Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Lun Juin 22, 2015 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
tu les as commander ou les tiens?

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mar Juin 23, 2015 5:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
si la sonde "air fuel ratio" c'est une sonde lambda.

il y en a plein sur rockauto pour "A pas cher!!" mais faut connaitre le modèle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 4:47 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
fanfan écrit:
Citation:
si la sonde "air fuel ratio" c'est une sonde lambda.

il y en a plein sur rockauto pour "A pas cher!!" mais faut connaitre le modèle.


Et tu la lis avec quoi l'information?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 10:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
max écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
si la sonde "air fuel ratio" c'est une sonde lambda.

il y en a plein sur rockauto pour "A pas cher!!" mais faut connaitre le modèle.


Et tu la lis avec quoi l'information?


bein si t'as déjà l'appareillage.
ça peut arriver que tu trouves l'appareillage d'occase et qu'il n'y a pas la sonde.

pourquoi que tu cherches à m'embêter??? :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je ne suis pas trop sur de comprendre ce que vous ne comprenez pas... :huh:

Si je reprend, la réservation que j'ai dans les deux collecteurs me sert a connecter une sonde lambda pour la lecture du "air/fuel ratio"
Dans un premier temps, ça sera avec le mano que j'ai déjà dans la voiture, dans un second temps, ça servira pour passer en injection

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 4:39 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
RAF383 écrit:
Citation:
Je ne suis pas trop sur de comprendre ce que vous ne comprenez pas... :huh:

Si je reprend, la réservation que j'ai dans les deux collecteurs me sert a connecter une sonde lambda pour la lecture du "air/fuel ratio"
Dans un premier temps, ça sera avec le mano que j'ai déjà dans la voiture, dans un second temps, ça servira pour passer en injection


moi ça me semble un peu normal c'est à ça que servent les dites sondes;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 6:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
dodgefred écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Je ne suis pas trop sur de comprendre ce que vous ne comprenez pas... :huh:

Si je reprend, la réservation que j'ai dans les deux collecteurs me sert a connecter une sonde lambda pour la lecture du "air/fuel ratio"
Dans un premier temps, ça sera avec le mano que j'ai déjà dans la voiture, dans un second temps, ça servira pour passer en injection


moi ça me semble un peu normal c'est à ça que servent les dites sondes;)



voilà! c'est pour ça que je disais que si tu dois changer ou acheter une sonde lambda, y'en a sur rockauto pour pas cher. Mais il faut connaitre le bon modèle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 6:26 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pas sur qu'elle soit compatible avec le mano et le calculateur injection ça depend si c'est du wide band ou non:whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2015 11:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Allez, je déterre ton sujet Raf :lol: , une 'tite photo de ton futur Valley Tray, le nouveau capot (avec les fraisages pour vis FHC dans le bon sens) arrive dans la semaine ;), j'ai fignolé les perçages et fait un montage à blanc histoire de m'assurer que ça s'assemble bien tout ça...c'est tout bon :)

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2015 12:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
nono540 écrit:
Citation:
Allez, je déterre ton sujet Raf :lol: , une 'tite photo de ton futur Valley Tray, le nouveau capot (avec les fraisages pour vis FHC dans le bon sens) arrive dans la semaine ;), j'ai fignolé les perçages et fait un montage à blanc histoire de m'assurer que ça s'assemble bien tout ça...c'est tout bon :)

Image


Ouuuuuuuuuui!!! Merciiiiiiiii :)

Je reparlerais de mon stroker (même si c'est pas très intéressant) dans pas longtemps quand j'aurais reçu mes quelques rares pièces qui me manquent :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2015 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
donc... j'attend... j'attend de recevoir mes nouveaux coussinets de vilo
J'ai actuellement une tolérance de .0015" mais Hughes préconise entre .0025" et .0031",
donc j'attend des coussinets plus fin

C'est chiant parce que j'ai TOUT le reste pour remonter le moteur en atmo

J'ai même lancé la commande de ça et ses périphériques (donc le clapet) afin de passer en injection multipoints avec le compresseur

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2015 1:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
J'adore cette pipe d'admission ;) ! Bientôt aussi pour moi je l'espère !

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2015 4:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 06, 2011 10:22 am
Messages: 686
Localisation: suisse
sa passe cette admi sur une E-Body sans couper le capot ?

_________________
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2015 5:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
carbu écrit:
Citation:
sa passe cette admi sur une E-Body sans couper le capot ?


Mieux...
sur mon 383, mon ensemble admission single plane / cale / carburateur / chapeau de carbu pour le compresseur mesurait 12" de haut et je frolais le capot
cette pipe remplace tout ce bordel et si elle fait 9,70" et comme il n'y a plus rien au dessus, ben... c'est plus bas!

:lol:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Stroker 512
MessagePosté: Mer Aoû 19, 2015 5:29 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
joli matos ça va donner des envies de passer en injection a plus d'un;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com