Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Aoû 23, 2019 12:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 828 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2019 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1151
Beau boulot, pourquoi devoir tourner la rotule? Elle est vissé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2019 10:43 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Oui celle du bras sup est vissée
Heureusement que le magazine lmc truc précise le type de rotule en fonction de la forme car vu leur état extérieur assez "rouillé " je n'aurais pas remarqué les différences et j'aurais flingué le filetage :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 21, 2019 11:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2203
Localisation: Pau - 64
Les rotules (pivots) vissées c'est un grand classique des mopar. En fait la rotule fait elle même le filetage donc gaffe à partir droit au début. Question douille il y a en effet un modèle bien particulier en 2" 9/64 https://www.amazon.com/Sunex-10214-64-I ... int+socket j'en avais acheté une pour le Ramcharger (et donné avec le véhicule je crois ...).
C'est un achat que le club pourrait faire puis prêter s'il y avait de la demande, mais surtout des adhérents ...

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible
Ford LTD Country Squire 1970

http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 22, 2019 7:03 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1613
Localisation: AUBENAS
[quote="phil64"]Les rotules (pivots) vissées c'est un grand classique des mopar. quote]
Même sur les A body................

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 22, 2019 2:27 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 13926
Localisation: sur la terre planet earth
oui grand classique chez mopar c'est pour ça que j'ai pris du neuf un peu plus cher mais pour les bras supérieurs faut ce qu'il faut. c'est beaucoup plus facile à monter et comme j'ai mis des fusées decalées il fallait que la chasse et le carrossage soient bon. je pense aussi qu'un bon coup de sablage avant de remonter ne serait pas un luxe ça evite les mauvaises surprises.
:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 22, 2019 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Pour ce qui est des bras inférieur et sup, ils vont partir à l'epoxy avec le châssis la semaine pro en ayant préalablement pris soin de cacher les alésages...
Les fusées ne partiront pas à l'epoxy car j'ai trop peur de les abîmer elles seront donc démontées sablées et peintes à la restom.
Pour ce qui est des bagues et rotules tout proviendra du catalogue moog, c'est ce que je met sur la 300 et j'en suis très content :D
Et en ce qui concerne la douille si qq1 en a besoin n'hésitez pas (moyennant frais de port bien sûr :D )
Et pour l'adhésion au club, comme déjà évoqué, promis dès que pepère roule je prend ma carte mais pour l'instant le moindre euro passe dans la restauration et avec 3 fils en bas âge et étant le seul à travailler c'est au centime près.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 10, 2019 1:24 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Bon pas de news depuis plus de deux semaines pour cause de vie de famille, travail, bréf comme tt le monde :wink:
Donc deux heures de répit ce week-end j'en au profité pour tt préparer pour l'epoxy
Donc fabrication des rondelles pour cacher les alésages des bagues et rotules lors de l'epoxy
Puis chargement des roues dans la remorque pour aller les dejanter cette semaine.
Si tt va bien je pose tt ça vendredi puis 3 semaines d'attente. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 10, 2019 1:27 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Pièces qui partent


Fichiers joints:
2019-03-10 13.17.41.jpg
2019-03-10 13.17.41.jpg [ 402.04 Kio | Vu 370 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 10, 2019 1:29 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Roues qui partent lundi chez first stop. .


Fichiers joints:
2019-03-10 13.18.37.jpg
2019-03-10 13.18.37.jpg [ 379.01 Kio | Vu 369 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 10, 2019 1:30 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Pièces qui seront peintes à la restom car trop sensibles pour l'epoxy


Fichiers joints:
2019-03-10 13.17.58.jpg
2019-03-10 13.17.58.jpg [ 376.29 Kio | Vu 369 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 17, 2019 11:13 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Ça avance pas vite mais ça avance :)


Fichiers joints:
2019-03-17 11.08.57.jpg
2019-03-17 11.08.57.jpg [ 395.56 Kio | Vu 331 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 18, 2019 10:23 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 13926
Localisation: sur la terre planet earth
tu devrais passer en jantes aftermarket en 16 " par exemple beaucoup plus facile pour trouver des pneus parce que les 16.5 en bois c'est bon pour le tout terrain.
:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 18, 2019 1:43 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
c'est en projet sur en 17 sur le magazine lmc
et je pense en commander 6 directement :D :D
mais pour l'instant dans le doute je vais faire epoxier les origines et au pire ça leur fera pas de mal et c'est pas pour ce que ça va me couter en plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 19, 2019 12:48 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 13926
Localisation: sur la terre planet earth
sinon sur lbc tu peux trouver des jantes de ram 2500 qui se montent sans soucis .
:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 19, 2019 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 494
Localisation: le havre
Effectivement je viens de regarder, j'y penserai lorsque l'occasion se présentera mais pour l'instant, je plus important est de passer le chassis à l'epoxy et honnêtement vivement que le vent se calme par chez nous afin que mon collègue puisse emmener son bateau au port et ainsi me prêter sa remorque pour aller à Rouen car je n'ai pas d'autre alternative pour transporter le chassis de 5.50 M...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 828 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com