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 Sujet du message: chrysler cordoba 400ci 1978
MessagePosté: Dim Fév 14, 2016 3:47 pm 
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salut a tous je m'appel serge j'ai 58 ans j'habite en Dordogne je suis l'ancien propriétaire de la demi coronet 66 qui est partie a la casse .j'ai acheté cette cordoba que je restaure pour la revendre car je préfère les années 65a70 .j'ai un problème de sur consommation 25a30 l elle démarre difficilement a chaud ,et pétarade a l'acceleration seulement quand les 3et4 corps sont ouverts .l'allumage est neuf bougies fils tète d'allumeur boitier électronique .une idée pour me dépanner ..quelque photos de la cordoba.


Fichiers joints:
DSCF4440.JPG
DSCF4440.JPG [ 3.49 Mio | Vu 3700 fois ]
DSCF4437.JPG
DSCF4437.JPG [ 3.45 Mio | Vu 3703 fois ]
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MessagePosté: Lun Fév 15, 2016 10:49 am 
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Salut!
J'aime beaucoup la Cordoba avec sa calandre typique de la fin des année 70, très belle. Par contre, si je peux me permettre, je trouve personnellement de très mauvais goût les ouvertures sur le capot... :? Tu l'as acheté comme cela?
Sinon, comment est l'intérieur, propre?

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MessagePosté: Mar Fév 16, 2016 6:21 pm 
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salut il en faut pour tous les gouts ,je compte faire un style plus agressif en noir brillant .


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 4:34 am 
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Welcome,

Un petit contrôle de l'allumage à la lampe stroboscopique ne serait pas inutile peut être?


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 7:38 am 
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jolie caisse :o flo ta charger a une cousine :mrgreen: :mrgreen:

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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 7:40 am 
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Oui je vois ca, elle est superbe j'adore, d'ailleurs je te piquerais bien ta calandre :shock: car je compte mettre cette calandre là à la place de la mienne.


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 9:52 am 
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salut merci pour vos commentaires , pour les réglages avec la lampe j'ai mis 5 degrés puis 10 et 15.mais rien y fait elle pette a l'acceleration a l'ouverture des 3et4eme corps .pour la calandre désolé je la garde. :whistle:


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 11:00 am 
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bobbys24 a écrit:
salut merci pour vos commentaires , pour les réglages avec la lampe j'ai mis 5 degrés puis 10 et 15.mais rien y fait elle pette a l'acceleration a l'ouverture des 3et4eme corps .pour la calandre désolé je la garde. :whistle:


Salut et bienvenu, tout est vraiment neuf sur ton allumage ? la bobine ?

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 11:40 am 
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salut tout est neuf bobine boitier électronique fils bougie tète rotor ..


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 11:41 am 
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bobbys24 a écrit:
salut il en faut pour tous les gouts ,je compte faire un style plus agressif en noir brillant .


Oui, je comprends. Personnellement, le style de ces voitures de la fin des années 70 m'inspire plus un style "chic" que sportif. Les calandres façon Lincoln/Rolls, très baroques, rendent difficiles, à mon avis, une modification sportive de lignes. Ce n'est pas infaisable, mais il faut faire cela de façon assez subtile pour ne pas tomber dans le mauvais goût.... pas facile! Le problème de mettre des ouvertures sur le capot, c'est que c'est une modification qui rend onéreux et difficile le retour à l'origine, ce qui peut risquer à moyen ou long terme un délabrement de la voiture faute d'acheteurs motivés.

En tout cas, je suis curieux de voir le résultat final! :wink:

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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 11:46 am 
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bientôt normalement fin mars pour la peinture.


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 4:42 pm 
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bobbys24 a écrit:
salut tout est neuf bobine boitier électronique fils bougie tète rotor ..


Alors, ton souci vient d'ailleurs, es tu sûr que le système d'avance à dépression sur l'allumeur fonctionne bien ?, as tu vérifié à 3000 RPM la valeur de ton avance ?


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MessagePosté: Mer Fév 17, 2016 7:45 pm 
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25 a 30 litres ? :shock: moi je regarderais déjà coté carbu!! c'est quoi comme carbu ?


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MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 11:39 am 
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salut a tous d'après mon boeuf sa viendrais de 2 soupapes parce que les 2 premier cylindres ne donne pas, griper ou les sieges .pour le carbu je vais démonté .


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MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 2:41 pm 
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Fais un test de compression tu seras tout de suite fixé :wink:


Si la compression est trop faible dans les cylindres concernés tu mets de l'huile dans le cylindre et tu refais un test :

-> Toujours pas de compression, soupapes en faute
-> La compression remonte, segments en faute


Tiens nous au jus :wink:


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