Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 1:38 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 8:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
En voilà une idée qu'elle est bonne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 10:16 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
fran6pack a écrit:
Très belle, effectivement..


dodgefred a écrit:
Oui ça restera toujours une" chargeuse" de plus :mrgreen: Rien de tres original soit dit en passant même si je la trouve tres belle. :whistle: :whistle:



Très belle effectivement...merci les gars :lol: :drool: :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 10:20 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
Fichier(s) joint(s):
IMG_5021.JPG
IMG_5021.JPG [ 1.86 Mio | Vu 1810 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Dim Mar 12, 2017 11:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
Enfin!!j'ai trouvé un garage à la grandeur de la bête.
Donc la Charger est arrivé ce week-end en région parisienne
après un périple de 210 bornes sans soucis.Que du bonheur :D
Sinon quelques améliorations lui ont été apporté comme la pose
du rétro droit,le changement des barillets de portes,boîte à gants en carton :lol:
pose d'un vinyl fond de coffre.Changement d'écrou de roues gauches...etc
Il me reste à installer le kits freins avant avec tout ce qui va bien.

Sinon j'ai un fort tremblement au freinage qui se fait ressentir.
Le tremblement disparer à très basse vitesse.
Pensez vous que cela viendrait de l'équilibrage des roues?
Fichier(s) joint(s):
4A34E173-A134-49C3-8F36-9FDBD8977C35.JPG
4A34E173-A134-49C3-8F36-9FDBD8977C35.JPG [ 1.88 Mio | Vu 1759 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Lun Mar 13, 2017 7:27 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
Charger96 a écrit:
Enfin!!j'ai trouvé un garage à la grandeur de la bête.
Donc la Charger est arrivé ce week-end en région parisienne
après un périple de 210 bornes sans soucis.Que du bonheur :D
Sinon quelques améliorations lui ont été apporté comme la pose
du rétro droit,le changement des barillets de portes,boîte à gants en carton :lol:
pose d'un vinyl fond de coffre.Changement d'écrou de roues gauches...etc
Il me reste à installer le kits freins avant avec tout ce qui va bien.

Sinon j'ai un fort tremblement au freinage qui se fait ressentir.
Le tremblement disparer à très basse vitesse.
Pensez vous que cela viendrait de l'équilibrage des roues?
Fichier(s) joint(s):
4A34E173-A134-49C3-8F36-9FDBD8977C35.JPG


Slt Charger,

Superbe ta voiture :clap:
J'ai eu un souci de fort tremblement au freinage quand j'ai acheté ma charger: verdict (étrier droit grippé qui a voilé le disque).

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Modifié en dernier par Scaryced le Lun Mar 13, 2017 9:20 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Lun Mar 13, 2017 8:53 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Très très belle !

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Ven Mar 24, 2017 9:01 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
Salut les gars !

Scaryced tu as sûrement raison je dois avoir un problème avec 1 tambour à l'avant.
j'ai reçu les freins à disques ,je ferai la différence une fois installé.

À ce sujet j'avais 2 questions je pense que mon kit est complet.

À part qui me manque la durite qui vient se raccorder sur
le booster qui va où??? (Carburateur...boîte à air)
Quel est le diamètre de cette durite?

Vu les raccordements sur le répartiteur,il me serait plus simple de le supprimer
Et de faire le raccordement direct sur le maître cylindres
Qu'en pensez-vous ?

Fichier(s) joint(s):
IMG_0133.JPG
IMG_0133.JPG [ 263.81 Kio | Vu 1687 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_0127.JPG
IMG_0127.JPG [ 288.83 Kio | Vu 1687 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Ven Mar 24, 2017 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
attention a la durite a mettre a ton booster il faut qu'elle ressiste à une depression et non a la pression comme la plupart des durites... sinon elle va s'auto pincé


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Ven Mar 24, 2017 9:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
Ok,donc à la base c'est une durite spécial
Tu pense que je peux la trouver chez un revendeur de pièces auto?
sais-tu où faut-il la raccorder?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Ven Mar 24, 2017 10:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Pour éviter ce phénomène et comme souvent c'est "mandatory" sur les durites de radiateur, il suffit qu'il y ait un ressort à l'intérieur. Le tout est de trouver le bon diamètre (et longueur)

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Ven Mar 24, 2017 10:21 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
sur ta pipe d'admission normes allemandes c'est prévu pour... des fois c'est même pris sur la base du carbu....:dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Ven Mar 24, 2017 10:32 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
phil64 a écrit:
Pour éviter ce phénomène et comme souvent c'est "mandatory" sur les durites de radiateur, il suffit qu'il y ait un ressort à l'intérieur. Le tout est de trouver le bon diamètre (et longueur)


Ok, J'irai voir mon revendeur à côté de chez moi
Voir s'il a bien ça.
merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Ven Mar 24, 2017 10:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
dodgefred a écrit:
sur ta pipe d'admission normes allemandes c'est prévu pour... des fois c'est même pris sur la base du carbu....:dance: :dance:


Les normes allemande s'applique au américaine ?
Je vais essayer de trouver un tuto sur le net. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Sam Mar 25, 2017 7:49 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mar 23, 2013 10:08 am
Messages: 1212
Localisation: Originaire de Metz (57). Réside à Mayotte (976)
J'avais pondu un vague "vacuum hose routing diagram" pour mon 440 de '71. Il traine sur les tutos du MOC normalement...

Généralement tu prends ta vacuum source sur la pipe d'admission via le "manifold connector" (entouré en vert ci-dessous). Il y a 2 ou 3 ports d'habitude (pour brake booster, vacuum by-pass valve et water valve du chauffage). Pour le brake booster c'est le port du dessus (le plus gros diamètre). Un truc comme ça:


Fichiers joints:
20160815_165724bis.jpg
20160815_165724bis.jpg [ 114.22 Kio | Vu 1654 fois ]
Vacuum hose fitting.JPG
Vacuum hose fitting.JPG [ 29.84 Kio | Vu 1654 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Et une Mopar de plus...
MessagePosté: Dim Mar 26, 2017 12:40 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 12, 2016 5:23 pm
Messages: 329
Charger976 a écrit:
J'avais pondu un vague "vacuum hose routing diagram" pour mon 440 de '71. Il traine sur les tutos du MOC normalement...

Généralement tu prends ta vacuum source sur la pipe d'admission via le "manifold connector" (entouré en vert ci-dessous). Il y a 2 ou 3 ports d'habitude (pour brake booster, vacuum by-pass valve et water valve du chauffage). Pour le brake booster c'est le port du dessus (le plus gros diamètre). Un truc comme ça:




Merci charger pour l'info :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com