Salut à tous,
Donc comme je l'ai dit dans la rubrique achat/vente, la Dart est enfin au garage !
Un petit rappel du road trip de 1500km en moins de 24h
Pour les photos, en voilà 2/3 qui datent d'avant l'achat... Etant en plein dans la construction du 2eme garage pour avoir la place de travailler peinard, elle est pour l'instant coincée dans l'atelier où il est impossible de faire des photos correctes.
Elle a été salement bricolée et maquillée par un des anciens propriétaires, voire remontée à la va vite avec des pièces totalement fumées... Mais ça, je m'y attendais... Et étant donné la resto que je compte faire ce n'est pas vraiment un soucis.
Petite vue du compartiment moteur avec le MC Renault... et le magnifique bouchon de DA :whistle:
Et donc impatient d'enfumer l'atelier j'ai démarré le slant6 aussitôt arrivé ( après avoir bricolé le faisceau électrique qui fumait dès connexion de la batterie... )
Pour la suite à venir, c'est donc une remise en route rapide dans l'espoir de faire quelques tours de roue avant l'hiver où le désossage commencera.
J'ai voulu commencer cet aprem par les freins. J'ai donc commencé par démonter le MC pour le purger... et premier bilan, à part le besoin de trouver un nouveau MC vu que celui ci touche le capot, il va également me falloir un booster :angry:
C'est vraiment pas terrible les photos dans l'atelier :-/
Je regarde donc ça qui devrait faire l'affaire :
http://www.ebay.com/itm/Mopar-7-power-brake-booster-with-brackets-master-cylinder-NEW-warranty-/331244266084?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A1969%7CMake%3ADodge%7CModel%3ADart&hash=item4d1fb26264&vxp=mtr
Au final ça ferait moins cher qu'un ensemble rebuildé chez Rockauto...
Mais si un de vous a un MC et un booster qui prennent la poussière, un ptit MP :whistle: