Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau venu
MessagePosté: Ven Sep 01, 2017 7:47 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
pour te donner une idée :whistle: :whistle:

https://portland.craigslist.org/search/ ... _year=1975

https://portland.craigslist.org/search/ ... _year=1975

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau venu
MessagePosté: Ven Sep 01, 2017 8:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Guigs a écrit:
Bon alors fanfan merci pour l'accueil avec le goudron et les plumes mais j'espère que pour être aussi américain dans l'âme tu dois avoir au moins la dégaine de l'homme des hautes plaines !!! si c'est le cas Clint j'accèpte avec plaisir la sentence :D
Mais je persiste et je signe, la kadett a un petit air de duster mais on parle bien des anciennes (72).
Elles ne sont pas exactement pareil, impossible d'ailleurs de comparer les véhicules des 2 continents ne serait-ce qu'en terme de volume ...
Ne négligeons pas pour autant ces vieilles européennes qui ne manque pas de charme même si pour ma part je m'oriente depuis des années vers les US.
Pour rappel ma 1ère "vieille" était une 504 coupé de 79 dessinée à l'époque par le célèbre Pininfarina et vous avourez quand même qu'elle avait du chien avec un petit air de mustang à la française !!!!
Oh putain je vais encore me faire allumer ....
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas offusqué bien au contraire j'aime bien les discussions avec un brin de sarcasme et de caricature !!!
A+ tout le monde

Au fait j'aimerais bien d'autres idées de voiture car c'était quand le même le principe de mon post !! :mrgreen:


Bah, un peu comme tous les bonhommes du forum!! 1,89m pour 112kg à sec. :D :D :D

tu comprends bien tout de même que si je te parle de plume et goudron, c'est pour rigoler!!
si tu vas au BOB, là c'est la bite au cirage qu'ils vont te faire!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sinon, en caisse que tu proposes, une mustang 69/70 sportroof ça le fait.

en ricaine abordables.... certaines chevelles ou les camaro/firebrid 74 à 92 restent abordables.
chez dodge et plymouth... les dart et valiant ainsi que leur déclinaison sont pour moi hors de prix (pour un modèle en bon état)

Il y a tout de même moyen d'en trouver en bon état pour des tarifs corrects même en Europe.


et encore bienvenu. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau venu
MessagePosté: Ven Sep 01, 2017 9:24 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
AH fan-fan ça sent le vécu tout ça je te sens un brin nostalgique :dance:
bienvenu à toi le newbie
regardes du coté des trucks et des vans il y a des choses sympathiques....https://portland.craigslist.org/mlt/cto ... 72274.html :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau venu
MessagePosté: Ven Sep 01, 2017 4:51 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 22, 2010 5:54 pm
Messages: 495
bienvenue, il te faudrait en dire + sur ta recherche:voiture à restaurer,roulante,etat concours et une fourchette de prix.
pour ma part je suis comme toi ,je prèferes acheter sur place,aller voir la voiture , l'essayer,(meme s"il faut faire 800 bornes) et si tout est bon (cg , ct ) je la prends


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau venu
MessagePosté: Ven Sep 01, 2017 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Guigs a écrit:
Merci jp67, La coronet? pourquoi pas avec son faux air de Charger !!!

Par contre petite question: que pensez vous des vendeurs / importateurs de caisses américaines ??? on entend de tout sur ces sociétés ... est-ce que c'est un panier de crabe ou alors y a t'il des mecs sérieux et passionnés qui ne cherchent pas qu'à te refiler une caisse d'import propre sur les photos mais entièrement choucroutée par dessus la rouille et un moteur en carton qui n'a plus de compression ...

généralement je préfère acheter à un proprio que j'ai en face de moi, ne serait-ce que pour la partie humaine qui me plait toujours (expérience, soucis, fiertés, etc..) et surtout pour la sensation d'héritage à entretenir !


Fait confiance qu'à toi même, je suis passé par personne, j'ai juste trouvé un mandataire pour me la rapatrier du Kentucky jusqu'à la Floride et après avoir tout payé, je me la suis fait livrer devant ma porte.
Et si y'avait eu quoique ce soit, je m'en serai pris qu'à moi même.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com