On continue...
Après la repose et soudure du passage de roue intérieur, ajustage de l'extérieur puis modification de celui ci. Et la c'est un gros boulot, parce que la lèvre venant se souder a l'aile doit rester exactement à sa place dans les trois dimensions, sous peine de ... Ne plus pouvoir repositionner l'aile exactement! Je construit donc le nouveau passage de roue SUR l'origine puis par une technique assez simple, je retire la partie d'origine juste avant la soudure finale. Ainsi je conserve ce qui m'intéresse sur l'origine.
Dans l'ordre :
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Je remet l'aile pour m'assurer que tout est OK avant soudure finale :
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Petit essai du pneu en 295 qui passe très facilement et peut monter très faut avant que ça ne touche (la il est a 7-8cm de toucher, ce qui veut dire que les longerons de caisses toucheraient avant
,après tout dépendra de l'offset des jantes) :
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Et on peut souder :
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Meulages, meulage et encore meulage. Puis repositionnement du renfort de toit qu'il a fallu adapter à la nouvelle forme du passage de roue et une barbouille antirouille pour le temps des travaux (ça sera passé au 120/240/320 avant apprêtage, du moins sur la partie arrière qui est visible quand on ouvre le coffre.
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Je peux ajouter que 10 photos par message, donc j'ai décidé que c'était tout pour ajd