jp67 a écrit:
donc ça passe bien en pref ensuite ? (enfin maintenant ça sera ants ... )
C'est ça, une fois que tu as le papier tu peux passer le CT "assoupli", puis tu scannes tous les papiers (dédouanement, facture/acte de vente, l'attestation de datation (FFVE ou FCA), le CT....)
C'était 65 € déjà, c’était plus cher que la FFVE, par contre c'est super rapide, on n'a pas à attendre 4 mois après le papier, et si il manque quelque chose, ça se passe par mail et il n'y a pas besoin de tout recommencer !
COUDA a écrit:
Oui mais par exemple:Plymouth ça correspond à quelle marque?Fiat,non?
Pour l'attestation de datation (idem FFVE) tu peux cliquer sur n'importe quelle marque étant donné que les modèles ne sont pas répertoriés tu dois remplir les cases directement et scanner tous les papiers et quelques photos.
Mais effectivement on peut passer par Fiat Chrysler Automotive pour nos Plymouth car les marques appartiennent toujours à Chrysler et le SAV est assuré par Mopar dont le service Fiat Homologation dépend (tout comme Lancia, Alfa etc maintenant :
https://www.alfaromeo.fr/mopar)
J'ai même poussé la déduction plus loin avec ma Willy's :
Willy's Overland = Kaiser Motors = Kaiser Jeep = AMC = Chrysler = Fiat !