Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:05 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 24, 2017 7:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
On sait tous qu'elle finira.... électrique :lol:
Pour le couple,y'a pas mieux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2017 10:55 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 858
Localisation: Awaille - Belgique
ELLIOT a écrit:
max a écrit:
Je pige plus rien...
Un coup t'achètes un 440 complet, après tu le vends pour un projet de 360 turbo ou je sais pas quoi, puis tu accumule des pièces de big...
C'est quel épisode que j'ai loupé? :mrgreen:


Insanity: doing the same thing over and over again and expecting different results. :mrgreen: :mrgreen:

L'important c'est que ça avance nan ?

Le 400 que j'ai la sera préparé pour finir dans la Dodge ;) Étant donné que je suis à la recherche de couple plus que des chevaux, je pense que ce petit big légèrement stroké sera parfait pour aller avec ma boite 6 :) en attendant le budget soit pour un bloc alu soit un Hemi préparé histoire de gagner en poids ..


Soit un peu polit, sale gosse! :mrgreen:

Les gars j'ai beau parler avec Elliot quasi tous les jours, je comprends pas toujours son plan non plus hahahahaha :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 7:48 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 858
Localisation: Awaille - Belgique
Yo les gars!

Petite alternative au tourne broche (sorry qualité photo pourrie) :

Fichier(s) joint(s):
19021693_1548298195242541_351115462_n.jpg
19021693_1548298195242541_351115462_n.jpg [ 55.95 Kio | Vu 1835 fois ]


Fichier(s) joint(s):
19021818_1548505065221854_493909017_n.jpg
19021818_1548505065221854_493909017_n.jpg [ 43.28 Kio | Vu 1835 fois ]


Fichier(s) joint(s):
19021953_1549759405096420_1493021802_n.jpg
19021953_1549759405096420_1493021802_n.jpg [ 131.72 Kio | Vu 1835 fois ]


Fichier(s) joint(s):
19021811_1549780768427617_1278281463_n.jpg
19021811_1549780768427617_1278281463_n.jpg [ 129.62 Kio | Vu 1835 fois ]


Alors vous allez me dire, oui mais.... Pourquoi ? :lol: Et la question est sensée!

Mais... La réponse est simple. Je veux laisser le chassis/support en place jusqu'au bout de la tôlerie pour éviter que quoi que ce soit ne bouge (je vire quand même pas mal d'éléments structurels)

Pour les raisons habituelle d'accès, il est quand même très pratique de pouvoir renverser la caisse...

J'avais donc comme choix :

- Mettre l'ensemble caisse/support sur une rotissoire. ( Chère si achat, long a faire si
home made)
- Faire ce que j'ai fais.

.Les arcs sont boulonnés sur le support et sur la caisse et peuvent être placé d'un coté ou de l'autre de celle ci, et
peuvent aussi être monté même si les ailes sont en place.
.La caisse reste bien maintenue par ses 4 points (+ les deux latéraux des arcs), et non pas qu'aux deux extrémités.
.Je garde un accès à l'avant et à l'arrière.
.La longueur de l'ensemble reste la même ( mon local est pitiiiiiiiiii ! :cry: ).

Voila voila, loin de moi l'envie de dire que cette solution est la meilleure. Simplement que c'est MA solution et que... elle marche pas trop mal :)

A bientôt pour la suite :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 8:19 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 02, 2015 9:04 am
Messages: 156
Bon boulot , ça avance bien ! , d'ici une semaine elle est prête à rouler :D :eusa-whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 8:22 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Un boulot de malade :doh: il y en a qui ont de l'or dans les mains, c'est chiant pour les autres :mrgreen:

A+ 8) et :clap: :clap:

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 8:24 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1030
Et ce n'est pas toujours celui que l'on croit !!
j'adore quand c'est les autres qui travaille pour vous ! :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 12:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
Super système pour restructurer en effet!
beau boulot :clap:
j'espère que t'as mis des sous de côté Elliot :mrgreen:

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 4:21 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 615
Il y a quand même un gros taff "home made" au final :lol: bien joué en tout cas ça à l'air vraiment pas mal

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 09, 2017 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Moi, je dit, une chance qu'Elliot est jeune, au moins il pourra rouler à l'aube de ses 50 berges avec sa caisse :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 11, 2017 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Dim Jan 17, 2016 5:32 pm
Messages: 88
:clap:
Sa touche sévère aussi ici!
Je vais suivre ça avec engouement!!!
Bravo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 28, 2017 3:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 858
Localisation: Awaille - Belgique
Heloooooooo

Faut que ça avance!!! :mrgreen:

Elle part au sablage! :)

Sablage silice pour la caisse, parce que c'est pas chère et qu'il ne reste rien à part le toit et le nez de pare brise qui puisse se déformer... J'ai donc -par prudence- demandé que les sableurs évitent ces pièces que je décaperai manuellement ou ferai aérogommer vite fait par après.

Les éléments détachés ( ailes av, portes, capot, ...) Seront quant à eux aérogommés.

Fichier(s) joint(s):
image(4).jpg
image(4).jpg [ 370.71 Kio | Vu 1673 fois ]


Fichier(s) joint(s):
image(7).jpg
image(7).jpg [ 307.75 Kio | Vu 1673 fois ]


Comme vous pouvez le voir, je laisse les "arcs de bascule" pour que les gars puissent facilement sabler les soubassements (enfin ce qu'il en reste :lol: )

Content de passer ce cap !!! Maintenant, promis j'arrête d'enlever des éléments sur la caisse :lol: Dès qu'elle revient du sablage, une petite couche d'époxy et on débute le réassemblage!

La suite très bientôt :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 28, 2017 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 615
Chouette boulot il reste vraiment plus grand chose :D :D

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2017 7:43 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Quel chantier, bravo vraiment! Elle est bien ta rotissoire maison, d'ailleurs, j'avais fait le même principe pour ma 442, la elle était chez le sableur, il a trouvé très bien cette combine :) :icon-wink:


Fichiers joints:
IMG_1815.JPG
IMG_1815.JPG [ 45.63 Kio | Vu 1639 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2017 10:33 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Pouahhhhhhhhhhhh, quel boulot mon poulet :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2017 12:08 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Dim Jan 17, 2016 5:32 pm
Messages: 88
:o :shock: :) :D :shifty: paye ton taf!!!... :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com