Bon allez j'ai un peut de temps et certain s'en doutait déja mais depuis une semaine j'ai pris la décision de racheter le D150 à Nico .
Il s'agit donc d'un DODGE D150 de 1983 en small block mopar et 727 , certains clichés sont connus d'ici notamment lors de l'annonce et y ai ajouté ceux envoyé par Nico .
D'autres sont arrivés depuis ..
Maintenant le pourquoi du comment , j'ai mis beaucoup de temps à refaire la Dart et en suis à cet instant à prévoir de refaire le moteur ( culasses à réviser ) , la boite ( fuite sur le coté/premiere qui commence a patiner et jeux roulement arriere ) et sieges avant dévoré . Et puis en utilisation à la longue c'est vrai qu'elle est basse , glisser ma petite fleur tous les matin à l'arriere me déboite un peut le dos sans compter que c'est un coupé deux portes donc forcement pour transporter des bricoles le coffre est large certe mais bon loin d'etre aussi ergonomique qu'une benne de pickup .
Du coup aller quitte à dépenser autant pour que ce soit quelques chose qui me botte ......... bon un d100/150 c'est mon reve et direct je tombe sur l'annonce de Nico dont j'avais déjà repérer lorsquil l'avait acheter y a de cela quek temps .
J'ai vue avec nico pour le prendre en l'état ( sans Ct et avec le carton qui lui est rattaché) , à l'heure actuel le caractere non roulant du vehicule ( fuite de boite à voir ) cause soucis au ptit blond du fait que la Sncf semble lui avoir refusé le machin .
A cet instant j'ai recut un message de maitre bigger pour eventuellement voir le probleme .