Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 7:36 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Cool... vivement que ça roule ! Je t apprendrais à faire des burns quand je serais de passage vers chez toi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
A Max et Vince, c'est quand vous voulez ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 03, 2016 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
loy33 a écrit:
tout vient à point à qui sait attendre..



c'est ça ton problème ..... attends pas !! broies lui la gueule une bonne fois
le problème avec vous les " gentils " vous êtes long a réagir , alors les mecs qui vous cassent les couilles
me savent plus s’arrêter ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 03, 2016 5:18 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Simple et efficace du grand JIPE :dance: :dance: :dance: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 03, 2016 10:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
dodgefred a écrit:
Simple et efficace du grand JIPE :dance: :dance: :dance: :whistle: :whistle:


bisous ma gueule ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 03, 2016 10:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
jipé a écrit:
loy33 a écrit:
tout vient à point à qui sait attendre..



c'est ça ton problème ..... attends pas !! broies lui la gueule une bonne fois
le problème avec vous les " gentils " vous êtes long a réagir , alors les mecs qui vous cassent les couilles
me savent plus s’arrêter ....


Gentil... mouais... jusqu'à une certaine limite. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 04, 2016 6:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
.


Modifié en dernier par RAF512 le Dim Sep 04, 2016 7:01 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 04, 2016 7:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
jipé a écrit:
loy33 a écrit:
tout vient à point à qui sait attendre..



c'est ça ton problème ..... attends pas !! broies lui la gueule une bonne fois
le problème avec vous les " gentils " vous êtes long a réagir , alors les mecs qui vous cassent les couilles
me savent plus s’arrêter ....


Puisque que les comptes sembles se régler ici...
C'est bon d'avoir les deux côté de l'histoire

MAis tu as raison Jipé, j'ai été trop gentil, ah c'est pas de moi que tu parlais?
Parce que, comme je ne me plaint pas trop, que je ne suis pas une pleureuse, ça ne se sait pas
Je suis quand même celui qui a passé plus de 80 heures gratos a bosser sur la caisse d'un autre, en mettant de côté MON projet
Qui ai prêter son garage pour faire le swap et tous les travaux
J'ai filé un grosse quantité de pièces

Et pendant se temps là le prorio pionçait sur mon canapé, ou était absent et quand il était là tout était fait a la va vite par lui

J'en rajoute? Faut aussi que je parle des histoires de cœur/cul ou de fric?

Et, quand j'y réfléchi, c'est moi le méchant, surtout quand je vois qu'on critique que je ne t'ai pas aider a finir, alors que tes "potes" t'aident tellement
que t'es obliger de la foutre chez un "mécano"

En parlant de lui, J'ai expliqué a ton "mécano" ce qui ne marchait pas, et il est tellement bon qu'il n'a pas été foutu de te répéter ce que j'ai dis
Je n'ai jamais parlé de coussinet mais de segments (celui que TU as cassé) et la peinture c'est celle de la baie moteur. Et je ne parle que de ça.
On verra bien si ton mécano est "si bon" pour réparer tes autres conneries

Tu t'es foutu dans la merde tout seul, tu le vis mal et tu accèpte mal que je t'ai tourné le dos parce que j'en pouvais plus de ma faire cracher dessus pendant que je supportais ton projet a bout de bras

Maintenant, vous avez les deux version

Quand a toi Jipé, je vois que tu as pris parti, c'est ton droit. Mais je ne vois pas pourquoi tu sugère que je me fasse casser la gueule (ce qui en réglerai rien dans la cas présent)
Je ne t'ai rien fais.

Et "oui" je vais continuer a dire a tout le monde que t'as rien branlé sur ta caisse, pour preuve, il ne restait que l'allumage a faire et 2/3 bricoles, et du jour ou j'ai arrêté, il y a plus de 500 jours qui se sont écoulé, et la voiture en est au même point.

Tes problèmes, ça ne peut pas être toujours la faute des autres...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 04, 2016 9:18 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
alors là magnifique!!! pauvre petite victime...
C'est vrai, j'ai vraiment profité de toi et de ta gentillesse tout au long de ces années.... ;)

donc moi aussi je vais parler.

Alors l'histoire du segment, qui n'a pas du tout eté cassé, mais qui manquait au kit reçu de summit, ou dans le fait, TU m'as donné un segment d'un autre jeu que tu avais en prétextant que cela ne changeait rien! moi je ne suis pas "mécano" et je n'ai fait que te donner une confiance aveugle...

