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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 12:36 pm 
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Non, en fait le vendeur c'etait moi :lol:
mais malgres une offre proche de mon prix de vente j'ai préféré le garder, a la base la vente devait me permettre d'acheter un muscle-car.
Donc au final, je garde mon dodge et je vais l'améliorer au fil du temps.


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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 1:37 pm 
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maousse !!!! :clap:
Bientôt un club de crew cab :mrgreen:


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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 1:45 pm 
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Localisation: le havre
Perso je venais voir une dart et je suis reparti avec un crew cab :D
C'est surtout ma femme qui voulait pas repartir sans :D
Par contre sur le toit tu n'as plus de gouttière au dessus du pare brise c'est toi qui l'a modifié ou tu l'as acheté comme ça
Si t'avais moyen de me faire une photo de plus prêt :D


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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 1:53 pm 
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D'abord on achete un w200 parce que c'est un pickup,Mais il ny a que 3 places et une benne. puis on achete un RAMCHARGER qui a plus de places mais pas de benne :mrgreen: :mrgreen: et enfin on trouve un CREW CAB et la c'est le graal dela place pour 6 et une benne :clap: :clap: :clap: le pied now CREW CAB POWA :dance: :dance: :dance: :dance: :violin: :violin: J'en connais 4 qui frequentent ce forum :clap: :clap: voici les 2 que j'ai eu
le bleu actuel1985 et le noir de 1981 avec un stroker 408 de 425 cv :dance: :dance:


Fichiers joints:
crewcab_strock__408.jpg
crewcab_strock__408.jpg [ 39.09 Kio | Vu 2434 fois ]
crew cab   fred.jpg
crew cab fred.jpg [ 113.49 Kio | Vu 2434 fois ]

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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 6:08 pm 
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Localisation: le havre
Il est vraiment magnifique quand il est rehaussé


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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 7:08 pm 
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Pour te repondre madmax76, quand je l'ai acheté le dessus du parebrise etait recouvert de mastic fibré et ca recouvrait meme le join de parebrise, de plus il y avait des fuites donc j'ai du tout enlever et faire une etanchéité provisoire :? . Aujourd'hui c'est lisse,sans fuite mais si tu veux changer le joint alors tu dois casser le mastic !!!! :evil: :evil: :evil:
L'année prochaine il aura le droit a une nouvelle peinture donc tout sera démonté , sablé, et refait dans les regles de l'art. Je ferai des photos demain pour le détail.


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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 7:47 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
ouaip à vue de nez va falloir arranger ça :dance: c'est pas evident de trouver des toits de cabines en bon etat :dance:

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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 8:04 pm 
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Et tu sais de quoi tu parles fred :D :D
C'est vrai qu apparemment c'est vraiment un problème sur les crew cab si tu veux voir l'ampleur des dégâts jette un oeil sur mon sujet tu verras le tas de mer... qui se cache en dessous :(


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MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 8:13 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
C'est récurant pour les pickups dodge de ces années la :whistle:

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MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 5:12 pm 
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voici quelques photos du toit actuellement, je ne voulais pas faire appel a un carrossier juste pour le toit et recommencer quelques temps plus tard pour l'ensemble du dodge, donc opération de fortune,
par contre si a l'origine il y a une gouttiere ca va etre sympa de la recréer :?
Fichier(s) joint(s):
IMG_20160410_175343.jpg
IMG_20160410_175343.jpg [ 1.31 Mio | Vu 2407 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20160410_175354.jpg
IMG_20160410_175354.jpg [ 1.29 Mio | Vu 2407 fois ]


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MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 6:53 pm 
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Ah oui en effet ça risque en effet d'être un sacrés taff pour remettre une gouttière je pense qu'à mon avis t'es peut être mieux à souder une tôle sur toute la longueur à la place du mastique ou alors retrouver un toit de w200 (car comme fred m'expliquait les toits des crew cab sont extraits des w200 et non des séries d qui n'ont pas la même forme ) si tu veux remettre une gouttière mais à l'heure actuelle je suis en plein dedans et je te jure que c'est un taff de dingue ! !


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MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 7:06 pm 
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il manque la clé de ton joint de pare brise. et comme dit max mets toi en chasse d'un toit de cabine (j'en ai encore un)de w 200. apres tu grefferas les bonnes pieces sur ta cabine.... et ni vu ni connu une fois reparé :dance:

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MessagePosté: Lun Avr 11, 2016 9:04 am 
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merci pour vos infos, je vais voir avec mon carrossier pour savoir ce qu'il peut ou pas faire.
Sinon fred, peux tu m'envoyer une photo du toit que tu vends pour que je lui montre et combien le vends tu ?
merci.


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