Mon CT à passé la voiture au contrôle sans descendre la voiture du plateau. Vérification du numéro de série et tout le reste en contrôle impossible. juste ce qu'il faut pour faire une carte grise.:lol:
Ludo400 écrit:
Citation:
franchement tu vas juste perdre du temps lol vus l age de l auto et l etat tous est a refaire :unsure:[/quote]
Le problème c'est qu'il faut que le moteur tourne et qu'elle freine pour que je la passe en coup de vent au ct pour pouvoir faire la carte grise et enfin pouvoir l'assurer au minimum contre le vol et incendie... On sait jamais.. Le voisin viens juste de se faire siphonner le réservoir du tracteur en pleine journée début de semaine :/ et une fois que j'ai la carte grise et qu'elle est assurée je la démonte entièrement et je l'envoie en carrosseries (sablage ou hydro ou bain on verra... Et remplacement des ailes etc...) et pendant ce temps j'accumule les pièces pour la remonter et je refais le moulbif, qu'en pensez-vous, bonne idée ou ya un truc qui merde quelque part lol ?
Fanfan j'ai une pompe électrique qui est monter dessus mais a mon avis ça a été mis a l'arrache car le réservoir était un bidon de 2l et elle est brancher en direct sur les cosses de la batterie ! Le moteur tourne très bien et monte dans les tours quand je le fais marcher avec cette pompe ;)
Oui nono j'ai le moteur en marche ( avec la pompe électrique qui fournit l'essence, ) donc logiquement quand le moteur tourne, la pompe meca devrais elle fonctionner nan ? J'ai essayer de l'amorcer avec une durite remplie d'essence mais elle ne veut rien aspirer cette enflure ^^
Je vais sûrement commander le livre "how to rebuild a big block mopar" quelqu'un c'est si c'est utile ? Ça a l'air du genre "refaire un big block pour les nuls" ^^[/quote]