Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 3:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: et encore un mopariste .
MessagePosté: Mer Aoû 22, 2018 12:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Jonathan a écrit:
et les freins dans tout ça :?: ben oui ! c'est une Formula S ! pour cette version les étriers double piston étaient incontournable à l'époque . les disques d'origines ont été remplacés par des percés rainurés ainsi que les plaquettes afin d'offrir plus de mordant à chaud sur circuit .



...étriers 4 pistons.
Ceci dit très belle auto réalisé par notre ami Christophe de Toulouse... j'espère que tout vas bien de son coté... ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelle de lui. Ce mec est super

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: et encore un mopariste .
MessagePosté: Mer Aoû 22, 2018 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Dim Juin 04, 2017 2:47 pm
Messages: 83
Localisation: Machilly hte savoie
Justement c’est ce que j’avais précisé dans mes commentaires... toute ces photos sont en l’honneur De son travail... je l’ai dit , je sais que je n’ai aucun mérite sur ce modèle . Il va bien , je suis encore en contact avec lui . Il a monté un Cherokee plutôt puissant et sympa .

_________________
you're with us or you're behind us
MOPAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: et encore un mopariste .
MessagePosté: Jeu Aoû 23, 2018 5:33 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
:o :o :o :clap: pouwaaa une tuerie, elle est magnifique, j'adore ces barracuda fastback elles ont une super ligne, ce bleu lui va juste nickel et effectivement elle est vraiment dans un bel état a voir...

Je croyais que les formula S avait uniquement des 340 du coup tu m'apprend quelque chose.

Dit j'ai une question c'est quoi la dimension de tes jantes torq ?

parce que d'ici quelques mois j'aimerais me prendre le même model pour ma Duster car j'ai toujours kiffer ces jantes mais je connais pas encore très bien les cotes des A-Bodies je sais pas si c'est un peu pour toute la meme chose en terme d'entraxe et deport et largeur.

et encore bravo suis fan de ta 'cuda^^ et super job pour la Chally, elle va etre terrible :twisted:

P.S. c'est quoi le system suregrip?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: et encore un mopariste .
MessagePosté: Ven Aoû 24, 2018 6:16 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
les formula S :
en 67 étaient en 273ci (235 ch) ou en 383ci (280ch)
en 68 étaient en 340ci (275ch) ou en 383ci (280ch)
en 69 étaient en 340ci (275ch) ou en 383ci (330ch), le 440ci (390ch) ne faisait pas parti de la finition formula S.
Continue Jonathan c'est cool
le sure grip est un système de pont autobloquant.

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: et encore un mopariste .
MessagePosté: Ven Aoû 24, 2018 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Dim Juin 04, 2017 2:47 pm
Messages: 83
Localisation: Machilly hte savoie
les jantes sont des american racing en 15 pouces . ne les prends pas plus large que du 15x8 ...un conseil ...apres quand tu fais monter quelqu'un derriere sa touche les pneus sur les ailes . la Barracuda a des elargisseurs derriere avec pneus en 225 et ca touche assez souvent et ca me gave au plus haut point :twisted:

_________________
you're with us or you're behind us
MOPAR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: et encore un mopariste .
MessagePosté: Mar Aoû 28, 2018 5:44 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Sep 17, 2015 8:31 pm
Messages: 61
Localisation: Morat (suisse)
J'ai aussi des cales derriere de 35 mm chacune pour modifier l'entraxe car j'ai pas le pont d'origine du coup l'entraxe non plus lol. mais ok merci du conseil je pense que je prendrai du 15X7 pouce. je verrai encore. et merci de l'info pour le pont.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com