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Barracuda 67 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=268414 |
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Auteur: | RAF512 [ Mer Aoû 08, 2018 6:52 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 | ||
Mise en peinture des "intérieurs" - Coffre - Passage des porte - Baie Moteur
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Auteur: | RAF512 [ Mer Aoû 08, 2018 6:53 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 | ||
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Auteur: | RAF512 [ Mer Aoû 08, 2018 6:55 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 | ||
La caisse à été peinte et vernie (4 couches) aujourd'hui)
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Auteur: | RAF512 [ Mer Aoû 08, 2018 7:00 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 | ||
La peinture, est une teinte personnalisé, je n'aimais pas le "plum crazy" des années 70, beau à l'époque, mais on peu faire mieux mainteant
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Auteur: | RAF512 [ Mer Aoû 08, 2018 7:19 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 | ||
Je travaille un peu sur le V8 en même temps Pour le passage à l'injection, je n'ai pas envie de bricoler une pipe d'admission d'origine , avec percements pour les injecteurs, pose de bungs, et installation d'un coude J'ai "ça" que j'avais acheté pour mon 512 (block 440) et qui n'éxiste en big block que pour 440, du coup je le fais recouper sur la longueur (gros pointillés), ça enlève environs 1.5 cm Du coup, ça retombe aux bon emplacement pour le 383 qui n'est qu'un 440 plus bas Avec de la couper dans la longueur, la tête est retiré (petits pointillés) et ressoudé par la suite. le marquage "EDELBROCK" est, du coup, gommé.
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Auteur: | charger [ Jeu Aoû 09, 2018 11:30 am ] |
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 |
superbe travail, felicitation pour le second enfant. |
Auteur: | BOZ25 [ Ven Aoû 10, 2018 8:28 am ] |
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 |
félicitation pour le futur heureux evenement, tu n'as plus qu'a terminer la plym car 9 mois ca passe vite. surtout s'il te reste moins de 9 mois à attendre. |
Auteur: | Chrome58 [ Mar Aoû 14, 2018 2:35 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 |
RAF512 a écrit: montage à la graisse Très mauvaise idée ! On ne monte jamais un boulon (surtout si il est serré au couple) avec un lubrifiant. Car le couple de serrage se transforme en tension du boulon dans l'assemblage, et cette tension est calculée pour ne pas dépasser la limite de rupture de l'acier. Si on met un lubrifiant, le couple de serrage sera atteint bien plus tard que sans lubrifiant, et donc la tension sera plus élevée que celle calculée. Avec un risque de rupture. Je travaille pour un constructeur automobile, et j'ai déjà connu des cas de rupture de boulons qui avaient été monté avec lubrifiant, au couple de serrage. A déconseiller vivement. |
Auteur: | RAF512 [ Lun Sep 16, 2019 10:25 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 | ||
Après une peinture raté, elle est enfin terminée et stripée
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Auteur: | RAF512 [ Lun Sep 16, 2019 10:27 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 | ||
Après!
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Auteur: | RAF512 [ Lun Sep 16, 2019 10:29 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 |
J’ai fini le 383 J’ai la boîte mécanique O/D J’ai un pont de duster 71 refait avec un 4.10 Reste plus qu’a tout monter! |
Auteur: | lle serein [ Mar Sep 17, 2019 4:27 am ] |
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 |
Bravo et félicitations de restaurer une À Body... Elles le méritent amplement par leur comportement routier sur nos routes secondaires. |
Auteur: | charger [ Mar Sep 17, 2019 9:02 am ] |
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 |
Bravo félicitation |
Auteur: | Ice-cream [ Mar Sep 17, 2019 3:53 pm ] |
Sujet du message: | Re: Barracuda 67 |
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