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MessagePosté: Dim Fév 25, 2018 2:59 pm 
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c'est fait :wink:

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MessagePosté: Dim Fév 25, 2018 11:10 pm 
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Bon après l'analyse de la Packard avec un grand regret je passe ....
Merci a NY66.


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MessagePosté: Dim Fév 25, 2018 11:18 pm 
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Bien il y a une Ford Maintien de 1954 coupé avec le V8 .
Début de semaine j'ai eu un entretien avec le propriétaire il me dit pas de rouille sur la caisse mais peinture ancienne faisceau refait, pneus , démarreur , bobine d'allumage , Batterie ... bref voila l'annonce .

Ah oui papiers en règle ;-)

Pourriez me dire avec les infos les quelques photos sommes nous dans les clous question tarif .

https://www.lesanciennes.com/annonce/A1 ... earch=ford

Merci a vous James


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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 8:07 am 
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C'est quoi une F***dd? :mrgreen:
En jolie MOPAR il y a ça https://www.leboncoin.fr/voitures/13912 ... tm?ca=12_s :whistle:

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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 8:12 am 
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Cherches-tu une marque particulière, un style de carrosserie particulier, et le budget inclut-il les travaux ?

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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 8:48 am 
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dodgefred a écrit:
C'est quoi une F***dd? :mrgreen:
En jolie MOPAR il y a ça https://www.leboncoin.fr/voitures/13912 ... tm?ca=12_s :whistle:


Aie pas la tête Mr ... :whistle:

J'ai déjà vu mais j'aime pas le style de la carrosserie avant .


Modifié en dernier par James31 le Lun Fév 26, 2018 8:53 am, modifié 1 fois.

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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 8:52 am 
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NY66htpsdn a écrit:
Cherches-tu une marque particulière, un style de carrosserie particulier, et le budget inclut-il les travaux ?


Une marque non pas vraiment mais si je trouve dans le groupe Mopar en 1er oui oui bien sur .
J'ai un budget de 10k en deux portes si travaux pourquoi pas mais a voir .

Je vais rester dans les années 50 grand max 60 .


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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 10:19 am 
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Des contraintes en taille : longueur et largeur ? Car parfois, on trouve la belle, et on se rend compte qu'elle ne rentre pas dans le garage une fois arrivé chez soi...

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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 10:24 am 
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NY66htpsdn a écrit:
Des contraintes en taille : longueur et largeur ? Car parfois, on trouve la belle, et on se rend compte qu'elle ne rentre pas dans le garage une fois arrivé chez soi...


Non mdr pas de problème de taille ... :lol:
Car elle dormira dans une grange .


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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 11:34 am 
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Une recommandation : ne pas acheter une voiture "à défaut" d'une autre. Genre, "je prends celle-ci parce que j'en veux une tout de suite, et je trouve pas celle que je veux", ou "parce que j'ai pas encore le budget"... Et faire gaffe aux carrosseries dont personne ne veut (ou du moins, difficiles à revendre), comme les berlines 2 portes avec montants (cas de la Ford Mainline). Et il faut que la voiture plaise. Sinon, la relation avec la voiture risque de tourner au vinaigre, "cette bagnole qui ne me plaît plus et dont je n'en veux plus". Je dis ça car entre une Packard Mayfair 1951 (au style raffiné) et une Ford Mainline 1954 (plutôt cheap), c'est le grand écart en style et image.

Bon, c'est pas une Fifties, ni un coupé, mais par exemple il y a cette Imperial 1968 aux USA pour 8995$ (7500€ auxquels il faut rajouter l'import). Ça donne une idée de prix, et de comparer les différentes époques et styles. Je dirais donc que patience est mère de vertu...

Fichier(s) joint(s):
Imperial68.png
Imperial68.png [ 883.49 Kio | Vu 3018 fois ]

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MessagePosté: Lun Fév 26, 2018 12:23 pm 
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Je sais de quoi tu parle mais c'est pas mon cas plus de 2 ans que j'observe les autos Américaine sur pas mal de sites d'annonces dont Craigslist face book aussi pour le thermomètre .

Je fais le choix d'autos en France pour les raisons que tu connais c'est pas "par dépit je prend celle-ci" certainement pas.

Après y a un budget j'ai certains critères mais pas celui de la gamme la Mainlien (bien que je pense toujours au cas de revente) c'est le cas d'une entrée de gamme.

Pour les autos sur Craigslist le problème c'est la distance est a qui faire confiance pour un check-list réaliste.
Je me dis vaut mieux une bas de gamme complète propre qu'une haut de gamme pourris, maquillage en tout genre ou papiers non conforme il y a plusieurs exemples la Packard , une Lincoln que j'ai vu sur un site en Allemagne ...

James


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MessagePosté: Mer Fév 28, 2018 9:48 am 
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James31 a écrit:
Bien il y a une Ford Maintien de 1954 coupé avec le V8 .

Les doigts ont dû riper, c'est une Mainline :wink: (ou correcteur orthographique automatique :D ), à savoir l'entrée de gamme Ford en 1954.
Ce n'est pas un coupé, mais une berline deux portes : la Tudor Sedan (rien à voir avec la famille royale :lol: ).
123329 exemplaires produits (6 et 8 cylindres).

James31 a écrit:
Pourriez me dire avec les infos les quelques photos sommes nous dans les clous question tarif .

Aucune idée, c'est pas fréquent comme auto chez nous. Aux US, c'est moins. Mais c'est aux US, le marché est différent, et c'est là-bas, avant les coûts de la traversée.

Question papiers, il faut vérifier le VIN. Une Mainline 54 en V8 devrait avoir un VIN du style :
U4xG123456 où x = le code de l'usine. U = V8 239, 4 = 1954, G = Mainline/Customline. 123456 = numéro de séquence.
Pour différencier une Mainline d'une Customline, il faut regarder la "patent plate" et le code carrosserie: 70A pour Mainline Tudor, 70B pour Customline Tudor.
Le bloc moteur du 239 a un casting number commençant par EBU.

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MessagePosté: Mer Fév 28, 2018 10:30 am 
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Bonjour a tous ,

Oh pour la Ford c'est un jour de faiblesse certainement ou comme tu l'écrit NY66 un ripage LoL !

Bien je vous renseigne sur mon choix je passe commande chez un pro français au US bien connus très actif sur FB avec beaucoup de retour positif qui est Gilles Beneyton .

Pour une Buick de luxe 1950 sedan 4 portes paf je succombe comme un gosse devant une vitrine de bonbons photos a venir si vous le voulez mais il me faut savoir comment faire le règlement ...

James


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MessagePosté: Mer Fév 28, 2018 11:31 am 
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Vaste sujet déjà mainte fois abordé ici …


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