Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2017 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
La commande est faite :

* 2 Upper Ball Joints

* 2 Lower Ball Joints

* 2 Outer Tie Rod Ends

* 4 Upper Inner Control Arm Bushings

* 2 or 4 Lower Inner Control Arm Bushings

* 2 Strut Rod Bushings

* 2 Stabilizer Links

+

1957 1958 1959 1960 1961 Plymouth Full Size Idler Arm BUSHING

1957-1995 Plymouth Precision Rebuilt Water Pump

Center Link 1957 - 1961 Plymouth

1963-64 Chrysler 57-64 Dodge 57-61 Plymouth Inner Tie Rod Ends

ça fait mal au cul à ma carte bancaire :eusa-pray:

Fichier(s) joint(s):
belvedere1.JPG
belvedere1.JPG [ 131.07 Kio | Vu 2332 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2017 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
j'ai été sur ce site finalement : http://www.performancenowdirect.com/

pièces garanties à vie et vente au détail et en kit


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2017 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Marty a écrit:
j'ai été sur ce site finalement : http://www.performancenowdirect.com/


Curieux l'adresse (pour les anciens) Performance Now Direct, Boonton, New Jersey
ça me rappelle quelqu'un ce Boonton, c'est pas Kanter qui est localisé à Boonton ?

C'est peut être le fils ou le neveu ? :)

Image

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2017 7:15 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
wouaip bizarre il y a comme un air de famille :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2017 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
phil64 a écrit:
Marty a écrit:
j'ai été sur ce site finalement : http://www.performancenowdirect.com/


Curieux l'adresse (pour les anciens) Performance Now Direct, Boonton, New Jersey
ça me rappelle quelqu'un ce Boonton, c'est pas Kanter qui est localisé à Boonton ?

C'est peut être le fils ou le neveu ? :)

Image


En tous cas il est sympa :clap: :

"
Bonjour ***** ,

Merci pour votre appel - j'étais sur le point de vous envoyer un courriel. Désolé pour mon français - habituellement je ne le tape que - je ne parle jamais!

Nous disposons de toutes les informations nécessaires pour remplir votre commande. Je vous informerai s'il y a des problèmes.

C'était agréable de parler de nouveau à nouveau. Je travaille encore sur mon vocabulaire.

--
Ni ​cola​

Performance Now Direct Customer Service

(201) 954-0178
"
Je parle anglais comme une vache espagnol en plus :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2017 3:04 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
je cherche le nom de cette fixation de plaque d'immatriculation :pray: , je trouve rien sur ebay

Fichier(s) joint(s):
msg-9725-0-93994700-1354912508.jpg
msg-9725-0-93994700-1354912508.jpg [ 65.88 Kio | Vu 2307 fois ]


il y a un truc en France de similaire :think:

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2017 3:29 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Oct 12, 2016 9:46 pm
Messages: 235
Localisation: F-38 Grenoble
License plate bracket. Mais pas trouvé sur eBay non plus.

_________________
1966 Chrysler New Yorker


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2017 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
NY66htpsdn a écrit:
License plate bracket. Mais pas trouvé sur eBay non plus.


même sur internet je trouve rien mais au moins j'ai le nom :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Oct 22, 2017 4:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
Slt la compagnie,

La bête est en pleine forme :twisted: mais il me manque quelques infos

Fichier(s) joint(s):
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg [ 431.65 Kio | Vu 2213 fois ]


Où se branche les feux arrière ? :think:

Après avoir vu cette vidéo, le switch n'est pas situé au même endroit que cette impérial : https://youtu.be/w2tTdEw-kMs

impossible de trouver des caoutchouc de balai d'essuie glaces qui font 1cm de large en europe ils font 0.6cm :doh:

je recherche aussi quelqu’un de compétent et en France (je suis maso ,j'aime bien la difficulté :whistle: ) capable de fournir des lames de ressort où les refaires pour l'engin et aussi de reconstruire le boitier de direction pour éliminé le jeu.

je recherche les agrafes qui tienne cette maudite baguette chromé

Fichier(s) joint(s):
57regent_dash.jpg
57regent_dash.jpg [ 138.13 Kio | Vu 2213 fois ]


Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Oct 22, 2017 4:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
C'est une de mes vidéos ... Sur ce tableau de bord le "light switch" n'est pas installé.
Normalement sur ton switch tu as une cosse marquée "T" comme tail, c'est là qu'il faut enfiler la cosse du fil (noir il me semble). Je dois pouvoir te faire une photo du switch de 57 qui est différent de celui de 58.

Question balais d'essuie glaces j'ai jamais fait attention à la largeur, pourtant j'ai toujours réussi à remplacer les caoutchoucs par ceux provenant d'une paire de balais Leclerc ou Maechal ou Valéo achetés en grande surface (je ne conserve que la lame caoutchouc et les 2 baguettes métalliques qui rigidifient)

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Oct 22, 2017 4:30 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
phil64 a écrit:
C'est une de mes vidéos ... Sur ce tableau de bord le "light switch" n'est pas installé.
Normalement sur ton switch tu as une cosse marquée "T" comme tail, c'est là qu'il faut enfiler la cosse du fil (noir il me semble). Je dois pouvoir te faire une photo du switch de 57 qui est différent de celui de 58.

Question balais d'essuie glaces j'ai jamais fait attention à la largeur, pourtant j'ai toujours réussi à remplacer les caoutchoucs par ceux provenant d'une paire de balais Leclerc ou Maechal ou Valéo achetés en grande surface (je ne conserve que la lame caoutchouc et les 2 baguettes métalliques qui rigidifient)


Je m'en doutait un peu :lol: pour la vidéo

le hic c'est que le Switch est introuvable il n'est pas au mème endroit que sur ta vidéo et je possède une powellite donc le switch est surement ailleurs :think:

pour les balais d’essuie glaces , le caoutchouc est pris sur les cotés, des plus fin ne tiendrons pas car il seront mal plaqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Oct 22, 2017 4:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
J'ai retrouvé des photos de celui que j'avais "ouvert" car il avait la facheuse tendance à se mettre en court-circuit de temps en temps ... Et le trou noir quand on roule ça fait drôle, surtout qu'en code ou phare on n'a plus les veilleuses ! Cela venait d'un bout de métal qui se baladait dedans, j'avais mis la réparation sur le forum du FWD look je crois.

Le switch de 1958 est différent, en une seule partie (rhéostat intégré). Il ne peut pas se monter sur un tableau de bord de 57 à cause du moulage différent des "trous" de fixation

Fichier(s) joint(s):
headlightswitch (6) [].JPG
headlightswitch (6) [].JPG [ 93.25 Kio | Vu 2207 fois ]


Fichier(s) joint(s):
headlightswitch (7).JPG
headlightswitch (7).JPG [ 102.77 Kio | Vu 2207 fois ]

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Oct 22, 2017 4:44 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Déc 28, 2015 6:36 pm
Messages: 110
Voici le Back-Up Light Switch d'une 1957

Fichier(s) joint(s):
s-l1600.jpg
s-l1600.jpg [ 419.51 Kio | Vu 2204 fois ]


mais je n'arrive pas à trouver la localisation :think:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Oct 22, 2017 4:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Ah c'est le back-up light switch que tu cherches !!!!!! Tu parles de "feux arrière" dans ton message, pas de feux de recul !!
Ce que tu montres est fixé sur le côté du boitier des touches et actionné par la glissière de M.AR, on le voit sur cette photo (et aussi je pense sur la vidéo). C'est un boitier 5 touches (Torqueflite) mais je suppose que c'est identique sur les 4 touches.

Fichier(s) joint(s):
P1010165.JPG
P1010165.JPG [ 125.94 Kio | Vu 2201 fois ]

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Modifié en dernier par phil64 le Dim Oct 22, 2017 5:05 pm, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Miss Belvedere 1957
MessagePosté: Dim Oct 22, 2017 4:56 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juil 01, 2009 1:00 pm
Messages: 259
Localisation: Belgique / Nord
Marty a écrit:
Où se branche les feux arrière ? :think:
Regarde le schéma électrique dans ton FSM ...
Fichier(s) joint(s):
57wiring.png
57wiring.png [ 90.99 Kio | Vu 2202 fois ]

Marty a écrit:
impossible de trouver des caoutchouc de balai d'essuie glaces qui font 1cm de large en europe ils font 0.6cm
Ils sont en vente régulièrement sur eBay.

Marty a écrit:
je recherche aussi quelqu’un de compétent et en France (je suis maso ,j'aime bien la difficulté :whistle: ) capable de fournir des lames de ressort
Possible que tu trouves, mais c'est beaucoup plus simple de les acheter aux USA.

Marty a écrit:
et aussi de reconstruire le boitier de direction pour éliminé le jeu
Ça, c'est beaucoup plus difficile.
Il faudrait que tu trouves un mécano spécialisé en ancêtres.
Moi j'avais abandonné et finalement acheté un boitier refait aux USA pour moins de $150 (soit moins de 140 euros).

Marty a écrit:
je recherche les agrafes qui tienne cette maudite baguette chromé
Bonne chance ...
Ca fait deux ans que je les cherche, et elles sont introuvables !
Même chez Big M, c'est pour dire ... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com