Tady a écrit:
Merci pour ce lien
je vais regarder ça de près ça semble intéressant
COUDA a écrit:
J'ai pas de kit à te proposer mais celui que tu suggère chez Classic-industries est pour big-block.Donc pas bon pour ton 318ci.
Oui j'ai remarqué que c'était bigblock mais j'imaginais que ça serait pareil mais à la réflexion il doit y avoir quelques différences qui doivent être assez spécifiques
dodgefred a écrit:
et si tu prenais un faisceau Ron Francis bien moi cher que du painless wiring. ou carrement le refaire toi meme avec les bonnes connections et cosses . j'ai un pote qui a refait le faisceau de sa newyorker tranquillou les soirs d'hiver à la veillée
du fil neuf à la bonne section, les bonnes cosses et du temps...
COUDA a écrit:
L'ami Fred n'a pas tort.Moi,je prendrai celui du tableau de bord en neuf et le reste:Faisceau phares,moteur,etc...Tu te fais ça tranquilou au coin de la cheminée.
C'est vrai que j'ai pensé à le refaire moi même
mais j'ai un peu peur qu'en aillant fini rien ne fonctionne
car l'électricité et moi ça fait 2
Mais c'esr vrai que c'est principalement pour le faisceau tableau de bord car il y a eu du bidouillage et du coup je vais jamais en sortir
C'est pour ça que j'ai pensé à prendre un complet avec une boîte à fusible et toute les prise d'origine c'était encore plus simple
Je réfléchis à ça mais si vous avec encore des liens ou des adresses pour moi voir un peu plus ça me ferait plaisir