Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 2:59 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 18, 2014 6:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
comme mes camarades...la bienvenu,et très belle voiture;)

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 18, 2014 10:09 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Merci les gars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 20, 2014 9:01 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Sam Nov 29, 2014 8:29 am
Messages: 41
super ta fury!! l'interieur est nikel pour de l'origine!! :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 20, 2014 10:04 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Nicolo écrit:
Citation:
super ta fury!! l'interieur est nikel pour de l'origine!! :blink:


Il a quand même vécu , la banquette est un peu tassée coté conducteur mais ca ne gène en rien la conduite.

Le tdb est bien fendu sur le dessus , c'est caché par une moquette :P

La console est fatiguée , les inscriptions sont à moitié effacées et elle est un peu fendue à 2 endroits.

Il y a qlqs petits acros sur les panneaux.

Mais pour 46 ans il n'y a rien d'anormal en tt cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 26, 2014 12:46 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Un petit peu de news , je viens de remplacer le bocal de lave glace par un neuf.
Par contre la pompe ne débite pas asser , je suppose qu'elle est rincée donc il y en aura une nouvelle dans ma prochaine commande de pièces.

Le lave glace va bien jusqu'aux buses mais ne monte pas jusqu'au pare brise :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 26, 2014 10:16 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Les buses sont certainement encrassées... Grailles avec une aiguille et ça va gicler


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 07, 2015 11:50 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Oui je vais essayer de deboucher les buses une nouvelle fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 12:01 am 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Je vais avoir besoin de conseil des connaisseurs que vous êtes les gars car je vais mettre la Fury sur un pont smedi chez un pote et je vais faire un petit check up.

Je vais donc essayer de relever qlques infos par la meme occasion , à savoir :

- le numero moteur

- le numero de boite

Ceci afin de verifier si elle est en matching numbers.

MAIS je n'ai aucune idée de l'endroit ou sont gravés les codes sur le 383 et sur la boite.:unsure:

Si qlqu'un sait ou chercher je suis preneur.

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 12:07 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Pour le moteur ce sont de gros numéros de fonderie, à côté passager sur le bloc il me semble, grosso-modo entre la culasse et le carter.
Pour la boîte ce sont des numéros frappés, côté conducteur, juste au dessus du carter.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 12:13 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Image

Bon là visiblement c'est un 340 mais c'est à peu près pareil, de l'autre côté du dois trouver la date et l'heure de fonderie.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 12:15 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 03, 2013 8:10 pm
Messages: 518
Localisation: Eyguieres dans le 13
Rom95 écrit:
Citation:
J'ai egalement une tof du moulin. Il y a la clim bien qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle laisse entendre un tictictic... peu rassurant quant a son état de santé :-/ Image


Salut à toi et félicitation ta voire et superbe !!!

Pour ceux qui est de la Clim si tu entend un clic quand tu la met en route c'est deja bon signe
Pour le reste rien de bien méchant
Trouve un petit frigorise du coin et demande lui tout d'abord de te metre le circuit sous azote pour détecter une éventuelle fuite
Suis pas de fuite tout va bien une petite charge au R413a et tu n'a meme pas besoin de changer l'huile du compresseur et les perf reste casi les memes ;)
Et si tu trouve un bon petit frigorise il te trouvera meme un peut de R12
Enfin c'est interdit en France depuis 25 ans donc pas de r12 :whistle: :

_________________
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 10:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
le R12 ET LE R134 ne sont pas compatibles!!! en revanche tu peux en changeant les joints faire remplir avec du r 134 mais un bon frigoriste te remplira ton systeme au r12 histoire vécue;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 03, 2013 8:10 pm
Messages: 518
Localisation: Eyguieres dans le 13
dodgefred écrit:
Citation:
le R12 ET LE R134 ne sont pas compatibles!!! en revanche tu peux en changeant les joints faire remplir avec du r 134 mais un bon frigoriste te remplira ton systeme au r12 histoire vécue;)


Oui comme tu dit le r 12 et le 134 ne sont pas compatible du tout
Par contre le R413a et bien compatible avec les instal au 12

Et en aucun cas le changement de joint te permettra de metre du 134 dans ton instal
Seul un remplacement de compresseur et un bon rinçage devap et condenseur te permet de passer au 134 mais sans le remplacement de c'est deux derniere pièces tu pert de 20 à 30 % de puissance frigorifique
Pour info c'est mon métier ;-)

_________________
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 7:37 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Lun Déc 15, 2014 11:28 pm
Messages: 88
Merci pour vos reponses rapides et precises , je vais regarder ce wkd car j'ai l'occasion de la mettre sur un pont ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com