Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 03, 2018 4:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 615
MADMAX76 a écrit:
et oui effectivement plym' scramp je t'avoue que c'est nettement plus simple pour taffer sur les trains roulants par contre il faut faire gaffe à pas taper comme une brute car la voiture prend un peu de gite (ce qui est totalement normal, ca ne vient pas du pont).


Oui pis bon c'est quand même un sacré morceau le pépère, je pense que les ponts sont étudier pour des voiture de 1t5 / 1t7 en moyenne même si il lève bien plus. En tout cas y a pas a dire on fait un meilleur boulot quand ont est équipé c'est bien plus satisfaisant :)

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2018 9:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Yes fred je l'avais vu sur gogol c'est magnifique
Mais le truc c'est de trouver les jantes et les élargisseurs d'ailes sinon effectivement je suis super fan.
Et oui plym'scramp je suis bien mieux avec le pont même si ça tangue un peu
Dernier exemple en date le tambour. Il fallait desserrer la vis à ergots pour resserrer les mâchoires afin de sortir le tambour. Mais celle-ci était bloquée et du coup il a fallu insister. Ça aurait été une galère sans non allongé sous le truck avec les chandelles dans l'axe. .......
Et là du coup 5 minutes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2018 9:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Et le petit cadeau ce soir en rentrant du taff :dance:


Fichiers joints:
2018-09-03 22.02.27.jpg
2018-09-03 22.02.27.jpg [ 375.38 Kio | Vu 1865 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 03, 2018 9:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Une petite photo zoom de la fusée :think:
Mais bon ça va les portées de rlt et de spi sont en état. .


Fichiers joints:
2018-09-03 22.27.03.jpg
2018-09-03 22.27.03.jpg [ 403.57 Kio | Vu 1863 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 8:01 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
J 'ai vu il y a quelque temps à vendre des roues en 16" pour dually sur lbc.De plus sur fleebay ou chez JC WHITNEYil existe un kit conversion pour les moyeux et les fenders flares. donc faisable. en tous cas ça lui donnerai de la gueule et pour tracter une remorque chargé de bécanes ce serait le top. :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 10:36 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
j'avoue être fan du dually mais vu le prix des kit de conversion.....
honnêtement je termine et je verrai pour une évolution future car le plus important pour moi pour l'instant c'est de le faire rouler et surtout de lui trouver un pare brise ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 11:25 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1030
Pour le pare brise veuillez avec carglass Perso pour le dernier c'est eux qui l'ont changé.
Et j'ai une connaissance qui a changé le sien en juin dernier toujours chez eux.
A l'occasion pouvez-vous faire un petit retour sur le tire-clou, j'en ai besoin d'un et j'ai vu celui que vous avez acheté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
le problème pour le changer est qu'il me faut une assurance et pour avoir une assurance il me faut une cg française et pour avoir une cg française il me faut un contrôle technique et pour aller au contrôle technique il faut une assurance bref la boucle est bouclée :doh: :doh:
pour le tire clous pas de problème dès que je trouve 5 minutes pour tester ça, je ferai un retour.
je me doute bien que ça risque d'être plus long que celui à étoile mais son prix est deux fois moindre et je ne suis pas un pro donc j'ai le temps :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 6:25 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tu peux tres bien faire assurer ton véhicule en plaque étrangère temporairement... j'ai fait assurer mon D100 plaque anglaise le temps de faire la paperasse et la cg collec.. mon assureur ne m'a pas demandé de ct.... :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 8:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Déjà assuré temporairement du coup l'assurance ne veut plus recommencer :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 05, 2018 10:18 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 313
dodgefred a écrit:
tu peux tres bien faire assurer ton véhicule en plaque étrangère temporairement... j'ai fait assurer mon D100 plaque anglaise le temps de faire la paperasse et la cg collec.. mon assureur ne m'a pas demandé de ct.... :whistle:


Il y a combien de temps ? depuis au minimum 1 an les assureurs doivent rendre des comptes à l'état sur les véhicules assurés etc... Il leur est impossible d'assurer (meme en non roulant) un véhicule qui n'a pas de CG française... Ce qui est complètement con car même non roulant, un véhicule intègre est sensé être assuré, si ton garage brûle à cause d'une épave, c'est l'assurance de l'épave qui couvre le garage...

Il vaut mieux faire faire une plaque WW, ça coûte un cheval fiscal, pas besoin de CT pour faire le CPI et ça te permet de l'assurer sans aucun problème car les chiffres rentrent dans les cases du logiciel... (et ça te permet de circuler légalement, au moins pour faire tes essais routiers et aller au CT)
Je me suis rendu compte que cette année en changeant la vignette que ma Barracuda était encore assurée avec son numéro WW, mon assureur ne m'avait fait aucun rappel depuis 2 ans !

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 05, 2018 12:21 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est normal c'est le montant de ta cotisation qui l interesse! :whistle: mon crew cab etait assuré lui aussi avec l ancienne immat je m'en suis aperçu lors du changement annuel du papillon d'assurance. :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 13, 2018 4:03 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Bon un peu de news du gros pépère.
Un copain est passé me faire le codon sur le toit car je ne me sentais pas de le faire. (J'avais commencé mais ça bougeait trop)
Résultat c'est pas trop mal ça c'est un peu affaissé au niveau de la soudure (c'est normal ) mais je vais rattraper le plus gros au tire clous et finir au mastique de finition.
Et un patch a été refait à l'intérieur .
Bon c'est pas grand chose mais ça avance. ....
( je vais tenter de reprendre le taff dessus avant Noël mais j'avoue qu'il fait froid dans le hangar et surtout la chaudière de la maison vient de dégager donc je revois forcément les priorités. ..)
Place aux photos. .. :dance:


Fichiers joints:
2018-11-13 15.54.16.jpg
2018-11-13 15.54.16.jpg [ 279.65 Kio | Vu 1675 fois ]
2018-11-13 15.54.36.jpg
2018-11-13 15.54.36.jpg [ 304.48 Kio | Vu 1675 fois ]
2018-11-13 15.53.42.jpg
2018-11-13 15.53.42.jpg [ 320.43 Kio | Vu 1675 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 13, 2018 6:34 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est cool ça avance bientot tu vas pouvoir le faire rouler :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 13, 2018 9:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Il y a encore beaucoup de taff
Mais je suis pas pressé et je veux faire bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com