Bon allez il serait peux être temps de finir ma chiotte...
Après un coup de mou, c est reparti, le boulot ca le fait pas donc je perd en salaire mais je récupère du temps pour finir Miss Molly.
donc depuis que l'ensemble moteur/boite est dedans, j ai fait 2 ou 3 trucs quand même, faut pas déconner.
- il y a eu la pose de la barre anti couple: nikel
- repasser les faisceau proprement et les maintenir ensemble: merci serflex
- installation des manos et sondes mécanique
- finition de la ligne d essence du reservoir au carbu
- alignement des portés des collecteur a la lime (et en passe croisée s'il vous plait) et il y avait du boulot 6h pour 2 collecteurs.
voila en gros
cet aprem je monte le collecteur conducteur a blanc, pour vérifier la modif nécessaire du tube 1, qui va venir normalement toucher le boitier de direction unisteer.
Et aussi car je vais vérifier ou j ai la place de mettre la goulotte d’évacuation pour le recyclage des vapeur d huile et le dégazage moteur.
Mais encore de prévoir la place de l'insert pour la sonde AFR...
Faut que je retaille les joints de collecteur aussi, c est des modele ptit slip
une ptit programme sympa non?
Par contre question con, les sondes afr type innovate motorsport sont en pas de vis européen?
le je vais commander l insert dans un 1er temps et quand le budget ira mieux je commande la sonde et le mano
voila la route est encore longue mais la motiv est revenu
_________________
In Dodge We Trust !!!!!!!