Ça y est ! Elle est arrivée dans sa nouvelle maison !
Le voyage entre Marseille et Toulouse s'est à peu près bien passé... Chez le transitaire elle n'a pas démarré, batterie trop faible (mais le transitaire m'avait prévenu donc pas de soucis). On va chercher des câbles et le manitou, quelques tours de démarreur et vavavroum !
Bon, on file à la pompe d'à côté, un peu d'essence et c'est parti.
Aucun mano ne fonctionne, ni le compteur vitesse, heureusement j'avais une voiture pilote devant :) Le freinage approximatif, ça freine que sur le dernier cm de la pédale en bloquant les roues avants ....
Au bout de 130km, on s’arrête à une station car je sens une odeur de "chaud". Dès que je coupe le moteur geyser sous le capot ! L'eau sort par le trop plein du bouchon et comme il n'y a pas de tuyau pour diriger l'eau vers le bas, tout sur les collecteurs et une fumée de ouf. Bon ça à duré 2min, en attendant que ça refroidisse, je décide cette fois de faire le plein. Je vais payer et quand je reviens, fontaine d'essence sous la caisse ! Le réservoir pourtant neuf fuit par la jauge... J'attends donc que la moitié du réservoir se vide...
Je retends le câble d’accélérateur car 1cm de course utile c'est pas beaucoup et c'est repartie pour les 300 derniers km...
Finalement, ces derniers kilomètres se sont bien passés, le geyser était du à un trop plein de liquide de refroidissement.
Le moteur fonctionnait pas terrible et sur 7 pattes, dans le stress du voyage j'avais oublié de vérifier les câbles bougies, et 1 était débranché de la tête d'allumage... Du coup, le lendemain, je voulais la tester avec tout ces câbles branchés et bien le relai du démarreur n'a pas apprécié sa douche au liquide de refroidissement...
Au planning, le minimum pour passer le CT et avoir les papiers en règles, et ensuite une restauration frame-off. A suivre !