merci pour les commentaires!
Ice cream : non pas croisé ta belle
alors suis encore un peu au dessus de Thionville, mais je bosse sur hayange.
je vais faire suivre qques photos supplementaires
Fichier(s) joint(s):
20181017_215400.jpg [ 6.92 Mio | Vu 2120 fois ]
la photo de l'identification du bloc
Fichier(s) joint(s):
20181017_214800.jpg [ 5.9 Mio | Vu 2120 fois ]
tableau de bord (avec la partie centrale massacrée pour un autoradio moderne
Fichier(s) joint(s):
20181017_214932.jpg [ 5.93 Mio | Vu 2120 fois ]
compartiment moteur
Fichier(s) joint(s):
20181014_164457.jpg [ 6.67 Mio | Vu 2120 fois ]
plaque dans la console centrale (ancien proprio ??)
Fichier(s) joint(s):
20181017_215205.jpg [ 5.56 Mio | Vu 2120 fois ]
tentative de photo de la fuite niveau DA - faut vraiment que je zieute ça, faut que je nettoie, que je foute ma femme ou un gosse au volant moteur allumé et que je fasse machiner pour voir d'où ça pisse
Fichier(s) joint(s):
20181017_215312.jpg [ 6.5 Mio | Vu 2120 fois ]
la sorte de silent bloc abimé sur la barre de torsion AVD : je vais demander à mon garagiste si indispensable à réparer ou pas
Fichier(s) joint(s):
20181017_215418.jpg [ 6.17 Mio | Vu 2120 fois ]
le maitre cylindre relativement récent, qui suinte .. par le dessus !
Fichier(s) joint(s):
20181017_215038.jpg [ 6 Mio | Vu 2120 fois ]
l'un des plus gros jetons de carrosserie
Fichier(s) joint(s):
20181017_214715.jpg [ 6.73 Mio | Vu 2120 fois ]
ça rentre juste dans le garage
sinon, des adresses autre que summit et rockauto ? vais en effet devoir creuser pour trouver le commodo complet de clignotant.
mes impératifs à court terme, outre cette p..tain de CG -merci le site ants, j'attends, j'attends de ne plus être en mode instruction - étant la remis en état du cligno, la question de la fuite de DA, le réglage de la géométrie
tiens à ce sujet : j'ai la doc technique, avec les cotes américaines : si j'ai bien compris (suis en brele en géométrie) ce sont des quotes américaines qu'il faut convertir en cotes européennes : y a t il de la doc qui se ballade ? vais continuer à chercher
et pour l'hiver, démontage de l'intérieur, pour bien regarder l'état de la carrosserie côté intérieur, et tenter de la traiter/ protéger
enfin : question de place oblige, suis obligé de me séparer de ma focus III RS ... si jamais ça peut intéresser qqu'un !