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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 4:28 pm 
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dodgefred a écrit:
et dire que pour ce que tu veux investir tu pourrais faire un swap de HEMI 3eme generation..... :whistle: :whistle: mecanique moderne dans une ancienne LE TOP :whistle: :whistle:


En effet, pour 15 000 euros, non de Dieu le monstre que tu peux jeter... :evil:


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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 4:36 pm 
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nono540 a écrit:
dodgefred a écrit:
et dire que pour ce que tu veux investir tu pourrais faire un swap de HEMI 3eme generation..... :whistle: :whistle: mecanique moderne dans une ancienne LE TOP :whistle: :whistle:


En effet, pour 15 000 euros, non de Dieu le monstre que tu peux jeter... :evil:

Vous faites chier tous les deux, j'ai 2 potes qui me balance la même chose et maintenant je doute :doh:
Mais quand même: l'ectronique a mettre en place, faire rentrer le bestiau dans le compartiment moteur sans tout modifier, la boite (qu'elle boite d'ailleur) ... Bcp d'interrogation, de doute et de compétence pour mettre tous ça en place :whistle: :whistle:
apres je n'ai pas encore commencé la feuille blanche est tjrs vierge :mrgreen:

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 5:12 pm 
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completement d'accord avec nono et dodgefred :wink:


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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 6:42 pm 
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Scaryced a écrit:
nono540 a écrit:
dodgefred a écrit:
et dire que pour ce que tu veux investir tu pourrais faire un swap de HEMI 3eme generation..... :whistle: :whistle: mecanique moderne dans une ancienne LE TOP :whistle: :whistle:


En effet, pour 15 000 euros, non de Dieu le monstre que tu peux jeter... :evil:

Vous faites chier tous les deux, j'ai 2 potes qui me balance la même chose et maintenant je doute :doh:
Mais quand même: l'ectronique a mettre en place, faire rentrer le bestiau dans le compartiment moteur sans tout modifier, la boite (qu'elle boite d'ailleur) ... Bcp d'interrogation, de doute et de compétence pour mettre tous ça en place :whistle: :whistle:
apres je n'ai pas encore commencé la feuille blanche est tjrs vierge :mrgreen:


Tout existe ou presque, pour jetter un 392 hemi dans un Bbody, depuis les supports moteurs, le carter d'huile, le radiateur (un radiateur de SB fait l'affaire), les collecteurs TTI, le faisceau avec calculateur (même pour une boitoto moderne), bref, le paradis quoi :mrgreen: , y'a un 392 hemi neuf en caisse qui traîne vers LA pour 5500 :evil:, tu jettes un compresseur wipple à 6500 $ et hop...700cv :mrgreen: moi si j'avais 15 000 à mettre dans un moulbif y'a longtemps que ça serait fait :wink: de plus il existe des flexplate spécifiques pour monter une 727 de small bloc mopar lambda :wink:


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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 6:59 pm 
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Tu sais etre convainquant :D j'ai vu un beau 6,4l sur hemiswap meet, tu parlerais pas de celui là par hasard :mrgreen:
Pour la bva pq pas j'ai déjà une 727 pour big bloc :whistle:
Dans tout les cas faut que je réfléchisse sérieusement (j'ai 6 mois avant de me lancer)
Merci pour les infos :D

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 7:37 pm 
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Grace à toi (il a du bon ce forum :wink: ) ,Je viens de découvrir "Hemi swap meet".Ils sont ou les moteurs??? Dans la rubrique "Hémi parts for sale" y'a 0 post. :think:

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:02 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
Pour ma part, pour mon minitruck j'ai monté un bloc magnum 5.9l MPFI la boite en attendant de monter une 46 rh est une 727 upgradé par un shift kit et un converto + perfo. le faisceau electrique et le calculateur viennent d'un pick up de 1993 le réservoir dun ramcharger injection a pris aussi sa place sur le véhicule.... j'ai acquis ces pièces petit à petit selon mes disponibilités.. les pièces perfos seront installés en temps et heure . la majorité de mon investissement s'est basée sur la carrosserie peinture et par des pièces neuves. j'avais un budget de 12000 roros...
pourquoi ce choix? une caisse ancienne de pickup avec mécanique récente en injection multipoint et aux 4 coins 4 disques un pont autobloquantet un ratio streetable de 3.55
Un kit rabaissement home made ... Un truck fiable qui déchirera sa race consommera raisonnablement et capable de mettre une branlée aux" chargeuse et autre caisses soit disant preparées.".. :whistle: :whistle:

