max a écrit:
La vache elle fait peur!
Mais de ce que je lis tu as l'air de vouloir la garder d'origine et de pas vouloir faire les choses à moitié, c'est parfait!
Je connais pas grand chose en Charger mais je pense que le simple fait d'avoir une boîte méca avec commande au volant la rend déjà assez rare, ce serait bien qu'un connaisseur trouve le nombre de modèles équipés ainsi. Comme la Challenger cabriolet 6 cylindres de l'ami Chally7t qui la rendait je crois aussi rare qu'une Hemi!
Détail à la con mais j'ai jamais vu d'amortisseurs à ressort sur une ricaine d'origine.
oui c'est vrai que vu comme ca elle fait peur
mais je suis motivé et je l'ai tellement voulu que j'en tombe amoureux un peu plus chaque jour
c'est sur que c'est assez rare cette commande au volant sur une charger parait-il et heureusement j'ai toujours la colonne de direction avec le système de commande
il manque juste le levié et les 2 tringles
j'ai essayer un peu de voir si je trouvais quelques chose a ce propos mais en vain :/
mais si quelqu’un a une idée du nombre produite ça serait un régale ! je suis fan de ce genre de chose
oui c'est vrai qu'une challenger cabrio 6 cylindres ça doit être peut courant !
c'est ce qui fait leur exclusivité
oui c'est vrai que les ressort c'est assez bizarre sur les amortisseur je n'ai jamais vu non plus
et comme je me penche en ce moment sur les détail transmission pour être a l'origine je m'interroge