe de relativement haut..


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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 9:43 am 
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Pass34 a écrit:
Pass34 a écrit:
Bonsoir, belle auto , bon choix,

Nous ne pouvons pas grand chose pour toi, soigner par correspondance, les médecins ne le font pas.
Et donner des avis plus ou moins objectifs ne sont pas nécessairement positif pour le club. C'est un Colector, un show car à conserver et ne pas user. Bonne route.


Comme je l'écrivais en début de post ... le club ne peut pas faire grand chose pour Toi et ton auto !!! En voulant trouver et constater les bobos sur ton char, c'est trop tard pour une expertise , il ne fallait pas ouvrir le capot .... maintenant trouve une solution à l'amiable.
Bon courage, il n'y a pas de dégâts corporels, que de la mécanique.

Encore toi et tes posts qui servent a rien ?? Je vais être poli, arrêté de poster sur ce sujet stp, a part me saouler tu ne sers a rien et tu l as fait des ma présentation.. ce club et les forums en général m ont aidé à réparer tous les soucis que je ai rencontré sur les voitures et c est bien l esprit que chacun espère y trouver. Des posts comme le tien n ont pas leur place dans un forum de passionné.


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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 12:02 pm 
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eblood a écrit:
Encore toi et tes posts qui servent a rien ?? Je vais être poli, arrêté de poster sur ce sujet stp, a part me saouler tu ne sers a rien et tu l as fait des ma présentation.. ce club et les forums en général m ont aidé à réparer tous les soucis que je ai rencontré sur les voitures et c est bien l esprit que chacun espère y trouver. Des posts comme le tien n ont pas leur place dans un forum de passionné.



Salut pourrai tu être un peu plus respectueux en vers les membres du club stp.
Il ne t’as rien dit de mal ... juste te prévenir ou informer.
Dans son commentaire il a raison les membres du club ne peuvent rien à ce niveau.
Au pire te conseiller c est tous.
Maintenant à toi de t arranger avec l ancien proprio ;-)
Qui a déjà était dans ton cas en achetant une auto et qui lui ai arriver le même style de sousis après son achat.
Il doit être à même de comprendre et pourra surment t aider.
Voilà bonne continuation.

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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 12:32 pm 
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Bon j ai pas du comprendre quelque chose au niveau du fonctionnement de ce forum.. me prévenir de quoi ou m informer de quoi ? Mis a part les différentes idées de pourquoi ce moulin a 2 de tension je ne demande rien et j implique personne, si ? Dépanner a distance bien sûr que non, par contre donner des idées du pourquoi du comment, je pense que c'est est a cela que sert ce forum non ? Et les gens qui ont répondu m ont bien aidé. Mon sujet ne porte certainement pas de quoi que ce soit avec l ancien proprio mais bien du moulin et la clairement le sujet est en suspens. Je répondais juste aux gens qui me demandait ou j en étais. Concernant pass34 ça fait juste 4 fois qu il me dit que cette voiture n est pas faite pour rouler et que le forum ne sert pas a aider les gens a distance.. alors ouais comme tout le monde j ai mes limites niveau patience.


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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 8:12 pm 
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alors tu en as ou de tes investigations sur ce moteur?

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