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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 8:45 am 
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alors! ça marche !
Donc fitech niveau doc c'est zéro :?
Par contre niveau injection c'est top de ouf!

Le problème et qu’effectivement il me manque des menus, cependant c'est pas parce que j'ai une veille version mais plutôt la dernière qu'ils ont sortie.
Leur doc explicative date par contre toujours de l'ancienne version .... Donc tu te retrouve à chercher à configuré des menus qui n'existe plus....
Mais surtout au niveau du câblage deux files sont intervertis le noir qui gère le timing advance et le bleu qui lit les RPM du moteur.
J'ai donc intervertis c'est deux *%!$* de files et ça à démarré. :dance:

Bon par contre faut l'aider quand je tourne la clé avec un petit coup de gaze mais après l'efi se stabilise au taux rpm voulut.
PS: j'ai fait aucun réglage à part la configuration moteur, et plein de réglage sont la pour aider au démarrage donc à configurer plus tard.

Pour le bruit de la pompe on l'entend avant que le moteur se mette en marche (le temps que la pompe mette le circuit en pression) et une fois démarré plus aucun bruit à part mes pots :lol:

Elle tourne beaucoup plus rond, les valeurs de l'AFR sont constante même pendant les accélération.
C'est beaucoup plus réactif, ça pousse plus fort. Le fitech fait office de rupteur au régime souhaité. Le pied!
la monté en régime se fait nettement plus franche j'ai l'impression.
Bon par contre ça pétarade à la décelaration mais il y a un réglage pour çà.
Il faut aussi le temps que l'auto apprentissage se mette en route (à partir d'une certaine température) et soit complet peut être (je sais pas combien de kilomètre il faut).Bon après il faut savoir que l'auto apprentissage apprendra toujours même après X kilomètre.

L'écran tactile dans le cockpit fait tout :happy-partydance:
On à plein d'info en direct qui sont sympa style valeur AFR en direct, consommation instantané, température cylindre approximative, RPM, voltage de la batterie, ect...

Il me reste encore mille et une chose à réglé mais ça marche et c'est super réactif en plus fort qu'avant.

JE RECOMMANDE !!!!!!

D'ailleurs avec le fitech j'ai l'impression d'avoir un compresseur sous le capot maintenant héhé
Ça siffle dans les accélérations. Peut être le fait qu'il y ait un volet par corps ? :idea:
Je vous ferais des photos du montage et tout et tout ;)

Bref /LOVE

Maintenant faut que j'arrive à réparé cette foutue sonde de carburant avant de passer à l’éthanol ou ça marchera encore plus fort :angelic-little:

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 8:52 am 
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:clap:

ça donne envie, m'en faudrait deux :whistle:

tu peux redire lequel tu as pris avec quelle pompe stp ?

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 8:56 am 
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j'ai pris le meanstreet à 1000$ qui ne gère pas le timing control.
et pour la pompe j'ai pris DEATSCHWERKS DW350iL In-Line Fuel Pump Kit Inline 350LPH trouvé en france qui support l'e85.

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 9:06 am 
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et pour ta tuyauterie? tu restes avec les tubes en origine,ou tu as remplacé ça par une duriteprevue pour de l' E85 ?

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 9:09 am 
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Je me pose la question avec le go street qui est 200$ moins cher sans le timing control...

Tu peux mettre le liens vers la pompe à essence stp ;)

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 9:11 am 
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j'ai remplacé par ça:
https://www.summitracing.com/int/parts/ ... /overview/

et les raccords sont de la même marque pour pas avoir de soucis
https://www.summitracing.com/int/parts/ ... /overview/

Pour le moment ça ne fuit pas :pray:
j'ai fait passé l'allé et le retour d’essence le long des tuyaux déjà existant que j'ai laisser fixé (l'allé suis le tuyaux d’essence, et le retour suis le circuit de frein). C'est top et invisible.

j'ai plus le lien de la pompe, mais en tapant ce que je t'es donné sur Ebay tu en trouvera ici ou en Allemagne.
Je pense que pour la pompe si tu es pas comme moi à vouloir toujours plus pour être sur que ça fonctionne, la bosh 044 inline support aussi l'e85 mais débite moins et est 50€ moins chère.

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 1:13 pm 
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je sais assez tenté par ce combo là :
https://www.summitracing.com/int/parts/ ... /overview/

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 1:40 pm 
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pourquoi pas pour une petite config.
Apres tu à aussi des petits réservoir avec pompe interne pour l'efi que tu met dans ton compartiment moteur.
L'avantage et que tu garde toute ta ligne essence d'origine avec la pompe méca qui alimente se réservoir et tu ne retire pas de ligne de retour.
D'ailleurs c'est facile à revenir en arrière au cas ou.

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 1:49 pm 
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lelone a écrit:
pourquoi pas pour une petite config.
Apres tu à aussi des petits réservoir avec pompe interne pour l'efi que tu met dans ton compartiment moteur.
L'avantage et que tu garde toute ta ligne essence d'origine avec la pompe méca qui alimente se réservoir et tu ne retire pas de ligne de retour.
D'ailleurs c'est facile à revenir en arrière au cas ou.


Dans un premier temps c'est pour le Van, 318 de 83 et 140cv, pas besoin d'une config de fou.

Après pour le 361 de la coro, faut voir ;)

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 10, 2017 2:02 pm 
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ok je confirme ton kit à 1000$ alors
vérifie juste que tu es bien un retour à ton réservoir.

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Ven Mai 12, 2017 10:58 am 
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C'est cool que tu ai réussi a tout installer !!

Je ne te cache pas que je suis un peu dans le même cas que les autres, j'attends de voir comment tu t'en sors avant de commander le miens :D


Et surtout j'attends de voir si tu arrives a la passer en E85, c'est la le gros benef ! Les produits Fitech ont l'air d'être de bonne qualité, la seule chose qui m'inquiète c'est le service client.. Pour un résident aux US c'est la merde pour avoir du soutient alors pour nous, faut juste prier pour ne pas avoir de pépins.. :pray:


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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Ven Mai 12, 2017 12:55 pm 
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pour le fitech c'est un bon produit qui fonctionne bien RAS la dessus.
Pour le SAV j'ai toujours eu une réponse à mes ennuies et questions en 1-2 jours après dans la boite mail donc je dirais RAS aussi.
Après niveau site internet et documentation, attention car ironiquement les produits que vous recevez ont des versions plus à jour que leur documentation qui est parfois à l'Ouest.....
Mais sur les forum US plein de gens utilisent le fitech et en parle du coup on trouve réponse à peut prés à tout à travers google ;)
Les pièces de rechange sont quasiment toutes disponible sur summit comme la sonde qui à tendance à lâcher si votre moteur recrache de l'huile par exemple.
Pour le moment il faut juste que je m'attaque au réglage démarrage à froid car un peux capricieux et à la coupure de jus à la décélération. Sinon ..... pour le reste ..... :auto-layrubber:

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Ven Mai 12, 2017 7:29 pm 
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Une connaissance a monté la ref EFI Street sur un block ford 331ci et les injecteurs sont tombés en rade très peu de temps après.

Pris en charge de la garantie par SUMMIT avec renvoi aux US du throttle Body... A priori le SAV était pas évident chez EFI.
Donc faites gaffe ou vous achetez le votre.

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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 17, 2017 8:33 am 
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Alors les réglages avancent ?

Tu prévois un passage a l'e85 pour quand ?
:wink:


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 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Mai 17, 2017 9:06 am 
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Non ça avance pas :oops: je l'est pas touché de la semaine car mon portefeuille à morfler .... une copine pour la coro ..... :whistle:

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