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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Déc 18, 2016 8:14 pm 
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Oé je fais une cuvé spécial pis je vous ramène sa a la Mopar Party :lol: :obscene-drinkingdrunk:

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Mar Déc 27, 2016 6:46 pm 
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Bon en espèrent que tout le monde passe de bonnes fêtes, photo de la culasse toute belle toute neuve ... c'est cadeau :wink: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Mar Déc 27, 2016 11:15 pm 
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Ah oui il t'a fait ça nickel !

Tu as envoyé le bloc en rectif' alors ?


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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Ven Déc 30, 2016 5:54 pm 
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Non pas encore, il faut que je le dégraisse un bon coup et sablage avant, ensuite j'en profite pour retirer les pastilles et nettoyé le circuit d'eau. Je préfère faire ça avant, après la réactif' ça sera plus délicat.

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Mar Jan 10, 2017 2:12 pm 
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Vue que la sableuse a un peu de mal à arrivé, j'ai mis le moteur de coté c'est dernier temps, du coup j'avance sur le reste ... j'avais déposé le réservoir, hier j'ai démonté le "Fuel Sending Unit" j'ai bien fait il est complètement oxydé sa fait un truck de plus a rajouté sur la liste des chose a commandé :( :( sa commence a piqué mais quand on aime on compte pas hein :D :D

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J'ai aussi viré le système de chauffage qui de toute façon ne marche pas des masse, et vue l'état actuel de la scamp je compte pas la faire roulé l'hiver. J'ai sortie la banquette parce que j'en avait marre d'avoir le cul directement sur la mousse, seul le simili va être changé je conserve les mousse.
J'ai trouvé cette appareil fixé sous la banquette, c'est électrique y a une prise, mais j'ai aucune idée de ce que c'est ??

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Pour finir, j'ai viré la moquette qui commencé a fusionné avec le planché, l'état est pas trop mal, rouille de surface et quelque trou mais rien de grave, j'ai bombé d'antirouille pour stabilisé.

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Ven Jan 13, 2017 1:39 pm 
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C'est bon le block est sablé, j'ai retiré les pastille pour nettoyé le circuit d'eau, et il est parti en rectif' ce matin :dance:

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J'ai aussi modifier le joint de culasse, il manqué deux trous pour le passage de l'eau dans la culasse

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 1:43 pm 
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Salut le MOC !! voilà pour les news, j'ai récupéré le block, rectifications des cylindre de 0.020in et surfaçage du plan de joint. J'ai réussi à sortir les "piston pin" en fabriquant un outil avec un ancien axe de piston et une tige fileté, a défaut de ne pas avoir de presse, ça était tout seul.

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Maintenant, je m'attarde sur le vilebrequin, certain maneton sont en sale état. Le souci c'est que le rectifieur me demande un bras pour la rectif' parce qu'ils n'ont pas la machine sur place. Alors, je ne sais pas si je peux trouver un rectifieur en lorraine qui a ce qui faut. Ou alors passé par rockauto il propose des vilebrequins réusiné pour 180e, mais c'est de l'échange standard je ne sais pas comment ça fonctionne, est finalement les coups de transport vont vite grimper.
Alors, si vous avez un plan, une adresse, ... j'suis preneur.

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 3:22 pm 
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Certains rectifieur "toile" le vilebrequin au lieu de le rectifier quand celui ci n'est pas trop attaqué.
A voir avec un rectifieur si c'est faisable sur le tien.
Garde ton vilo d'origine ca evitera d'en avoir un made in china, fait avec du recyclage de tôle de Turin :D


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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 6:02 pm 
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Si pas trop attaqué un bon toilage à la toile émeri mais faut trouver quelqu'un de compétent. Il y avait une boite qui faisait ça vers chez moi mais ils ont fermé... ils avaient beaucoup d expériences acquise pendant la 2 guerre mondiale à rectifier les moteurs des chasseurs bombardiers allemand... c'est un ancien chef d'atelier qui me l'a dit alors refaire un slant 6 / v8 pour eux c’était de la rigolade. encore un savoir et des compétences qui foutent le camp :naughty:

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 7:05 pm 
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Vu comment il est attaqué je doute qu'un toilage suffise et un rectifieur ne prendra pas le risque ...
Généralement le prix est par portée (style 50 € mais j'ai pas d'infos là dessus même si je peux en avoir) et il lui faut les coussinets. Qui ne peuvent être commandés qu'après métrologie du vilo !
Ça coûterait je pense moins cher de trouver un autre "slant" (non bloqué ou stocké depuis des millénaires ...) pour le vilo

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Phil Courant, Pau (64)
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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 7:56 pm 
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Rockauto me paraît une bonne solution, à approfondir je trouve... Très beau ton bloc bravo!


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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 8:11 pm 
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Hum
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CRANKSHAFT SUPPLY 19055 Reman; Includes Bearings - Return and Rebuild Service Only - You send your part to be rebuilt and returned to you. We'll email shipping instructions after you submit your order.

Donc faut envoyer l'ancien et payer le port du nouveau. 175 € de pièce et 422 € de transport USA => France (on peut supposer que ça coûtera aussi cher d'envoyer le vieux). + les taxes à l'arrivée. Bref tu en es à 1500 € d'après moi !

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 8:18 pm 
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Je ne connaissais pas le "toilage" mais pour le coup, je pense que le maneton est vraiment trop attaqué, je sens la rainure au touché.
Phil tu ne dois pas être loin, car le rectifieur m'en demande 500e, je vais voir cette semaine j'en ai trouvé d'autres dans le coin. Je vais faire quelques devis voir si je peux allégé la facture.
Trouver un vilo' d'occass' j'y ai pensé aussi, il y en a 2 ou 3 (slant-six) qui traine sur lbc. Mais, rien me garantie qu'il sera bon, s'il parait pas mal visuellement, mais qu'il y a une usure trop irrégulière entre les porté, il faudra le rectifier aussi.

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 05, 2017 8:26 pm 
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Merci tady :wink: ... Oui rockauto je pence que je peu oublié vue le poids de la pièce et les frais divers

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Dim Fév 26, 2017 10:15 am 
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Salut les gars, finalement le vilebrequin est partie en rectif' c'est ce qui me parait le plus raisonnable.

De mon coté j'ai sablé et peint les différents éléments carter, admission, collecteur et culasse.

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