Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Avr 26, 2024 5:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Jan 25, 2017 11:19 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
beau matos le fitech quand même... :clap:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 8:01 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
Je vais tester le régulateur de tension 5 Volt du circuit voir si il me fournit bien le jus nécessaire.

Edit: je les test et je n'est pas les 5 volt au bout qui est censé alimenter mes jauges..... j'en est que 3 et des brouettes. Je vais en racheter un neuf au moins se sera fait!

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Modifié en dernier par lelone le Jeu Jan 26, 2017 9:45 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 9:45 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Ne pas oublier qu'il est très facile de remplacer ce système antédiluvien de régulation par un 7805 et 1 (ou 2) petits condensateur, pour une somme avoisinant les ... 5 €. Ah il faut peut être aussi un radiateur/dissipateur donc 2 ou 3 € de plus. Il y a plusieurs "tuto" sur le web

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 9:57 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
OUAIP je confirme c'est ton condensateur qui deconne. :whistle: joli matos que le fitech :clap:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 10:48 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Salut,

Il se programme comment le fitech ?
à un boitier à coté ?

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 11:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Belle pièce le Fitech ! Tu montes ça quand ?

Tu nous fera un compte rendu du fonctionnement et du réglage j'espère :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 11:31 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
oui ça m’intéresse fortement aussi ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 12:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
le boitier du fitech doit etre parametré "vaguement": nombre de cylindres.... apres il se parametre à force de fonctionner apparement


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Mer Fév 08, 2017 1:44 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
ben justement non à priori, pour passer à l'E85 il faudrait le "reprogrammer" pour injecté 27% de plus d'après ce qui a été dit plus haut,
il ne s'adapte pas en direct live.

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2017 1:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
Oui pour l'ethanol il faut tricher pour injecter plus, car à la base c'est pas prevu pour l'e85. Mais meme regler pour l'ethanol dans les reglages de base , pour le "premier demarage", il s'auto regle tout seul à force de rouler


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 7:44 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
le fitech ce règle par un petit écran tactile. Avant le démarrage on à une configuration grossière et par la suite on peut aller toucher à des points plus sensibles comme la valeur AFR que l'on veut obtenir et d'autre truc du genre.

Voici un bon lien ou le gars en FRANCE paramètre un fitech.
http://www.mustangv8.com/fr/moteur/tuto-conversion-efi/

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Ven Fév 10, 2017 9:37 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Rahhhh ça semble magique :clap:

Sympa l'écran qui reste à poste, je vois bien ça dans le van, de plus en plus :whistle:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Lun Fév 20, 2017 10:36 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am
Messages: 760
Localisation: Haute-savoie
Bon les travaux sur l'installation du fitech sont au point mort.
Je suis entrain de réglé un problème de dernière minutes plus important :doh:

j'ai mon fusible de lumière compteur et feux arrière qui à lâcher ....
Tout marche et des que je met la marche arrière au bout de 5 seconde montre en main, bim bam boum ça saute
Du coup j'ai tester le contacteur au cul de la boite meca et il n'est pas en cause mais vu la gueule j'en commande un neuf.
Du coup j'ai débrancher mon faisceau au niveau de la portière (la ou il y a le raccord du faisceau arrière qui arrive avec celui du tableau de bord). Puis j'ai tester mes files un part un avec mon ohmmètre.
Et bin putain de 3?)"! j'ai des résistance dans tout les fils plus ou moins élevé :snooty:
J'ai donc commencer à enlever le scotch de protection de mon faisceau au niveau du coffre et la je vois des patch sur des patch sur des patch ....
Donc nouveau programme avant le Fitech et qui sera appliquer partout dans la bagnole.
D'abord je refait le faisceau arrière moi même avec boite a fusible de distribution et relais pour l’arrière et socket de lampe neuf.
Puis l’installation de "Sir" fitech.
Et ensuite je referai celui moteur et tableau de bord.

Ce faisceau moisis à l’arrière expliquerai peut être mes problème de jauge à essence qui monte à E et pas plus.

Bref, :banana-fingers:

_________________
Chevrolet c'est bien aussi :auto-layrubber:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Lun Fév 20, 2017 10:54 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Oui c'est possible tu peux tester en direct en dehors du reservoir en bougeant le plongeur de ta jauge position vide et position reservoir plein? et voir ce que ça transmet au tableau de bord..... j'ai cherché longtemps a corriger ce genre de panne à la con sur mon 1er ramcharger c'etait juste le fil coupé/mal serti apres la cosse de masse. :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dodge coronet 1969 440
MessagePosté: Lun Fév 20, 2017 7:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ouep franchement refais toute la partie malade.

Perso j'ai commandé mon câblage sur RRS et les cosses sur Aliexpress (le prix est hallucinant..) et tout fonctionne à merveille !

C'est super important, nombreux sont ceux qui ont fait les frais d'une perte de feux en pleine campagne.. Sueurs froides assurées


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com