Mopar owner's club
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MessagePosté: Ven Déc 14, 2018 8:16 pm 
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Ben j ai expliqué quelques messages plus haut..


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MessagePosté: Sam Déc 15, 2018 8:23 am 
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on parle de moi donc je réponds !

la voiture a été vendu avec une excellente pression d huile , et la pompe a aussi été vérifié lors de la derniere vidange et elle était nickel (aucune rayures ) ,maintenant a priori il y a un soucis sur le circuit d huile ! juste avant on m'a parlé meme d'un embrayage hs , alors qu en teste statique ( démarrage en 3 , le moteur calé direct ) , chez moi en tout cas

je vais étre clair , j ai proposé qu on me raméne l auto pour trouver le soucis , cela me parait bien sachant que sur une auto en carte grise collection, en france , il n y a AUCUN recours, aprés une vente , je le sait bien aprés mon probléme survenu sur ma charger , j ai tout payé ! et même ma protection juridique n avait rien pu faire


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MessagePosté: Sam Déc 15, 2018 8:36 am 
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Comme je l ai dit on ne va pas laver notre linge en famille JC, ce n'est pas le but du club mais si tu tiens a expliquer la situation stp mentionne le fait que tu as cassé des soupapes et decale la distribution suite a un surrégime sans que tu me l aies mentionné lors de la vente alors que je t'ai pose la question plusieurs fois.


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MessagePosté: Sam Déc 15, 2018 9:38 am 
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je n'ai pas cassé le moteur dû à un surrégime ! c'est la vis de la poulie d'arbre à cames qui s'est desserré, et cela a sectionné la clavette, je vois pas trop le rapport avec la pression d huile


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MessagePosté: Lun Déc 17, 2018 9:57 am 
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Hello les p'tits gars, s'il vous plait ne continuez pas a vous expliquer sur ce post, aucunes raisons que des commentaires viennent envenimer les choses, tant que l'on parlait d'une recherche de cause, pas de souci, mais la ça ne regarde que vous donc MP ou téléphone sont préconisé :wink: 8) merci d'avance

A+ 8)

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MessagePosté: Lun Fév 25, 2019 3:22 pm 
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Bon voilà je donne des nouvelles vu que les causes sont désormais connues..
Je pouvais mal d avoir de la pression :. Deux tiges de culbuteur etaient tombées dans le bloc.. je passe le détail mais pas grand chose est récupérable.. mis a part le bloc et les culasses nues tout est bon a être remplacé.


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MessagePosté: Lun Fév 25, 2019 5:49 pm 
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eblood a écrit:
Bon voilà je donne des nouvelles vu que les causes sont désormais connues..
Je pouvais mal d avoir de la pression :. Deux tiges de culbuteur etaient tombées dans le bloc.. je passe le détail mais pas grand chose est récupérable.. mis a part le bloc et les culasses nues tout est bon a être remplacé.

ben part ou c'est passé j'ai du mal à comprendre :think: :think:

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MessagePosté: Lun Fév 25, 2019 7:25 pm 
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Les poussoirs se sont barré éjecté par l AAC et sont tombés un etage plus bas..


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MessagePosté: Mer Fév 27, 2019 5:43 pm 
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eblood a écrit:
Les poussoirs se sont barré éjecté par l AAC et sont tombés un etage plus bas..

je ne savais meme pas que c'était possible
:o :o :o

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MessagePosté: Mer Fév 27, 2019 8:51 pm 
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Bon courage pour le remontage

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