penns a écrit:
C'est sûr que mettre un V8 c'est tentant, mais d'un autre côté, le fait de la laisser d'origine c'est quand même sympa. Et ça reste une rareté! Tu peux peut-être améliorer un peu le rendement du 170ci par la pose d'un double carbu? Modification qui resterait réversible, mais qui pourrait te faire gagner quelques chevaux.... Au fait, elle en a combien de cv dans sa configuration d'origine?
Je ne sais pas dire pour quelle puissance elle a été vendue, mais ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas plus de 75/80 chevaux en ce moment ! (ça s'améliore toutefois, on a fait 50km lundi soir, le "trou" qu'elle avait à l’accélération depuis que je l'ai s'est un peu résorbé ! (et l'odeur d’imbrûlés qui allait avec) elle a juste besoin d'un nouveau rodage !!
fran6pack a écrit:
Il me semble que des Australiens ont mis au point des des pieces perfo pour slant six...
Admission, etc...Ca eviterait le swap, et surtout de conserver (presque) d'origine, une auto
relativement rare de nos jours...
Vu le poumon sous le capot, je sais pourquoi elles sont devenues rares !!! C'est tellement frustrant ! Dépenser 1000 ou 2000 billets pour des pieces perfo et gagner 50 poneys... Autant que je passe au small block !
COUDA a écrit:
Spike écrit:
Citation:
La greffe d'un V8 et d'une nouvelle boite peut être sympa et tu poses le slant six et sa boite sur une étagère
Et le pont avec.
Oui, ou monter l'ensemble sous forme de Rod !! Je pense que personne ne voudras jamais remettre un truc pareil sous le capot d'une Cuda !! c'est un 170, pas un 426 !
Mais dans tous les cas je ne jetterai jamais des pieces auto (au grand dam de madame !!!)