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MessagePosté: Sam Aoû 29, 2015 10:20 pm 
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jp67 écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
Voilà j'ai eu mes lames de chez Springs 'n Things

Image

La vache c'est long quand c'est pas sur l'auto lol

Et sans douane
(Message personnel à un importateur qui se reconnaitra :P )

déjà purée y sont rapide tu va voir c'est le jour et la nuit une fois monté;)


Oui posté le 19 aout !

Je te dirais ça,
faut que je trouve une solution pour les freins d'ici là aussi.

tu veux tout faire d'un coup?

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MessagePosté: Sam Aoû 29, 2015 10:28 pm 
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:lol: BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
Voilà j'ai eu mes lames de chez Springs 'n Things

Image

La vache c'est long quand c'est pas sur l'auto lol

Et sans douane
(Message personnel à un importateur qui se reconnaitra :P )

déjà purée y sont rapide tu va voir c'est le jour et la nuit une fois monté;)


Oui posté le 19 aout !

Je te dirais ça,
faut que je trouve une solution pour les freins d'ici là aussi.

tu veux tout faire d'un coup?


Pas forcément (Surtout si une fléchette vient mettre son grain de sel),
mais faut quand même que je règle le souci des tambours que j'arrive pas à centrer pour rouler sereinement.

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Jean-Philippe
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MessagePosté: Sam Aoû 29, 2015 10:33 pm 
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jp67 écrit:
Citation:
:lol: BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
Voilà j'ai eu mes lames de chez Springs 'n Things

Image

La vache c'est long quand c'est pas sur l'auto lol

Et sans douane
(Message personnel à un importateur qui se reconnaitra :P )

déjà purée y sont rapide tu va voir c'est le jour et la nuit une fois monté;)


Oui posté le 19 aout !

Je te dirais ça,
faut que je trouve une solution pour les freins d'ici là aussi.

tu veux tout faire d'un coup?


Pas forcément (Surtout si une fléchette vient mettre son grain de sel),
mais faut quand même que je règle le souci des tambours que j'arrive pas à centrer pour rouler sereinement.

c'est fou cette histoire de centrage:side: et pour le reste ben ma fois fais selon ton envie(une caisse pour madame:whistle: ) :P

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MessagePosté: Sam Aoû 29, 2015 10:44 pm 
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BOZ25 écrit:
Citation:
c'est fou cette histoire de centrage:side:


Je vais voir sir je peux pas récupérer un moyen avant sur ceux que j'ai en spare pour mettre à l'arrière, ça semble être les mêmes...

Le truc c'est qu'avec le système mis actuellement sur l'auto, les tambours sont centrés sur le moyeux avec des "clou"/pige/je sais pas comment on les nome...
et visiblement les "clou" grippent, et les sagouin pour démonté précédemment, ils ont meulés les têtes des "clou" pour sortir le tambour et ensuite ils ont arasé à ras sur le moyeu...

BOZ25 écrit:
Citation:
et pour le reste ben ma fois fais selon ton envie(une caisse pour madame:whistle: ) :P


alors là, pas de bol elle aime pas :-/

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MessagePosté: Sam Aoû 29, 2015 10:49 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
:pouet: jp67 écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
c'est fou cette histoire de centrage:side:


Je vais voir sir je peux pas récupérer un moyen avant sur ceux que j'ai en spare pour mettre à l'arrière, ça semble être les mêmes...

Le truc c'est qu'avec le système mis actuellement sur l'auto, les tambours sont centrés sur le moyeux avec des "clou"/pige/je sais pas comment on les nome...
et visiblement les "clou" grippent, et les sagouin pour démonté précédemment, ils ont meulés les têtes des "clou" pour sortir le tambour et ensuite ils ont arasé à ras sur le moyeu...

BOZ25 écrit:
Citation:
et pour le reste ben ma fois fais selon ton envie(une caisse pour madame:whistle: ) :P


alors là, pas de bol elle aime pas :-/

pfff les femmes :blink: pourtant c'est une chouette caisse (prefere la 70) mais quand même (c'est vraie que c'est un peut le vilain canard) elle à un certain charme quand on y regrade bien, en tout cas si je devais en avoir une de plus elle fait partie du top 3 (furyIII gt 440/ dart 70 340swinger/(un reve) 300 hurst) on peut rever:whistle:

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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 7:33 pm 
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Bon on a pigé le truc des moyeux et des tambours !

En fait Phil, quand tu sors ton tambours, le moyeu est solidaire de celui-ci !

Moins ce que les sagouins de mécanos qui ont refait les freins,
Ils ont coupé les rivets qui solidarisent le moyeux et le tambour !
(surement qu'ils avaient pas l'arrache moyeux....)

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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 7:51 pm 
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jp67 écrit:
Citation:
Bon on a pigé le truc des moyeux et des tambours !

En fait Phil, quand tu sors ton tambours, le moyeu est solidaire de celui-ci !

Mois ce que les sagouins de mecanos qui ont refait les freins,
Ils ont coupé les rivets qui solidarisent le moyeux et le tambour !
(surement qu'ils avaient pas l'arrache moyeux....)

Purée c'est dingues

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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 8:08 pm 
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On est d'accord mais s'ils ont enlevé les rivets je ne vois pas comment tu peux centrer maintenant. Tu parles des rivets à la périphérie comme on voit (devine) ici je suppose, pas des 5 goujons de roue.

Image

Image

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 8:26 pm 
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Ben c'est bien ça mon souci depuis le début,
C'est que je peux plus centrer mes tambours arrière....

Oui je parle bien des rivets, sur mes tambours ils sont entre les gougeons.

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MessagePosté: Mer Sep 02, 2015 8:45 pm 
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Une idée ? Le sujet traite d'une plymouth 52 http://www.jalopyjournal.com/forum/thre ... ap.717103/

Citation:
on the rear of my '62 chrysler newport (very close to the same rearset-up) i separated the drum from the hub, replaced the old studs with modern Dorman ones, used 1995 4x4 jeep cherokee sport FRONT brake rotors, late (mid '80's, sometimes refered to as "metric" GM brake calipers, and weld-on caliper brackets from speedway motors (about 10 bucks each) had to shorten the brackets a little and widen the radius where it welds to the axle housing. have had absolutely no issues.
On the front, i have the stock suspension with an AAJ disk brake kit. it stops like a modern car now...

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MessagePosté: Ven Sep 04, 2015 9:19 am 
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Meric Phil,

C'est l'idée que j'avais depuis le début ;)

Bon si pour des raison, disons de réaffectation de budget :lol:
je décidais le laisser tomber pour le moment l'histoire du passage au disques,
et si j'avais moyen de ramener des pièces lourdes pour pas cher prochainement :whistle: ,
où trouver des tambours arrière avec le moyeux ?

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MessagePosté: Ven Sep 04, 2015 9:51 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
;) jp67 écrit:
Citation:
Meric Phil,

C'est l'idée que j'avais depuis le début ;)

Bon si pour des raison, disons de réaffectation de budget :lol:
je décidais le laisser tomber pour le moment l'histoire du passage au disques,
et si j'avais moyen de ramener des pièces lourdes pour pas cher prochainement :whistle: ,
où trouver des tambours arrière avec le moyeux ?

Rrrroooo l'excuse:woohoo: bon en même temps c'est une possibilité:whistle: ;)

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MessagePosté: Ven Sep 04, 2015 8:41 pm 
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C'est pas évident de trouver ...
Essaye chez BigM (John Fowlie) http://www.bigmauto.com/ ou chez Bob Hoffmeister (il est plutôt spécialisé en Imperial mais au début des '50s Chryser = Imperial, du moins si c'est pas les limo avec freins à disques) http://www.imperialheaven.com/

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http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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MessagePosté: Dim Déc 06, 2015 9:47 pm 
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J'avais une New Yorker 54 qui avait été monté avec des disques certainement dans les années 60. Il me semble que les étrier devait être d'origine Jaguar. J'ai remis cette voiture en config d'origine avec des tambours, mais j'ai gardé le montage disque. Je peux en faire des photos si ça peut vous aider.
Je suis à la recherche d'un pare choc avant de Chrysler 54 ainsi que de roues à rayons d'origine (motor wheel) .
Si vous avez cela je suis preneur.
RB


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MessagePosté: Lun Déc 07, 2015 2:22 pm 
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RaphChrysler écrit:
Citation:
J'avais une New Yorker 54 qui avait été monté avec des disques certainement dans les années 60. Il me semble que les étrier devait être d'origine Jaguar. J'ai remis cette voiture en config d'origine avec des tambours, mais j'ai gardé le montage disque. Je peux en faire des photos si ça peut vous aider.
Je suis à la recherche d'un pare choc avant de Chrysler 54 ainsi que de roues à rayons d'origine (motor wheel) .
Si vous avez cela je suis preneur.
RB


Bonjour Raph,

oh que ce message me fait plaisir ;)

Oui je suis bien preneur des photos :woohoo:

Pour les pièces, je n'ai pas ce que tu recherches :-/

Sur le groupe V8 Parts sur facebook, est passé ce lien d'une casse mopar qui expédie en France :

http://www.wildcatmopars.com/index.html

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