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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Lun Fév 01, 2016 3:53 pm 
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Dans mon cas le blanc était bien référencé chez RM, le Spinnaker de Chrysler, j'en avais commandé 5 litres :roll: quand j'ai commencé à gicler il était plus jaune que mon vieux blanc d'origine, c'était moche. J'ai ensuite commandé mon pot US pour comparer, et il était pas jaunâtre, je l'ai donc pris comme exemple. Mais effectivement tu peux trouver le bon chez un carrossier aussi on est bien d'accord.


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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Lun Fév 01, 2016 4:26 pm 
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Oui c'est pour ça que je veut conservé cette couleur, j'aime bien l'aspect d'époque ça ce mari bien avec l'intérieur sky qui sens le vieux et l'odeur de vieille huile sous le capot, c'est ce qui fait le charme :lol:

Pour le moment je compte pas la peindre dans l'immédiat, car sa impliquerais de démonter la caisse, entièrement refaire la carrosserie, et tant que c'est démonter refaire tout ce qui va pas etc ... donc partir dans une restau complète, ce qui est prévu mais pas tout de suite.

Mais je prend tous vos conseil en note :wink:

Si je comprend bien, R-M s'occupe de préparer le bon mélange (peinture + autre composent) pour que quand tu trisse ta peinture ressorte comme elle doit être ? donc si j'acheté la même peinture que toi avec t'es petites feuilles, je donne sa au carrossier est il applique ?

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Lun Fév 01, 2016 4:40 pm 
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Oui, ou alors tu lui donnes la formule et il te la prépare avec les produits RM, après je sais pas si ca fonctionne avec une autre marque de peinture...?


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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Mar Fév 02, 2016 3:19 pm 
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Je sais pas, mais comme tu dis je pense qu'il faudra faire des tests avant de me lancer voir si la teinte correspond

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 8:47 pm 
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Salut les gars :dance: je vous poste mes petite bricole des fois que sa intéresse , je suis en phase de découverte de la voiture et petit travaux ...

j'ai donc changer l'ancienne batterie par une 620A (62Ah) et j'en profite pour refaire propre l'ancien bac a batterie :

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Donc j'ai pas d'outils super sophistiqué je fait avec ce que j'ai, j'ai nettoyer avec une brosse rotative, dégraisser, mit une bonne couche d'antirouille transparent puis une couche de noir satiné ... et remonter le tout.

Petite veriff' des tambour (put... sa vient pas ! ... haa oui le frein a main :D )

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J'ai mis un coup de soufflette et un coup de nettoyant freins.

Et actuellement je remonte le systeme de chauffage, donc vérif' du moteur de ventilation qui et tout neuf dedans, puis changement du radiateur de chauffage (un neuf etait vendu avec la voiture ), et j'ai reçue les durite neuve pour ouvrire le circuit d'eau vers le radiateur.

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D'ailleurs une fois monter, je vais devoir refaire l'appoint de LDR, pour purger je laisse tourné le moteur, bouchon ouvert et je laisse les bulle d'air sortir c'est sa ??

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 9:01 pm 
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Haa et aussi, je vais surement avoir besoin de vos lumières, samedi dernière quelque rayon de soleil je vais roulé la plym' quelque borne, j'enchaine les freinage et au bout d'un moment un gros "Pschiiiiiiiiiiiiiitt" qui sort de sous le capot et plus d'assistance au freinage. Enfaite sur mon MC, il y a la durite de dépression MC à l'admission, et il y a d'autre prise pour rajouter des durite de dépression pour d'autre accessoires éventuels (j'ai pas de photo sous le coude).

Du coup une de c'est prise c'est mis a fuir, en la bouchant avec mon doigt le régime moteur augmente (normal), mais comment sa ce fait ? j'ai bricoler un bouchon pour la rentrer au garage mais il me semble pas qu'il y avait de bouchon avant et pourtant elle n'aspirer pas pour autant. Ou alors un système anti-retour qui aurait lâcher ? :think:

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 10:06 pm 
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Si ça fuit plus.....ta tout bon. :shhh:

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 8:18 pm 
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Oui sa fuit plus mais j'ai boucher sa avec du skotch sa fait un peu dégelasse c'était juste le temps de rentrer

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Enfaite j'ai pus aller vérifier aujourd'hui et il y a bien un bouchon en plastique dans la deuxième prise, donc je pence qu'il devait en avoir un dans l'autre prise, me reste plus qu'a bricoler un nouveau bouchon ... plus esthétique que du scotch

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 9:25 pm 
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Au moins tu dais d'où ça vient. ..

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 11:35 pm 
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En tout cas le berceau moteur est dans son jus, =) mais un pas si mauvais jus


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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 6:42 pm 
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Oé BOZ vue le sifflement que sa ma fait je pouvais pas le louper mais je me demande comment le bouchon a pus s'envoler :think:

Yess Vince toute la voiture est comme sa, une belle patine mais pas pourri ... du moins de ce qu'on peu voir :pray:

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 7:33 pm 
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En attendant du peux mettre un bout de durite et tu y plante une vis au bout... (en attendant)


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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 8:33 pm 
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nairolf45 écrit:
Citation:
En attendant du peux mettre un bout de durite et tu y plante une vis au bout... (en attendant)

Oui mais met quelque chose de non fileté.Car même avec un collier ,l air va suivre le filetage pour finalement s en aller.(Vécue).

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Lun Fév 15, 2016 8:34 pm 
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Oui c'est ce que je pence faire mais boucher la durite avec du silicone plutôt qu'une vise, sa devrait faire un bouchon pas trop crade ... ou brancher une durite d'une prise à une autre

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 Sujet du message: Re: Plymouth Scamp 73'
MessagePosté: Lun Mar 14, 2016 9:11 pm 
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Salut les gars, j'espère que tout va bien pour vous ! ... j'ai un souci avec mes feu et je sèche un peu la.

Quand je roule les feu principale s'arrête tout seul puis revienne et ce coupe a nouveau comme si il y avait un mauvais contacte, mais quand je m'arrête sa ce stabilise et reste allumé. Du coup quand sa commence a déconné je l'ai coupe 20 seconde puis les rallume et sa marche sur 5km puis sa redéconné.

J'ai vérifié la masse et nettoyé, j'ai vérifier le câblage qui est pas tout neuf mais pas de coupure, et sa merde encore ... vous auriez des piste ?

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