Alors là, respect !!! Parce que l'option "Golden Commando" c'est déjà du lourd. La boîte à touches elle est standard (sur les modèles avec BA) donc tu as une Torqueflite "fonte" (je viens d'en acheter une pour stock de pièces ...)
Donc l'option Golden Commando sur une Fury 60 c'est le big block (ça s'appelait pas comme ça à l'époque) 361 ou 383 ci avec un carbu 4 corps. Si tu as le 383 c'est 325 ch (de l'époque, donc SAE), soit seulement 5 de moins que le "Sonoramic Commando" qui a les 2 carbus 4 corps sur une Ram Induction.
Ensuite, à part le badge kivabien c'est une Fury 60 donc la plupart des équipements sont optionnels (assistances diverses, vitres ou siège électrique, clim, etc...) mais il vaut toujours mieux une Golden ou Sonoramic Commando sans aucune fioriture (même si l'assistance freins et direction est bienvenue) qu'une Fury 318 ou Slant6 avec toutes les options !
Question nombre en France je ne pense pas qu'un coupé 60 soit à plus de 3 ou 4 exemplaires, alors avec une GC tu dois bien être le seul.
As-tu l'extraordinaire volant rectangulaire "Aero Wheel", celui avec les parties translucides où on voit des morceaux de métal flotter dans la résine et dont le prix actuel avoisine celui d'une voiture ? Il n'existait que sur les modèles avec DA.
[edit] la réponse est oui, on le voit en agrandissant la 1ère photoPour info une vidéo d'un cabriolet GC
https://www.youtube.com/watch?v=_q4MUcutdGATu dois normalement avoir ce filtre à air.
Et ce badge