Ensuite, on va parler du deal qu'on avait passé mec...ton aide,et les pièces (un allumage, une pompe a essence...) que je t'ai echangé contre un bloc 440 (pas rien!!!) qui t'as aussi permis de pouvoir avancer sur TON projet... deal qui a quand même fait que je doive m'acheter un autre bloc (donc au final me couter plus cher...) et un carbu que je t'ai acheté en sus!!
et puis arrête de raconter à qui veut bien l'entendre que je n'ai rien fait pour toi en échange...dans la mesure du possible et de mes connaissances, j'ai tout fait pour te rendre service! (la pose de fenêtres chez ta gonzesse,les travaux en menuiserie dans ton garage, ta putain de console centrale...la liste est longue)

On va parler du comportement que tu as avec tes soit-disant amis aussi, a toujours essayer d'avoir le contrôle et de l'influence sur autrui, à tenter de jouer les gourous qui connaissent tout, à avoir besoin de ta petite cour qui te suce le cul et qui flatte ton égo.
Penses y! On etait une bande de 4 potes, 3 ne te parlent plus. Et arrete de raconter que j'ai monté Jipé contre toi aussi... il etait faché avec toi bien avant, à cause de tes comportements de merde.

On parle aussi du fait que tu m'as fait chier pendant des mois car je parlais encore a Vince alors que tu étais en froid avec lui pour des histoires qui ne me regardaient pas ? et de ton coup de tel recent a lui pour lui expliquer que je te montais la tete contre lui a l'epoque??? incroyable! t'es sacrement gauffré quand meme !!
'
donc on va parler de ton comportement de soit-disant pote, qui demande a ma nana alors que tu ne la connais pas si ca ne la derange pas d'etre juste une nana de plus qui passe dans mon plumard! et le fait qu'elle te recadre sur une connerie que tu as pu dire, et que quelques jours apres tu te permets de m'envoyer des messages pour m'expliquer a quel point c'est juste une grosse connasse ????? c'est le comportement d'un ami ca ?? (tkt j'ai gardé tout tes messages poisseux)

raconter aussi que je ne faisais que dormir au fond de ton canap pendant que tu bossais aussi! tu recuperes vraiment tout!! c'est arrivé une fois, un lendemain de fete ou j'avais dormi 2heures... et où on ne bossait meme pas sur la scamp.Alors recuperes ce que tu veux pour m'enfoncer.

Je ne le cache pas. j'ai fait une grosse depression apres mon divorce, et j'ai fait de la merde avec mes thunes et la défonce... je n'ai pas eté dispo pour beaucoup de monde y compris ma caisse et toi(a vrai dire, c'etait le cadet de mes soucis l'avancement de la scamp) a l'époque, mais les vrais amis sont là et m'ont soutenu, pas enfoncé ;) je pense sincerement que tu as eu ce que tu voulais et que ca t'as donné une belle occaz pour te débarasser de moi.
apres juste entre nous, souviens toi la periode de tes 40 ans... ton mal etre de l'epoque aussi. qui a ete la pour toi??.....

la scamp n'a plus avancé depuis pour ces raisons, plus un flech fallait que je me refasse une santé mentale et financière (moi je n'ai pas papa derriere qui paye....) mais ca c'est MON probleme. et les vrais amis ne jugent pas. ils sont là et comprennent...
Tout seul devant un projet que je ne maitrise pas, je n'allais certainement pas avancer.

je t'ai vu comme un frere. tu m'as clairement chié dessus.

A t'epuiser pour me faire passer pour le mechant profiteur, tu passes juste pour un guignol.
un ami qui te connait tres bien m'a dit un truc tres juste a ton propos, "les gens sensés savent tres bien que c'est un imposteur"....
suis assez d'accord avec ca. Ton aide a la base, c'etait pas de l'amitié.. c'est juste encore une histoire de paraitre pour gonfler ton égo.
Pour avoir un faire valoir... c'est tout.

Maintenant, ce message ne représente qu'une infine partie de ce que j'aurais à dire à ton propos... mais si tu veux que j'approfondisse sur certains épisodes de ta vie, sur certaines personnes que tu as entubé, sur certains actes que tu as fais, ou sur certains propos que tu as pu tenir...n'hésite pas...je suis prêt et crois moi, à l'époque, je m'effacais; aujourd'hui, c'est terminé!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 04, 2016 9:51 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Beaucoup de littérature presque un roman fleuve!!! Mais est ce que ça va faire avancer le schmiblick? En l 'occurence le MOC ET SON FORUM? reglez vos comptes ailleurs. :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 06, 2016 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Ça manquait d'animation, ces dernières temps..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2016 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
À les feux de l amour lol

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2016 7:38 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
charger a écrit:
À les feux de l amour lol

+1

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 20, 2016 9:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Bon alors ça roule quand ? Qu est ce qu'il reste à faire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 22, 2016 9:24 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
K J a écrit:
Bon alors ça roule quand ? Qu est ce qu'il reste à faire ?


Salut Vince. Elle demarre et tourne rond. Reste deux trois conneries à faire (branchement manos, kickdown, récupérer mon arbre retaillé et réglages.) Maintenant que tout les problèmes moteur sont réglés, reste la surprise de la boîte. Je croise les doigts... Mais bientôt ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com