French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
oldsmobile cutlass 69 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=267494 |
Page 10 sur 13 |
Auteur: | Olds91 [ Sam Jan 07, 2017 7:06 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
d'apres ce que je sais c'est vrai après faut voir les avis des experts mais y en a pas des masses en olds ici |
Auteur: | Banshee [ Sam Jan 07, 2017 7:19 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
Olds91 a écrit: d'apres ce que je sais c'est vrai après faut voir les avis des experts mais y en a pas des masses en olds ici oui ça semble logique en plus tu me fait peur lol j'envois un mail a mon vendeur immédiatement après se genre de chose n'est pas spécifique au old's |
Auteur: | Olds91 [ Sam Jan 07, 2017 7:24 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
c'est sur c'est pas spécifique nos gourous pourront surement t'éclairer |
Auteur: | chris [ Sam Jan 07, 2017 8:19 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
tu as bien pris pour olds et pas pour chevy? car le 350 olds comme le 350 pontiac ne sont pas les memes que les chevy malgré que ça soit du GM |
Auteur: | Tady [ Sam Jan 07, 2017 8:23 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
C est des pistons à basse compression que tu as reçu, moins il y a de creux plus ça compresse. Je suis dans le même bordel que toi, mais j ai tout pris chez Mondellotwister, ils ne font que de l Olds, c est des pros, mais c est pas le même prix... Pour revenir à tes pistons il faut prendre les mêmes que tu avais, sinon perte de puissance et c est dommage |
Auteur: | Banshee [ Sam Jan 07, 2017 8:36 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
chris a écrit: tu as bien pris pour olds et pas pour chevy? car le 350 olds comme le 350 pontiac ne sont pas les memes que les chevy malgré que ça soit du GM oui c'est bien du olds |
Auteur: | Banshee [ Sam Jan 07, 2017 8:39 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
Tady a écrit: C est des pistons à basse compression que tu as reçu, moins il y a de creux plus ça compresse. Je suis dans le même bordel que toi, mais j ai tout pris chez Mondellotwister, ils ne font que de l Olds, c est des pros, mais c est pas le même prix... Pour revenir à tes pistons il faut prendre les mêmes que tu avais, sinon perte de puissance et c est dommage oui je viens de regardé les cons se sont des 7,9:1 je leurs est envoyer un mail mais je ne sais pas sil bosse le samedi ... c'est vraiment des boucans c'est américains j'espère juste qu'elle ne sont pas déjà partis |
Auteur: | Plym' Scamp [ Sam Jan 07, 2017 8:47 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
Cool plein de matos neuf sa donne envie Bonne chance pour ton souci de piston |
Auteur: | makss [ Dim Jan 08, 2017 8:43 am ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
Banshee a écrit: le creux fait 23cc par piston cela viens en supplément de la cylindré ? et en même temps il augmente la chambre de combustion ... En aucun cas le "dish" (le creux) dans le piston n'ajoute de la cylindré au moteur. Le dish n'a pour but que de réduire le taux de compression. |
Auteur: | Banshee [ Dim Jan 08, 2017 10:38 am ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
makss a écrit: Banshee a écrit: le creux fait 23cc par piston cela viens en supplément de la cylindré ? et en même temps il augmente la chambre de combustion ... En aucun cas le "dish" (le creux) dans le piston n'ajoute de la cylindré au moteur. Le dish n'a pour but que de réduire le taux de compression. yes après avoir fait le tour se sont des piston 7,9:1 moi sur ma voiture j'ai DU 10,25:1 j'ai eu le vendeur par mail il ma dit qu'il se sont planté encore ... il me dit qu'il s'en occupe lundi fait chier retour au sablage et peinture des pièces châssis c'est pas très grave il y a du boulot aussi |
Auteur: | Banshee [ Sam Jan 21, 2017 7:52 pm ] | ||
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 | ||
et on continue le sablage
|
Auteur: | Gaphi [ Sam Jan 21, 2017 8:50 pm ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
Banshee a écrit: salut a tous bon après 2598 mails échange avec le service client de grumpys performance j'ai enfin reçu mes pistons vendredi matin donc vendredi aprem j'ai tout porté chez le tourneur il m'a dit 10 jours pour réalésage du bloc surfaçage des culasse et les sièges de soupapes donc bientôt réassemblage du moulin par contre mon tourneur me dit que j'ai fait une connerie car je n'est pas identifier les bielles il me dit qu'il y a 4 bielles gauche et 4 droite comment peut on les identifié ? si il y a un forum americain qui existe pose leur la question? je vais demande a un contact et je te tiens au courant |
Auteur: | Banshee [ Dim Jan 22, 2017 9:39 am ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
Gaphi a écrit: Banshee a écrit: salut a tous bon après 2598 mails échange avec le service client de grumpys performance j'ai enfin reçu mes pistons vendredi matin donc vendredi aprem j'ai tout porté chez le tourneur il m'a dit 10 jours pour réalésage du bloc surfaçage des culasse et les sièges de soupapes donc bientôt réassemblage du moulin par contre mon tourneur me dit que j'ai fait une connerie car je n'est pas identifier les bielles il me dit qu'il y a 4 bielles gauche et 4 droite comment peut on les identifié ? si il y a un forum americain qui existe pose leur la question? je vais demande a un contact et je te tiens au courant Merci c'est cool je vais essayer de cherché de mon côté mais je me méfie des réponses aussi Certains ne la connaisse pas mais te la donne quand même lol |
Auteur: | nono540 [ Dim Jan 22, 2017 10:03 am ] |
Sujet du message: | Re: oldsmobile cutlass 69 |
Banshee a écrit: salut a tous bon après 2598 mails échange avec le service client de grumpys performance j'ai enfin reçu mes pistons vendredi matin donc vendredi aprem j'ai tout porté chez le tourneur il m'a dit 10 jours pour réalésage du bloc surfaçage des culasse et les sièges de soupapes donc bientôt réassemblage du moulin par contre mon tourneur me dit que j'ai fait une connerie car je n'est pas identifier les bielles il me dit qu'il y a 4 bielles gauche et 4 droite comment peut on les identifié ? A part le chanfrein sur le pied de bielle qui va du coté du maneton de vilebrequin, si tu n'as pas repéré, il va être difficile de savoir qui allait où |
Page 10 sur 13 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |