Salut,
Nouvel arrivant dans le forum et dans la famille Mopar je me présente à mon tour.
Je suis de Dijon, j'ai 28a, et récemment propriétaire d'une Dodge Challenger de 1970 SE 383 Magnum couleur Plum Crazy!
Comme certains l'auront reconnu elle vient du garage Madness US.
Importé de Californie, elle a été fabriqué dans les usines de Los Angeles et restauré dans le même État.
Carbu 4 corps Edelbrock, Big Block 383 ci 6,2L, Boite Méca 4 rapports, jantes Magnum 500.
Une belle restauration qui demande encore quelques travaux.
Je suis actuellement à la recherche de tous les "identification pad" pour confirmer ou non sa qualité de Matching Numbers, je vous tiens au courant sur ce sujet.
Elle a fait la une du magazine BIG BLOCK n°5 sept/oct 2012, car oui aussi surprenant que cela paraisse elle était en vente depuis plus d'un an..
J'ai commencé réellement mes recherches il y a 2 mois et je suis rapidement tombé dessus, allez savoir pourquoi aucun acheteur avant..
Comme dans ce garage ils font les choses bien je vous met en lien une vidéo de présentation datant d'Octobre 2011, date à laquelle elle venait d'être importée:
http://www.youtube.com/watch?v=ZMfoNu3MVtc (d'autres photos de la Belle sont disponibles sur leur site internet dans la rubrique "véhicules d'époques" -> tout en bas "voitures déjà vendues" )
Quelques photos personnelles (après cirage!) ci-joint.