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MessagePosté: Mar Jan 29, 2019 7:38 pm 
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la faut que tu m expliques lol :dance:

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MessagePosté: Mar Jan 29, 2019 8:38 pm 
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Je vais souder des étriers sur la soudure du toit, chauffer celui-ci puis tirer les étriers avec la biquette :dance:
Voilà voilà


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MessagePosté: Mar Jan 29, 2019 8:43 pm 
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Sinon j'avais 5 minutes ce soir et du coup super content car j'ai réussi à débloquer toutes les vis du répartiteur car j'avoue que j'étais moyen confiant avec ces merdes car ça pète souvent. ..


Fichiers joints:
2019-01-29 20.39.56.jpg
2019-01-29 20.39.56.jpg [ 356.79 Kio | Vu 1796 fois ]
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MessagePosté: Mer Jan 30, 2019 3:30 pm 
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Le votre n'a pas l'air trop vilain, et les raccords non plus. Enfin en général les raccords du répartiteur viennent bien.
Ils sont assez protégés dans le retour du châssis, ceux sur les ponts avant et arrière, là ce n'est pas pareil…


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MessagePosté: Mer Jan 30, 2019 3:47 pm 
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effectivement j'ai commencé à regarder le pont et ça risque d'être plus compliqué, du coup je vais pulvériser du dégrippant tous les soir jusqu'à ce week end ainsi que sur les trains avants et avec un peu de chance, ca va le faire.


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MessagePosté: Jeu Jan 31, 2019 8:49 am 
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sinon, un petit coup de chalumeau sur le raccord et ça vient nickel...

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MessagePosté: Ven Fév 01, 2019 8:49 am 
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tout a fait sinon tu peux en profiter pour changer les canalisations trop pourries soit les refaire soit en monter des neuves en cuivre nickelés ou inox on trouve des kits neufs sur fleebay et sinon je dois avoir de quoi te depanner :dance:

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MessagePosté: Ven Fév 01, 2019 7:40 pm 
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Merci de ta proposition fred mais j'ai réussi à tt débloquer sans trop de problèmes.
Juste avec de la patience et du dégripant :dance:
Pour le remplacement, disons que j'ai de la chance d'être dans une raffinerie et chez nous énormément de choses sont reliées grâce à des tubbing inox comme des lectures de niveau des flushing au solvant ou de la pneumatique sur les têtes de compresseurs.vous l'aurez donc compris il sera donc facile pour moi de me procurer du tubing et le materiel :D
Disons que 15 piges dans la même boîte ça sert :D
Sinon j'ai un peu avancé sur le démontage du train av mais c'est galère tt est bien bien grippé ! !
Mais bon ça va j'avance
En première photo on peu voir voir l'état de la graisse des moyeux: une parfaite decomposition du produit avec d'un côté le savon et l'huile qui a dû s'échapper. ...


Fichiers joints:
2019-02-01 19.31.03.jpg
2019-02-01 19.31.03.jpg [ 271.23 Kio | Vu 1712 fois ]
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MessagePosté: Ven Fév 01, 2019 8:03 pm 
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Sinon j'ai beau chercher toutes les bagues et rotules de remplacement sont dispo sauf celle de la photo
(Bague de l'étrier de la bielle pendante de la barre anti-roulis) et j'ai fouillé sur le net durant plus de deux heures!
Du coup je pense commander de la barre polyurethane et l'usiner afin de créer ces deux bagues.


Fichiers joints:
2019-02-01 19.30.30.jpg
2019-02-01 19.30.30.jpg [ 280.72 Kio | Vu 1709 fois ]


Modifié en dernier par MADMAX76 le Mar Fév 05, 2019 3:52 pm, modifié 1 fois.
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MessagePosté: Dim Fév 03, 2019 5:42 pm 
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Bon gros coup de sang ce week-end :dance:
Même si le châssis ne part pas à l'epoxy avant 3 semaines.
Quand il y a de ma dispo il faut en profiter. ..


Fichiers joints:
2019-02-03 17.31.06.jpg
2019-02-03 17.31.06.jpg [ 465.8 Kio | Vu 1694 fois ]
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MessagePosté: Dim Fév 03, 2019 6:57 pm 
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Fait peter les rivets et met des boulons en 12.9 car la merde se met entre, et certain rivet sont au bord de la cassure


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MessagePosté: Dim Fév 03, 2019 7:14 pm 
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Tu les as pété comment les rivets ?


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MessagePosté: Dim Fév 03, 2019 7:57 pm 
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J’ai meulé les tetes et apres meulé la «  bavure » au milieu du rivet et apres avec un chasse goupille. Encore aujourd’hui seul dodge a des chassis rivetés sur les pick up us, j’ai vu une boite qui transformé les ram pour en faire des tow truck, ils viraient tous les rivets du chassis arriere car pas assez solide pour faire cette modif


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MessagePosté: Dim Fév 03, 2019 9:10 pm 
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À voir car si je comprend bien ça represente un taff considérable
Mais bon effectivement je suis sûr d'aller en profondeur
Même si mon châssis n'est pas abîmé
Il faut que je médite ça :think:


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MessagePosté: Jeu Fév 07, 2019 4:20 pm 
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C'est ce que j'ai fait aussi j'ai changé mes bagues de barre anti roulis par un kit polyuréthane energy suspension puis j'ai aussi viré certains rivets pour les remplacer par de la visserie adéquate boulons écrous et rondelles grover ça permet une meilleure finition du châssis et des traverses. :wink:

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