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MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 1:39 pm 
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gaphi écrit:
Citation:
je ne veux pas te contredire Couda mais au vu du texte sous les photos c'est encore un mec qui vend des voitures sur commande :wink:

T as raison,j avais pas vue. :doh:
Le prix est TTC ,transport inclus.

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MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 2:08 pm 
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COUDA a écrit:

En Alsace et visiblement reconnu mais bon y a til quelqu'un ici qui a testé?

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MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 2:54 pm 
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lilian a écrit:
une piste de réflexion après 25 ans de restauration de voitures !!

si tu t'orientes vers une voiture plus chère à l'achat, disons entre 20 et 25 000 dolllars, roulante, complète, matching si il y a un intérêt, quasi ou sans rouille, lle te reviendra au final moins chère qu'une base à 12000 !!

je m'explique, cela coute et te coutera moins cher de faire venir une voiture en bon état que de cumuler des frais de transport et de douane pour des quantités de pièces (5.5% vs 5%+20%) !!

donc pour moi, il vaut mieux gonfler son budget de départ que de prendre le premier rust bucket qui traine à pas cher !!


100 % d'accord avec toi Lilian, surtout pour une première auto :wink: , l'intérêt étant de la refaire aux ptits oignons tout en en profitant 8-)


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MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 3:07 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
C'est pour ça que j'ai mis d'entrée 20k € dans ma RR

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MessagePosté: Dim Mar 13, 2016 11:19 pm 
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nono540 a écrit:
lilian a écrit:
une piste de réflexion après 25 ans de restauration de voitures !!

si tu t'orientes vers une voiture plus chère à l'achat, disons entre 20 et 25 000 dolllars, roulante, complète, matching si il y a un intérêt, quasi ou sans rouille, lle te reviendra au final moins chère qu'une base à 12000 !!

je m'explique, cela coute et te coutera moins cher de faire venir une voiture en bon état que de cumuler des frais de transport et de douane pour des quantités de pièces (5.5% vs 5%+20%) !!

donc pour moi, il vaut mieux gonfler son budget de départ que de prendre le premier rust bucket qui traine à pas cher !!


100 % d'accord avec toi Lilian, surtout pour une première auto :wink: , l'intérêt étant de la refaire aux ptits oignons tout en en profitant 8-)


On n'est plusieurs à penser la même chose, voir sa caisse dans son garage et juste la voir et jamais la conduire :shock: quelle tristesse.

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MessagePosté: Lun Mar 14, 2016 7:01 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
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Je suis bien d'accord, il faut en profiter et rouler avec avant de passer à la restauration, ça motive beaucoup plus pour avancer...
Perso, j'ai roulé pendant 5 ans avec ma charger avant de l'immobiliser, et je peux te dire une chose, j'ai qu'une seule envie c'est de repartir cruiser à son bord et ça motive !!!!


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MessagePosté: Lun Mar 14, 2016 10:38 pm 
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Enregistré le: Sam Mar 05, 2016 12:15 am
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Voilà que je pars 3 jours surfer et je reviens avec un paquet d'infos :D

Tout d'abord à tous !!

Merci pour les chiffres de la Cuda, c'est un peu au dessus de mes prévisions, mais comme il y a déjà le 440 dans le tien, je me retrouve plus ou moins dans mes chiffre :D :D

Pour ce qui est du matching Numbers, effectivement c'est une piste à exploiter ..

Quand au fait d'avoir une voiture qui ne roule pas, je plussoie vos affirmations, mais j'ai vraiment envie d'un projet complet...

Donc à voir !

Le lien de la base en Belgique était pas mal effectivement :)


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MessagePosté: Mar Mar 22, 2016 7:36 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Sam Mar 05, 2016 12:15 am
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Salut les experts !

Dites moi, que pensez vous de cette annonce ? Qu'est ce que vous pensez de ce genre d'annonce ?

http://www.ebay.com/itm/MOPAR-DODGE-440 ... 2055540668


Autre chose, sur quelle site je peux chercher des bases en Europe ? Et les US ?

:dance:


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MessagePosté: Dim Avr 24, 2016 12:59 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Lun Juin 03, 2013 8:10 pm
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Localisation: Eyguieres dans le 13
tu peut chercher sur leparking


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