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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 5:36 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Mar Nov 08, 2016 5:08 pm
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Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai la chance d'aller travailler aux USA dans l'année qui vient et c'est l'occasion pour moi de pouvoir acheter, prendre soin et rouler dans une de ces merveilles.

J'aurais donc plusieurs questions diverses et variées et je cherche un peu d'aide pour trouver les réponses:

_ Que pensez vous de cette offre https://www.carsforsale.com/vehicle/details/21302958 , la voiture à l'air en bon état avec une bonne restauration et un boulot de peinture qui a l'air exceptionnel même si la couleur peut faire débat?

_Savez-vous s'il existe beaucoup de "fausses" cuda avec des non-matching numbers et comment vérifier tout cela?

_Je suis parfois perdu à cause de toutes les spécificités de ce modèle, si vous avez eu une expérience similaire ou des informations capitales sur ce genre de projet, je suis aussi preneur.

Benjamin


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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 6:19 pm 
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:text-welcomeconfetti: sur le forum

tu vas bosser ou s'en indiscrétion , parce qu'il peut y avoir des garages ou annonces sympathiques sur place aussi :wink:

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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 6:55 pm 
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salut, un peut cher pour une couda pas d'origine. En 74 y a plus de big bloc, max un 360.
Je pense que le gars en veux pour ce qu' il a mis sur cette voiture, donc a négocié sévère.
Mais comme dit Gaphi, ne t'emballe pas, y aura surement un truc sympa sur place ou dans les environ de ton futur taff.


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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 7:17 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
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J ai eu peur au début,j ai cru être à vendre.... :wink:

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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 7:52 pm 
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Localisation: Plein Centre
ho putain le sketch :laughing-rolling:

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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 8:23 pm 
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Le prix laissait aucun doute sur le sujet de la vente :lol:

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Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 8:49 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Bonsoir, en fait si tu ne recherches pas l'origine le prix est à peu près normal, sauf que tu dois rajouter toutes les taxes et transport pour la ramener en France.
J'ai remarqué; la batterie est dans le coffre avec un petit réservoir;
le 383 ci préparé pour les runs sera peu agréable pour cruiser et donc pas d'origine.
pas de durite de chauffage, plus de climatisation, bande latérale 383 modèle pour 1970.
pommeau de levier de vitesse de 1971, tableau de bord avec instruments spéciaux pour la compétition.
Panneau de porte de grand coupé, plus le ciel de toit de grand coupé Barracuda.
En fait c'est le look d'une Cuda 70, capot rally, belle peinture, calandre simple optique, bananes de pare choc retirées,
Les points positifs mais d'après les photos sans être sur place, très belle peinture, capot rallye avec les ouies, assistance de freinage, intérieur en bon état, belle calandre, en fait il faut la civiliser pour rouler sur route !!!
il faut demander le numéro de série pour identifier la base qui à servie à cette transformation....
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MessagePosté: Mar Nov 08, 2016 9:56 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
bienvenu ici et bonne chance dans ta quette.
je vais remettre les choses comme elles sont (tout ce qui à été dit plus haut est strictement vrai) à savoir que les barracuda de cette génération ben y a plus de Big block. donc à voir ce que tu veux , ce que tu ressent pour cette caisse, coup de foudre ou pas!!! tu veux du matching ou pas, car si tu veux du matching je suis désolé de te dire que va falloir casser ton petit cochon au risque même d'avoir du taf dessus.
bref le matching c'est beau mais c'est rare donc tu casques, ou alors tu te contentes dune caisse avec des ameliorations voir même un moteur non d'origine qui du coup te font perdre de la valeur à la caisse mais dont les prorpio vont vouloir en tirer un max pour l'investissement d'où l'interet de négoce qui va s'en suivre.
Si c'est le coup de foudre et que tu craques alors profite san trop te poser de question mais question juridique (assurance) ta caisse (en cas de probleme) ben c'est pas mieux qu'un hot rod. mais bon faut pas démotiver les troupes. pour ma part même si je kif la transfo à protouring (regarde le poste à nono540) je reste pour ma part plus sur l'origine (caisse /moteur /boite) pour le reste je suis moins regardant

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MessagePosté: Mer Nov 09, 2016 7:34 am 
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Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Bon chacun fait ce qui lui plait, mais pour 25000 € en cherchant bien en France sans les contraintes d'importation,
tu peux trouver une Barracuda 72, 73, 74..en bon état et ne pas se fier aux prix affichés par de doux réveurs !!!
ex: il y avait en annonce il y a quelques mois une Challenger 72 blanche française en 340 ci avec le capot noir,
à ce prix d'accord ce n'est pas une Barracuda !!!!
Tchao


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MessagePosté: Mer Nov 09, 2016 8:18 am 
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Localisation: Suisse
Bah c'est pas une Cuda et faut voir si elle est toujours dispo, mais elle est ici tu peux la voir et l'essayer 8)
viewtopic.php?f=8&t=267530


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MessagePosté: Mer Nov 09, 2016 9:07 am 
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Pass34 a écrit:
Bon chacun fait ce qui lui plait, mais pour 25000 € en cherchant bien en France sans les contraintes d'importation,
tu peux trouver une Barracuda 72, 73, 74..en bon état et ne pas se fier aux prix affichés par de doux réveurs !!!
ex: il y avait en annonce il y a quelques mois une Challenger 72 blanche française en 340 ci avec le capot noir,
à ce prix d'accord ce n'est pas une Barracuda !!!!
Tchao


Quelles contraintes d'importation ? :doh:

Si déjà tu vas passer beaucoup de temps là bas,
tu vas être à la source et tu pourras voir les autos en chair et en os.
et surtout c'est pas un détail, tu vas avoir accès au prix des pièces sur place sans payer le port et la douane d'ici.

Donc prend ton temps là bas pour trouver la bonne et faire (ou faire faire) un max de chose dessus avant de revenir avec.

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Jean-Philippe
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MessagePosté: Mer Nov 09, 2016 9:08 am 
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Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
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Localisation: un machin en heim [67]
En relisant, ça dépend combien de temps tu restes sur place aussi :whistle: :lol:

Tu vas dans quel coin et combien de temps alors ?

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Jean-Philippe
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