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:18 pm 
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Garde tous d'origine, ca evitera les perte de temps, les pertes d'argent, les recherches de panne inconnu, les casses, les problemes d'assurance, t’inquiéte pas il y aura toujours quelqu'un avec plus de puissance que toi pour t'enrhumer, nos caisses sont faitent pour cruiser... c'est mon point de vue. Modifie si tu veux mais en gardant le plus de piece d'origine tout en fiabilisant, et ameliorer sa conso et tu roulera plus souvent que ceux avec 500hp.
La puissance c'est une put... de maladie, on en a jamais assez...


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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:25 pm 
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COUDA a écrit:
Grace à toi (il a du bon ce forum :wink: ) ,Je viens de découvrir "Hemi swap meet".Ils sont ou les moteurs??? Dans la rubrique "Hémi parts for sale" y'a 0 post. :think:

Inscris toi sur le groupe privé hemiswap meet de FB :whistle:

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:27 pm 
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dodgefred a écrit:
Pour ma part, pour mon minitruck j'ai monté un bloc magnum 5.9l MPFI la boite en attendant de monter une 46 rh est une 727 upgradé par un shift kit et un converto + perfo. le faisceau electrique et le calculateur viennent d'un pick up de 1993 le réservoir dun ramcharger injection a pris aussi sa place sur le véhicule.... j'ai acquis ces pièces petit à petit selon mes disponibilités.. les pièces perfos seront installés en temps et heure . la majorité de mon investissement s'est basée sur la carrosserie peinture et par des pièces neuves. j'avais un budget de 12000 roros...
pourquoi ce choix? une caisse ancienne de pickup avec mécanique récente en injection multipoint et aux 4 coins 4 disques un pont autobloquantet un ratio streetable de 3.55
Un kit rabaissement home made ... Un truck fiable qui déchirera sa race consommera raisonnablement et capable de mettre une branlée aux" chargeuse et autre caisses soit disant preparées.".. :whistle: :whistle:

Ça me plais bien :dance: :whistle: faudra que l'on discute sérieusement à la mopar party :mrgreen:

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:33 pm 
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greco a écrit:
Garde tous d'origine, ca evitera les perte de temps, les pertes d'argent, les recherches de panne inconnu, les casses, les problemes d'assurance, t’inquiéte pas il y aura toujours quelqu'un avec plus de puissance que toi pour t'enrhumer, nos caisses sont faitent pour cruiser... c'est mon point de vue. Modifie si tu veux mais en gardant le plus de piece d'origine tout en fiabilisant, et ameliorer sa conso et tu roulera plus souvent que ceux avec 500hp.
La puissance c'est une put... de maladie, on en a jamais assez...

J'ai 2 projets:
1 Dodge A100 camper que je compte restaurer et fiabiliser (injection,...) mais pas chercher les cv donc ça vas dans ton sens :whistle:
Par contre pour la Charger je veux me faire plaisir :dance: et faire un monstre :twisted:

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2017 8:35 pm 
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Scaryced écrit:
Citation:
Inscris toi sur le groupe privé hemiswap meet de FB :whistle:

Pas de hemiswap meet sur FB,ta un lien? :?

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MessagePosté: Jeu Avr 13, 2017 6:28 am 
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Localisation: Ardennes 08
COUDA a écrit:
Scaryced écrit:
Citation:
Inscris toi sur le groupe privé hemiswap meet de FB :whistle:

Pas de hemiswap meet sur FB,ta un lien? :?


Je suis membre du G3 hemi swap (normalement tu devrait le trouvé dans G3 hemi swap sur FB)
C'est là que je vois les Moulin à vendre, les swap... :mrgreen:
Je crois que Nono y ai aussi :whistle:

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MessagePosté: Jeu Avr 13, 2017 8:19 am 
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Demande envoyé.Nickel... :wink:

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MessagePosté: Jeu Avr 13, 2017 8:30 am 
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un de plus, on sait jamais, peut-être un jour pour la coro :mrgreen:

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Dodge Van Ram B250 1983
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