Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 6:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Avr 11, 2017 6:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
Slt les mopariens, :D
Mon projet de stroker avance bien et devrait voir le jour en sept/oct, mes besoins et objectifs faire un monstre sur quelques course de drag 2/3 fois/an (des petits 400 DA :mrgreen: ) et un comportement routier à la cool et pépère le reste du temps :D :
J'ai besoins de plusieurs opinions et conseil:

Je pense déjà partir sur:
400 >> 512. (4.250" stroke/6.535" rod) Stroker Kits
Culasse Trick Flow Power Port 270 for Hydraulic Roller Cams
Comp Cams Custom Hydraulic Roller Retrofit Cam .571"
Comp Cams Hydraulic Roller Lifters (Set of 16)
AAC Aluminum Roller Rockers/shafts - 1.6 Ratio - New (pas sur du ratio) :think:
Billet 3 Bolt 9 Way Adj. Timing Chain Set - New
Edelbrock Victor Intake Manifold - B Engines. (j'ai un doute) :think:
FiTech Go EFI 8 Power Adder Plus 1200HP Fuel Injection Systems 30012
Fuel Command Center with Fuel Sump Tank ou
Aeromotive Phantom Flex Fuel Systems 18310
(Avantage de roulé a l'E85 " avec perte de puissance de 30%" sp95 et 98)
Allumage MSD (je ne sais pas quel modèle ?)
Quand pensez vous De se premier jet :mrgreen:

Pour le pont j'ai un doute, vous conseilleriez quoi?

En attendant dans discuter avec certains à la mopar party :dance:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Modifié en dernier par Scaryced le Mer Avr 12, 2017 6:10 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 11, 2017 8:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... il y a beaucoup à dire...
Deja le "fuel commander center" et le "Aeromotive Phantom Flex Fuel Systems" font double emploi sans toutefois te permettre de switcher "simplement" du super à l'E85 avec ton FiTech....
... et puis qui est censé monter ce moteur et mettre tout ça au point..... parce que là on est plus dans la bricole.... et il faut un minimum d'experiance. :)

on est clairement sur un combo qui va avoisiner les 15 000€.... :think:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 11, 2017 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
makss a écrit:
... il y a beaucoup à dire...
Deja le "fuel commander center" et le "Aeromotive Phantom Flex Fuel Systems" font double emploi sans toutefois te permettre de switcher "simplement" du super à l'E85 avec ton FiTech....
... et puis qui est censé monter ce moteur et mettre tout ça au point..... parce que là on est plus dans la bricole.... et il faut un minimum d'experiance. :)

on est clairement sur un combo qui va avoisiner les 15 000€.... :think:


Je confirme pour le combo qui avoisine les 15 K€ :mrgreen: c'est pas le souci.
Pour la personne qui vas m'assembler et le régler tout se beau monde: j'ai un garagiste spécialiste de la ricaine près de chez moi qui me demande une blinde :whistle: .
Mais je préférais trouvé une pointure passionné qui m'accompagnerai sur ce projet "moyennant une rem biensur" :whistle:
Pour le fuel commander et l'aero j'hésite entre les 2 car je pense que le commander sera plus limité et je ne sais pas quoi utilisé pour le switch auto en e85?

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Sacré projet ! Je vais suivre ça de près..

Le Fitech je suis dans l'optique de commander le même mais on entend de tout et n'importe quoi et leur service client est à chier.. Mais il paraît que ce sont des produits (quand ça marche..) Tu nous diras ça :wink:

Pourquoi partir sur un power adder par contre ? Tu ne comptes pas suralimenter ton moulin ?

A combien tu estimes la puissance finale ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:20 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
Filex a écrit:
Sacré projet ! Je vais suivre ça de près..

Le Fitech je suis dans l'optique de commander le même mais on entend de tout et n'importe quoi et leur service client est à chier.. Mais il paraît que ce sont des produits (quand ça marche..) Tu nous diras ça :wink:

Pourquoi partir sur un power adder par contre ? Tu ne comptes pas suralimenter ton moulin ?

A combien tu estimes la puissance finale ?


Il ai vrai que leur sav n'a pas l'air au top, mais leur service technique a répondu jusqu'à maintenant à mes réponses.
Les retours que j'ai pu voir sur le net on l'air pas mal sur les produits.

Pour le power adder tu as raison, quand j'ai commencé mes recherches il y a quelques mois j'etait parti sur celui la (je ne compte pas le suralimenté :naughty: ) mais je m'interesse bcp au meanstreet qui supporterait 800hp et 400 boules de moins mais peu d'info pour le moment :mrgreen: .

J'estime avoisiner les 700hp avec un bon réglage mixte route/course :whistle:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 9:09 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et dire que pour ce que tu veux investir tu pourrais faire un swap de HEMI 3eme generation..... :whistle: :whistle: mecanique moderne dans une ancienne LE TOP :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Modifié en dernier par dodgefred le Mer Avr 12, 2017 9:47 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 9:24 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
dodgefred a écrit:
et dire que pour ce que tu veux investir tu pourraisfaire un swap de HEMI 3eme generation..... :whistle: :whistle:

ok avec toi, mais c'est pas ce que je cherche à faire comme moulin :whistle:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 10:09 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Alors c' est partit sur un concours de kika la + grosse? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 10:47 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
dodgefred a écrit:
Alors c' est partit sur un concours de kika la + grosse? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est mon complexe d'infériorité :lol: 1,86m, 90kg et... :mrgreen:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 2:23 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Excellent pour te reperer lors du rasso de juin :mrgreen:

A+ 8)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 3:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Scaryced écrit:
Citation:
C'est mon complexe d'infériorité :lol: 1,86m, 90kg et... :mrgreen:

1.86m/90Kg=2.06cm,c'est un calcul très simple. :mrgreen:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 3:40 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Xellent:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D :clap: :clap:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 4:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
COUDA a écrit:
Scaryced écrit:
Citation:
C'est mon complexe d'infériorité :lol: 1,86m, 90kg et... :mrgreen:

1.86m/90Kg=2.06cm,c'est un calcul très simple. :mrgreen:

Pas mal :lol: , mais je serais plutôt parti sur 2,06kg d'apres mon calcul :mrgreen:
mais je comprend tout à fait t'es difficultés Couda :whistle: :whistle:
et on vas arrêté là car vous allez pourire mon post pour quelques cm :D :mrgreen:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 4:15 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est bien connu grosse voiture ptite kekette :lol: :lol: :dance: :dance: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 4:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
dodgefred a écrit:
c'est bien connu grosse voiture ptite kekette :lol: :lol: :dance: :dance: :whistle:

Vu les caisses qu'il y a sur le forum, ces dames ne vont pas être gâter :whistle:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com