alors! ça marche !
Donc fitech niveau doc c'est zéro
Par contre niveau injection c'est top de ouf!
Le problème et qu’effectivement il me manque des menus, cependant c'est pas parce que j'ai une veille version mais plutôt la dernière qu'ils ont sortie.
Leur doc explicative date par contre toujours de l'ancienne version .... Donc tu te retrouve à chercher à configuré des menus qui n'existe plus....
Mais surtout au niveau du câblage deux files sont intervertis le noir qui gère le timing advance et le bleu qui lit les RPM du moteur.
J'ai donc intervertis c'est deux *%!$* de files et ça à démarré.
Bon par contre faut l'aider quand je tourne la clé avec un petit coup de gaze mais après l'efi se stabilise au taux rpm voulut.
PS: j'ai fait aucun réglage à part la configuration moteur, et plein de réglage sont la pour aider au démarrage donc à configurer plus tard.
Pour le bruit de la pompe on l'entend avant que le moteur se mette en marche (le temps que la pompe mette le circuit en pression) et une fois démarré plus aucun bruit à part mes pots
Elle tourne beaucoup plus rond, les valeurs de l'AFR sont constante même pendant les accélération.
C'est beaucoup plus réactif, ça pousse plus fort. Le fitech fait office de rupteur au régime souhaité. Le pied!
la monté en régime se fait nettement plus franche j'ai l'impression.
Bon par contre ça pétarade à la décelaration mais il y a un réglage pour çà.
Il faut aussi le temps que l'auto apprentissage se mette en route (à partir d'une certaine température) et soit complet peut être (je sais pas combien de kilomètre il faut).Bon après il faut savoir que l'auto apprentissage apprendra toujours même après X kilomètre.
L'écran tactile dans le cockpit fait tout
On à plein d'info en direct qui sont sympa style valeur AFR en direct, consommation instantané, température cylindre approximative, RPM, voltage de la batterie, ect...
Il me reste encore mille et une chose à réglé mais ça marche et c'est super réactif en plus fort qu'avant.
JE RECOMMANDE !!!!!!
D'ailleurs avec le fitech j'ai l'impression d'avoir un compresseur sous le capot maintenant héhé
Ça siffle dans les accélérations. Peut être le fait qu'il y ait un volet par corps ?
Je vous ferais des photos du montage et tout et tout
Bref /LOVE
Maintenant faut que j'arrive à réparé cette foutue sonde de carburant avant de passer à l’éthanol ou ça marchera encore plus fort
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Chevrolet c'est bien aussi