Mopar owner's club
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MessagePosté: Jeu Jan 21, 2016 10:21 am 
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Mopar warrior chef
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ELLIOT a écrit:
jp67 a écrit:
ELLIOT a écrit:
Bienvenu à toi et à ta Dart ! :dance:


Dans mes bras Elliot, on se faire une section RMOC : le Ratty Mopar Owner's Club :lol:


Ah bah rigole pas hein si c'était autorisé, je claquerais mon 360 dans la charger, et je roulerais tel quel ! :dance: :dance: :twisted: :twisted:



Bah quoi?? j'ai un pote qui a un 360 dans sa charger de 69, et elle roule très très bien!!! :wink:


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2016 7:04 am 
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Cest pas vraiment le probleme moteur qui pose probleme a eliote cest plus la charger XD


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MessagePosté: Jeu Jan 28, 2016 8:39 pm 
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Mopar newbie
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Hello tout le monde !!!!
Bonne nouvelle.....la bête a démarrée.... :clap: :D :D :D
Il me reste plus qu'à remonter un silencieux car en échappement libre les voisins ne vont pas être content. :cry:
Et après divers réglages, j'espère qu'elle sera prête pour mes 40 ans...........(en mai).

Je vous tiens au courant pour la suite.....

Bonne soirée......


Fichiers joints:
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MessagePosté: Jeu Jan 28, 2016 8:41 pm 
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excellent la photo :clap:

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Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


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MessagePosté: Jeu Jan 28, 2016 9:03 pm 
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pareil j'approuve la photo, ah tu vas bientôt passé du coté obscur des vieux :mrgreen:


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MessagePosté: Ven Jan 29, 2016 10:03 pm 
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40 ans y'a 50 ans c'était vieux maintenant c'est moins vieux... :lol:

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DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


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MessagePosté: Ven Jan 29, 2016 11:58 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
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Originale ,la photo. :clap:

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MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 8:36 pm 
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Mopar fan confirmé
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Hey salut collègue dart, pas mal ta Dart


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MessagePosté: Mer Mar 16, 2016 10:37 am 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Lun Nov 23, 2015 6:16 pm
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Hello
Quelques nouvelles de la bête......
Les papiers sont en traitement à la FFVE (après un premier retour car dossier incomplet car la photo de la plaque était trop flou pour eux :shock: )
Donc, après plusieurs commandes chez Rockauto (eh oui, on se fait avoir, car plus on avance et plus on trouve de choses à changer)..... j'ai fait un "rebuild" complet du carbu, changer les fils de bougies, les bougies, l'alternateur, la batterie, démontage de la pompe DA (réfection de l'axe car complètement bouffé et changement des joint) la madame tourne a peu près correctement avec un tuyau d'essence directement dans un bidon, car bien entendu le réservoir d'essence est complètement rouillé (donc commandé un tout neuf, reste plus qu'à l'installer).
Je voulais aussi virer le système de filtre à charbon, mais que faire du tuyau venant du réservoir à essence?
J'ai aussi fabriqué un échappement complet en inox (des collecteurs au silencieux, reste plus que la sortie) car travaillant dans le cintrage de tube, ça aide vachement.
Maintenant, je vais m'attaquer aux freins, car avant d'enclencher la marche avant ou arrière, j'aimerais pouvoir stopper la voiture.
Autres problèmes, lorsque j'ai remonter ma pompe de DA et refait le niveau, le volant part complètement à gauche et fait forcer la pompe (j'ai vu dans un topic qu'il suffisait d'un réglage..)
Autre point, sur mes caches culbus, il n'y a pas de breather et de pcv valves (des mots que je ne connaissais pas avant). juste 2 bouchons coupés avec un filtres. J'ai lu dans plusieurs topics qu'il fallait mieux en installer donc si l'un d'entre vous en à, je suis preneur.
Et dernier point (enfin, je pense pas que se soit le dernier......), quelles jantes puis-je monter?
Car je suis complètement perdu avec les entraxes, les largeurs , les déports, etc....
Pour l'entraxe, si j'ai bien compris, d'origine c'est du 5x4", mais quand je mesure je trouve 5x98 ?
L'arrière est d'origine donc quelle largeur de pneus je peux monter pour quelle est de la gueule, enfin du cul ? :lol:
Merci pour votre aide.
Et franchement ce forum est une mine d'information et sans lui (sans vous), je bataillerai encore.
A+


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MessagePosté: Dim Mar 20, 2016 2:47 am 
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Enregistré le: Mar Déc 17, 2013 1:27 pm
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Alors pour la ligne c'est vrai que c'est cool quand on bosse dans l'inox

Il y a pas mal de choses dont je suis incertains donc je laisserai les plus avertis de répondre.

pour ce qui est du pcv valve il doit y avoir un sujet qui doit traîné si demain j'ai du courage je ferai une petite recherche. je sais que l'on peut en trouver pour une vingtaine d'euros sur ebay

pour les jantes le choix est assez limité car comme tu l'as dit 5x4" ou 5x98 c'est la même chose.

http://store.moparshop.de/en/Products/Wheels-Tires/


pour les pneus déjà quand tu auras changer les jantes ça va te changer la vie


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