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MessagePosté: Jeu Nov 27, 2014 11:47 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
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Même un pneu de "Marque" ne fait pas beaucoup mieux : http://www.toopneus.com/pneu-pas-cher/p ... 61671.html

Je serais curieux de voir ce que donne un Cooper?


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MessagePosté: Ven Nov 28, 2014 8:03 pm 
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Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
c'est marrant ya pas de notation de tenu de route sur le sec ;)

J'ai jamais eu de souci de tenu de route par temps de pluie sur la 928 qui aussi la mauvaise réputation chez certain de pas tenir la route sur le mouillé (comme beaucoup de propulsion en fait...)
Bon j'ai des falken, mais j'ai jamais fait gaffe à cette notation ...

Je crois surtout qu'il faut adapter sa conduite et sa vitesse aux conditions de route...

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


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MessagePosté: Sam Nov 29, 2014 1:33 am 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Les seuls marquages fiable sont sur le pneu (Et visible seulement le pneu en mains, hélas)
http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html

Pour info, les pneus en indice température "C" sont idéaux pour des burns crémeux :P et pour la conduite sous la flotte, c'est le "Traction" qui compte.

_________________
.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Sam Nov 29, 2014 3:22 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je serais curieux de connaître les mêmes infos (pluie) que ceux de loix mais sur les Avon CR6ZZ

J'ai
TREADWEAR : 80
TRACTION : A
TEMPERATURE : B

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Sam Nov 29, 2014 10:30 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bon... revenons a la "green machine" de Loïc

Les pièces sont pratiquement toutes là...
Remontage prévu du pont dans 1 semaine

Dans l'ordre, il y avait eu le massacre suivant pour les attaches d'amortos

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Qui ont été corrigées

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Et le "741" a été modifié en "EATON TRUE TRACK"

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Pour infos, Dr.Diff a du mal a avoir des Sure Grip à 395$ il ne peut plus avoir que des eaton true track à 575$ (il semble y avoir des arrêts ou problèmes de fabrications)
Du coup

Le nez de pont entièrement refait et modifié

575$ pour le true track
85$ de rebuilt kit
0$ de couronne (3.23 conservé)
300€ de main d’œuvre (par un pro spécialisé dans les ponts, dont les Mopar!!)

Soit un total d’environs 800€ (hors frais de port des pièces et douane)

Donc, quand vous vous posez la question d'en racheter un (environs 300/400€), de le faire modifier, et de changer la démultiplication (environs 200$), vous n'êtes pas très loin des 1300$ pour un entièrement neuf

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MessagePosté: Sam Mai 02, 2015 9:52 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Puisqu'il a décider de ne pas prendre de photos... voici les miennes

Son swap de 6 cylindres avance, son 3.6 devient un 6.3 :)

Donc, le moteur, la 727 et la ligne sont en place, il reste :
- A connecter la commande de boite
- Commander les tiges de culbu (afin de le démarrer!)
- Connecter les circuit de refroidissement (moteur et boite)
- Fixer l’alternateur et la pompe de D.A
- Raccourcir l'arbre de transmission

Et a part ça, ça devrait être bon! :)

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MessagePosté: Dim Mai 03, 2015 9:11 am 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Content de voir la Scamp reprendre du service ! :D ça va lui changer du 3.6 :P

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Don't look back ... I'm already ahead of you

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MessagePosté: Dim Mai 03, 2015 10:08 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
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bon, tout c'est passé nickel !! j'suis super content !!
reste deux trois bricole et elle part sur la route.
un gros merci a Raf et un petit a nico. ;)
le projet aura pris du temps... mais on y est!!
maintenant vais profiter de tout ca...


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MessagePosté: Dim Mai 03, 2015 10:35 pm 
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Toujours sympa de voir des projets qui se finalisent surtout avant les beaux jours, veinard!!!


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MessagePosté: Lun Mai 04, 2015 5:49 am 
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bravo les gars , encore une belle tire qui va reprendre la route ;) , on va pouvoir rouler au hellfest ensemble alors ? :lol:


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MessagePosté: Lun Mai 04, 2015 7:17 am 
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cool ça avnce tout ça;)

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MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 7:14 am 
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
Salut tous.
Longtemps que je ne suis pas venu faire un point sur l'avancement de la Scamp..

Après la mise de coté du projet, le boulot a repris dessus, grâce entre autre à Eric Mastio d'Auto Choc et au support précieux de ma chère et tendre.
donc il reste a faire: branchement allumage électronique, pose transmission, kickdown, mise en route et réglages.
Le plus chiant était de régler le problème du radia qui ne passait pas.. donc petite modif dans la baie moteur histoire de gagner quelques centimètres:

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maintenant tout passe au poil !!

donc ça avance tranquillement mais surement. N'en déplaise à un certain.... qui d’ailleurs, au passage, m'a bien fait marrer cette semaine à aller raconter à mon mécano qu'une de mes bielles avait été montée sur un coussinet cassé, avec de la peinture plein le bas moteur et faite à l'arrache par mes soins :liar: (en fait j'me souviens pas l'avoir peint moi même... :roll: curieux) et tout ça avec du matos de mauvaise qualité qui ne tiendra pas...
Objectif probable? Essayer de foutre sa merde et de bien décourager mon pote. Echec!
Petitesse...ça doit vraiment le faire chier de voir que ça prend forme...
enfin bon, tout vient à point à qui sait attendre.. et je n'oublie rien :wink:

bref, des news sur la mise en route bientôt j’espère. a plus


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MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 10:11 am 
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Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
C'est cool bientôt le coup de clé :clap:

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MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 10:57 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Bravo :clap: Elle va envoyer cette petite Scamp. :wink:

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MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 12:11 pm 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Voilà de bonnes nouvelles. Faudra que je fasse un tour de manège un jour que je suis dans le secteur! :P


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