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Miss Belvedere 1957 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=265806 |
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Auteur: | Marty [ Dim Oct 22, 2017 5:17 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
phil64 a écrit: Ah c'est le back-up light switch que tu cherches !!!!!! Tu parles de "feux arrière" dans ton message, pas de feux de recul !! Ce que tu montres est fixé sur le côté du boitier des touches et actionné par la glissière de M.AR, on le voit sur cette photo (et aussi je pense sur la vidéo). C'est un boitier 5 touches (Torqueflite) mais je suppose que c'est identique sur les 4 touches. Fichier(s) joint(s): P1010165.JPG oui je me suis mal exprimé je pensé aux feux de recul pas les feux stop et il n' a rien de fixé sur le coté du boitier "pushbutton" d’où le mystère |
Auteur: | phil64 [ Dim Oct 22, 2017 5:29 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
Marty a écrit: oui je me suis mal exprimé je pensé aux feux de recul pas les feux stop et il n' a rien de fixé sur le coté du boitier "pushbutton" d’où le mystère Feux stop non, j'avais compris feux arrière de position ... Je viens de consulter mon parts manual 57 (canadien, j'ai pas regardé le US) et il y a 2 modèles de "back-up light switch" de listé, l'un sur le pushbutton, l'autre sur la boîte: 1704 234: assy. includes cable - with auto.trans.-in push button housing - LHD installé sur P30-31, D64-72-66-70-71 bref toutes les Plymouth et Dodge y compris export 1603 328: assy; with auto trans . in trans.housing type installé sur P30-31, D64-72-65, là on exclut certaines Dodge US (66-70-71) Je n'ai pas listé ceux pour Torqueflite, il y en a 3 de plus (plus un pour les boites méca) |
Auteur: | Marty [ Dim Oct 22, 2017 5:30 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
Chrome58 a écrit: Marty a écrit: Où se branche les feux arrière ? Regarde le schéma électrique dans ton FSM ...Fichier(s) joint(s): 57wiring.png j'ai deja ce schéma électrique mais je cherche la position réél du bidule Marty a écrit: impossible de trouver des caoutchouc de balai d'essuie glaces qui font 1cm de large en europe ils font 0.6cm Ils sont en vente régulièrement sur eBay.j'ai deja regardé sur ebay je ne trouve que les balais complet , je recherche juste les caoutchouc. Marty a écrit: je recherche aussi quelqu’un de compétent et en France (je suis maso ,j'aime bien la difficulté ) capable de fournir des lames de ressort Possible que tu trouves, mais c'est beaucoup plus simple de les acheter aux USA.j'ai remarqué aussi, encore faut il trouvé le bon modèle. Marty a écrit: et aussi de reconstruire le boitier de direction pour éliminé le jeu Ça, c'est beaucoup plus difficile.Il faudrait que tu trouves un mécano spécialisé en ancêtres. Moi j'avais abandonné et finalement acheté un boitier refait aux USA pour moins de $150 (soit moins de 140 euros). j'ai trouvé sur rock auto mais il faut envoyé son propre boitier de direction pour le refaire, si la poste le perd je suis mort Marty a écrit: je recherche les agrafes qui tienne cette maudite baguette chromé Bonne chance ...Ca fait deux ans que je les cherche, et elles sont introuvables ! Même chez Big M, c'est pour dire ... je vais bien trouvé un redneck au fin fond du Kansas qui va me vendre ça , si j'en trouve je te tiens au courant |
Auteur: | phil64 [ Dim Oct 22, 2017 5:57 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
Je pense qu'il y a une question à se poser: "est ce que ma voiture avait l'option feux de recul ? " . Car sur les Plymouth c'était une option (à 8 $ ..) quel que soit le modèle, donc il est très possible que le 1er acheteur n'ait pas choisi cette option. J'ai une photo de pushbutton 1957 de Powerflite et il y a bien le petit switch sur le côté. Je suppose donc que si à la commande on choisissait l'option le switch était bien sur le boitier des boutons. Mais sans choix on avait droit au boitier sans switch. Mais si on se décidait lors de la livraison il était possible de les rajouter avec le "lamp wiring package - filed installation" (1819 088 ou 090). C'était dispo pour tous les modèles sauf Chrysler et Imperial, logique ils sont de série. ci-dessous, extrait du parts manual US. Le 1603 328 est listé pour 55-56, ça semble plus cohérent que sur le 57 canadien. Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | Marty [ Dim Oct 22, 2017 6:02 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
phil64 a écrit: Marty a écrit: oui je me suis mal exprimé je pensé aux feux de recul pas les feux stop et il n' a rien de fixé sur le coté du boitier "pushbutton" d’où le mystère Feux stop non, j'avais compris feux arrière de position ... Je viens de consulter mon parts manual 57 (canadien, j'ai pas regardé le US) et il y a 2 modèles de "back-up light switch" de listé, l'un sur le pushbutton, l'autre sur la boîte: 1704 234: assy. includes cable - with auto.trans.-in push button housing - LHD installé sur P30-31, D64-72-66-70-71 bref toutes les Plymouth et Dodge y compris export 1603 328: assy; with auto trans . in trans.housing type installé sur P30-31, D64-72-65, là on exclut certaines Dodge US (66-70-71) Je n'ai pas listé ceux pour Torqueflite, il y en a 3 de plus (plus un pour les boites méca) je viens de regarder mon manuel d'atelier le switch est bien sur le coté du boitier pushbutton mais sur la mienne il n'est pas présent et j'ai pas vu de fixation ... |
Auteur: | Marty [ Dim Oct 22, 2017 6:11 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
phil64 a écrit: Je pense qu'il y a une question à se poser: "est ce que ma voiture avait l'option feux de recul ? " . Car sur les Plymouth c'était une option (à 8 $ ..) quel que soit le modèle, donc il est très possible que le 1er acheteur n'ait pas choisi cette option. J'ai une photo de pushbutton 1957 de Powerflite et il y a bien le petit switch sur le côté. Je suppose donc que si à la commande on choisissait l'option le switch était bien sur le boitier des boutons. Mais sans choix on avait droit au boitier sans switch. Mais si on se décidait lors de la livraison il était possible de les rajouter avec le "lamp wiring package - filed installation" (1819 088 ou 090). C'était dispo pour tous les modèles sauf Chrysler et Imperial, logique ils sont de série. ci-dessous, extrait du parts manual US. Le 1603 328 est listé pour 55-56, ça semble plus cohérent que sur le 57 canadien. Fichier(s) joint(s): 57bckupswitch.jpg T'es un génie , j'ai pas pensé a cette éventualité c'est à dire que les américains ont poussé le vice a installer des feux de recul avec la lampe dedans mais branché nulle part je vais prendre un verre |
Auteur: | Marty [ Jeu Nov 02, 2017 5:09 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
phil64 a écrit: Question balais d'essuie glaces j'ai jamais fait attention à la largeur, pourtant j'ai toujours réussi à remplacer les caoutchoucs par ceux provenant d'une paire de balais Leclerc ou Maechal ou Valéo achetés en grande surface (je ne conserve que la lame caoutchouc et les 2 baguettes métalliques qui rigidifient) les balais de carrefour s'adaptent parfaitement finalement |
Auteur: | Marty [ Dim Nov 12, 2017 4:44 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
Slt tous le monde, je cherche à remplacer mon allumeur classique par un allumeur électronique, pour augmenter la fiabilité j'ai trouvé ça sur ebay : https://www.ebay.com/itm/Small-Block-Dodge-Plymouth-318-340-360-Complete-Electronic-Distributor-w-Coil/263025845433?hash=item3d3d8fe4b9:g:5ssAAOSwOMdZVUky&vxp=mtr https://www.ebay.com/itm/BLACK-SB-Mopar-Dodge-318-360-Chrysler-Electronic-READY-TO-RUN-Distributor-Kit/132368847157?hash=item1ed1cc5135:g:R5oAAOSwZqZZ6NRx&vxp=mtr quel modèle me conseillez vous ? et c'est bien compatible avec mon 301ci ? Merci |
Auteur: | makss [ Dim Nov 12, 2017 5:31 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
Normalement, oui un allumeur de LA se monte sur un Poly. Pour le choix... |
Auteur: | Marty [ Dim Nov 12, 2017 6:30 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
makss a écrit: Normalement, oui un allumeur de LA se monte sur un Poly. Pour le choix... Apparemment oui This listing is for a new electronic distributor & coil kit for Dodge, Chrysler, and Plymouth small block ('64+ "LA") and earlier Polysphere ('55-'66 "A") V8 engines. Applications included: 273, 318, 325 Red Ram, 340, and 360 V8's. This is a NEW distributor, not a second or blem! Pefect for upgrading non computer controlled engines. This is a simple 2 wire hook up - add 12V power plus an external coil, and you're "ready to run". bon le 301ci n'est pas mentionné et la bobine n'est pas cylindrique sur le 1er lien |
Auteur: | makss [ Dim Nov 12, 2017 6:38 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
... La forme de la bobine importe peu. |
Auteur: | Marty [ Dim Nov 12, 2017 9:06 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
makss a écrit: ... La forme de la bobine importe peu. c'est que la fixation de la bobine sur le bloc moteur n'est pas la même pour celle qui est non cylindrique |
Auteur: | phil64 [ Lun Nov 13, 2017 11:54 am ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
J'avais monté sur une Dodge 59 (326 polyspheric) un "kit" complet (allumeur + orange box) MoPar Performance (acheté chez Jegs si je me souviens bien). Aucun problème, même si la fiabilité de la box n'est pas toujours là, enfin depuis 5 ou 6 ans ça marche .... |
Auteur: | Marty [ Mar Nov 14, 2017 8:07 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
makss a écrit: Normalement, oui un allumeur de LA se monte sur un Poly. Pour le choix... J'ai envoyé un e-mail au vendeur pour l'allumeur "CHRYSLER SMALL BLOCK "LA" V8" il me dit que c'est pas compatible |
Auteur: | Marty [ Mar Nov 14, 2017 8:13 pm ] |
Sujet du message: | Re: Miss Belvedere 1957 |
phil64 a écrit: J'avais monté sur une Dodge 59 (326 polyspheric) un "kit" complet (allumeur + orange box) MoPar Performance (acheté chez Jegs si je me souviens bien). Aucun problème, même si la fiabilité de la box n'est pas toujours là, enfin depuis 5 ou 6 ans ça marche .... et c'est compatible avec moteur , j'ai du mal a trouver un allumeur électronique dont j'ai la certitude qui va sur mon moteur , sachant qu'il est sortit un an avant d’être remplacer avec le 318ci |
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