Oui, il y a du boulot en carrosserie!! Sans compter l'achat d'une calandre de 68 si on veut tirer tout le potentiel collection du véhicule. Et le 318ci est pénalisant en terme de cote, ce n'est pas le plus recherché, mais mettre un autre moteur sera aussi pénalisant car plus de matching number... Maintenant la question est: est-ce qu'avec 30000€, il y en a assez pour la remettre à neuf? Je ne suis pas un expert, mais ça peut être jouable. Et de toute façon, trouver un Charger de cette année entière à moins de 15k€, ça me parait compliqué de trouver cela en France, et la faire venir coutera aussi cher!
Pour ce qui est de la remettre dans son état d'origine, beaucoup diront qu'ils s'en foutent, on fait ce que l'on veut, mais n'oubliez pas que ce n'est pas une dodge Dart! La Charger est un monument de l'automobile, et on peut la comparer par exemple à Jaguar type E, même si cette dernière cote maintenant beaucoup plus. Si on fout 30000€ de rénovation dans une bagnole, c'est qu'elle cote de l'argent et le meilleur moyen de s'y retrouver est de respecter le pédigrée de la voiture. Et aussi la satisfaction de remettre une belle voiture dans son état d'origine
Malheureusement, combien de ces voitures sont tombées dans de mauvaises mains, et ont mal fini car il en coutait trop cher pour les sauver?