Mopar owner's club
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 Sujet du message: Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 1:33 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 8:05 pm
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Salut à tous,

Heureux possesseur de quelques véhicules, je n'exclue pas d'acheter une Challenger (moderne, ou récente comme vous voulez).
J'ai besoin de vos conseils avisés!
Y'a-t'il des années à privilégier? Manuelle ou auto? Motorisation (V6 exclu!)?

Merci d'avance:)


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 1:48 pm 
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:P Jeff74 écrit:
Citation:
Salut à tous,

Heureux possesseur de quelques véhicules, je n'exclue pas d'acheter une Challenger (moderne, ou récente comme vous voulez).
J'ai besoin de vos conseils avisés!
Y'a-t'il des années à privilégier? Manuelle ou auto? Motorisation (V6 exclu!)?

Merci d'avance:)

salut jeff et bien venu à toi, tu as quoi comme caisse? tu es de ou?
pour ce qui est des challenger je ne vais pas etre objectif :P , autant j'adore ce retour en arriere des ricains pour leurs caisses fétiches (challenger, mustang et autre gt 40) autant je suis tres attaché aux caisses originelles. somme toutes tres différentes mais avec un look incomparable. et un son pour moi digne de se nom!!
tout dépend de ta recherche:-/ une challenger te coutera de 20 à 45k€ pour du 70 suivant le moulin, tu touveras aussi ton bonheur dans une chally récente avec des moulins au top ne consommant presque rien, alors qu'une 70.... compte sur du 17/100.
en tout cas tu es le bienvenu ici tu y trouveras tout les conseils que tu veux, sur ce bonne et heureuse année 2016, mais surtout une bonne recherche :P

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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 2:06 pm 
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Bienvenu.Pour ce qui est de la dodge challenger ,sujet largement débattu ici:http://www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=82&func=view&id=266402&catid=19&limit=10&limitstart=0 :)
Une à vendre,bon c est une 71:http://maine.craigslist.org/cto/5369931102.html

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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 2:09 pm 
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Merci!
Je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais je ne poste pas régulièrement.
J'ai une Chevelle SS de 71, un Ford F250 de 67 et un Grand Cherokee 5.9 de 98.
J'ai du faire un post sur la Chevelle il y a quelque temps!

Je suis d'accord avec toi pour opter pour l'original mais en fait ma situation pro pourrait changer et j'en ferai mon daily si tout va bien! Donc, il me faut une caisse moins gourmande, plus facile mais un truc cool quand même!


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 2:19 pm 
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Oui tu avais bien présenter ta chevelle il y a environ 1ans je suis remonté des tes sujets et ce rouge me disait quelque chose, tu l'a finis???

sinon pour rester dans le sujet, les chally récentes ont montré qu'elles pouvaient être sympa sans être trop gourmande comme la dit boz25, j'ai un copain qui a fait un roadtrip aux usa avec le modèle v6, il l'a trouvé super agréable et ça reste incomparable aux modèle de 71 qu'il possède.

Pour un daily, récente oblige si tu veut pas être emmerdé. et pour le plaisir et la classe, tu roules en ancienne

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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 2:21 pm 
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Mopar fan confirmé
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Oui elle est bientôt finie, c'est pour ce printemps!
Tiens je pourrai faire un update de ce post!


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 2:26 pm 
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Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
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La réponse est dans ton dernier paragraphe: consommation raisonnable
usage quasi journalier..? Challenger dernière génération..


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 3:04 pm 
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Salut, le seul conseil que je te donnerai c'est d'éviter les premières générations, le tendeur de chaine de distrib était mal conçu, un pote à moi en a fait les frais quand la pièce a cassé...:side: moteur à refaire, soupapes tordues, pistons touchés etc...bref, tape dans du 2012 mini, après, je sais plus à partir de quelle date ils ont revu leur tendeur de merde :S

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 4:04 pm 
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Mopar addict
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Salut Jeff, très bon choix, ça arrache, ça tiens la route, ça freine, c est vraiment fantastique comme caisse, moi c est une 2010 6,1 automatique, achetée neuve, elle a maintenant 25000km et aucun soucis.

Mes plaques sont déposées pour l hiver, mais des le printemps je les reprends et tu peux venir essayer si tu veux;)

Je ne connais pas les autres moulins par contre...


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 4:19 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
T'es plaques ? Ça veut dire démontées du coup plus d'assurance c'est ça? Si je me souviens en suisse vous avez les plaques via l'assurance c'est ça ?

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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 5:37 pm 
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avec le 5.7l en boite meca, entre 9.5 et 14l en roulage normal. les r/t confort alors que les srt sont plus dures limites tape cul

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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Ven Jan 08, 2016 8:31 pm 
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Merci à tous pour vos réponses!
Merci Tady pour la proposition!


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Sam Jan 09, 2016 9:56 am 
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je ne sais pas dans quel coin tu est, je suis dans le nord si tu veux faire un tour en r/t boite meca

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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Sam Jan 09, 2016 10:17 am 
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BOZ25 écrit:
Citation:
T'es plaques ? Ça veut dire démontées du coup plus d'assurance c'est ça? Si je me souviens en suisse vous avez les plaques via l'assurance c'est ça ?


Oui Boz, c est ça, vu que je ne roule pas l hiver Avec, ben j annule tout, vu ce que ça coûte il y a environ 800 euros à gagner:)


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 Sujet du message: Re:Projet
MessagePosté: Sam Jan 09, 2016 11:27 am 
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Je fais pareil avec toutes mes voitures qui ne roulent pas l'hiver. Tu es dans quel coin?


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