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MessagePosté: Ven Avr 03, 2015 10:39 am 
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Sans déculasser ce fut sport, mais avec la technique de la corde tout c'est bien passé ! :pouet:

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MessagePosté: Mer Juin 10, 2015 8:10 am 
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Quelques news !

J'ai stoppé les fuites des caches culbu en les remplaçant car déformés...
J'ai enfin des freins après un remplacement du liquide et une bonne purge.
Le réservoir d'essence ne fuit plus ! La jauge était mal montée...

J'ai toujours mon problème de chauffe, mais vu l'état du thermostat quand je l'ai remplacé, je me doute que la pompe à eau soit dans le même.
Elle est commandée, après son remplacement et un bon nettoyage du circuit j'espère que ça ira mieux !

J'ai posté un message pour trouver un ventilo d'origine (j'ai un doute sur l'efficacité de celui aftermarket monté dessus)
http://www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=82&func=view&id=252288&catid=8

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MessagePosté: Mer Juin 10, 2015 9:41 am 
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salut makou :)

tu avais de l'huile qui sortait de tes pots d’échappement du coup vue l’état des joints ?
tu peux nous en dire plus sur la technique de la corde car je vais devoir y faire prochainement :lol:
Pour ton ventilo si tu peux met un ventilo Electrique entre la calandre et le radiateur que tu actionne si besoin depuis l'intérieur, c'est fort utile ;)

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MessagePosté: Mer Juin 10, 2015 10:54 am 
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lelone écrit:
Citation:
tu avais de l'huile qui sortait de tes pots d’échappement du coup vue l’état des joints ?
Oui légèrement, et surtout les bougies encrassées.

lelone écrit:
Citation:
tu peux nous en dire plus sur la technique de la corde car je vais devoir y faire prochainement :lol:
La technique est expliquée ici ;) :
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 15&catid=9

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MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 7:03 am 
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Salut !

Montage d'un câble d'accel Lokar qui va bien ! (Merci Fred pour le "Bracket" )
C'est agréable de monter quelque chose qui s'adapte parfaitement et ne pas être obligé de bidouiller un truc :P
Il ne me reste plus qu'à monter le câble de kickdown lokar et ça sera nikel !

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MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 8:21 am 
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serviteur;) ;)

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MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 9:50 am 
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Ca à l'air jolie bien fait tout ça !

tu verrai le mien de cable accélérateur ahaha il tiens avec un morceau de petit durite pour pas qu'il parte :side:
:side: :side:
Faut que je le change d’ailleurs! Bon pour le moment c'est pas le plus important! J'ai reçue mes joint de de queue de soupape ;) Bientôt j'applique la technique de la corde!

Les tiges pour faire passer les fils, relié à ton cache culbu vont faire passer tes files de bougie ou électrique ?

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MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 10:18 am 
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lelone écrit:
Citation:
Les tiges pour faire passer les fils, relié à ton cache culbu vont faire passer tes files de bougie ou électrique ?

C'est pour faire passer le fil de bougie du cylindre 7 qui est côté habitable.

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MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 10:37 am 
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Heinnnn ok :)
Je me demande moi si je vais pas utilisé c'est machin pour faire passé des cables pour que ca fasse plus propre car comme toi 1 pin peut contenir 4 cable et j'en est souvent que 1 qui passe ...
Mais c'est pas très catholique apparemment car c'est prévue pour les fils de bougie!

Question! j'ai les même cache culbuteur que toi et du coté passager, entre ma pipe et mon cache j'ai une gaine de fils pour la bobine, alternateur phare.
Toi aussi? si oui tu les a fait passé comment ?

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MessagePosté: Mer Juin 24, 2015 10:45 am 
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lelone écrit:
Citation:
Heinnnn ok :)
Question! j'ai les même cache culbuteur que toi et du coté passager, entre ma pipe et mon cache j'ai une gaine de fils pour la bobine, alternateur phare.
Toi aussi? si oui tu les a fait passé comment ?

J'ai mis ce genre de truc pris avec les vis du cache culbu :
http://www.bps-racing.com/pontet-rond-pour-passage-de-cables-electriques-diametre-4mm-100-pieces.html

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MessagePosté: Ven Juil 10, 2015 7:55 am 
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Houhou j'ai un CT valide !:pouet: :pouet: :pouet:
Il me reste plus qu'aller faire le planton à la préfecture !

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MessagePosté: Ven Juil 10, 2015 8:03 am 
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nikel makou;)

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MessagePosté: Ven Juil 17, 2015 7:34 am 
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Après 3h passés à la pref, j'ai enfin eu ma carte grise ! Par contre, Olds, ils ont un peu fait chié avec le document qui fait office de title dans l'état du Missouri... Ils n'avaient jamais vu ça... Mais bon l'essentiel c'est que j'ai les papiers en règles ! :pouet:

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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 10:10 am 
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Quelques news !

J'ai enfin résolu mon problème de chauffe au ralenti :
- nettoyage circuit
- remplacement pompe à eau
- augmentation du ralenti 600tr/min en prise

Sinon j'ai un problème avec le compteur vitesse. Premièrement j'avais l'aiguille qui n'arrêtait pas de sauter, j'ai réussi à trouver un compteur en NOS pas trop cher (merci Len Dawson). Du coup plus de problèmes d'aiguille mais la vitesse affichée n'est pas la bonne ! (chose que je ne pouvais pas voir à cause de l'aiguille qui sautait) Je calcule quel pignon il me faut et j'achète un 27 dents, en démontant je m'aperçois qu'il y avait un 28 dents :blink: donc ça vient pas de ça :-/
J'ai vérifié mon rapport de pont et c'est bien un 2.76 (:sick:). Du coup, je penche pour le "pinion adapter". Je viens d'en acheter un sur ebay. J'espère que ça viendra de là !

Dernière chose, c'est bien le moteur d'origine, le vin frappé dessus correspond bien !

Bonne journée !

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MessagePosté: Mar Oct 06, 2015 12:48 pm 
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Plaques reçu !

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