phil64 écrit:
Citation:
C'est quel(s) roulemen(s) ? Celui du pignon d'attaque ?
N'oublie pas qu'il faut aussi sortir les arbres de roues donc en profiter pour changer les joints spi intérieurs, ça évite quelques temps après de changer les garnitures s'il y a fuite d'huile de pont !
Pour le joint spi d'entrée de pont, c'est un classique de la fuite... Il faut essayer de le décaler d'un chouia pour que la lèvre ne frotte plus au même endroit (qui est usé, donc le joint neuf ne fera pas une bonne étanchéité). On intercale une rondelle de feuillard fin avant de l'emmancher, ainsi il est un peu plus ressorti.
J'espère que tu as le "shop manual", j'ai vu qu'il y a des boulons à pas inversé (ceux de la couronne) ! Rien que de lire les 5 ou 6 pages ne m'incite pas à m'y lancer (c'est pour ça que j'ai un pont d'avance ...) Je ne suis pas persuadé que de prendre les mesures suffira, en effet il y des précharges à régler , le fameux contact pignon couronne (avec des cales qu'on ajoute ou retranche) et cela se fait avec des cales neuves. Si tu remontes les anciennes "comme c'était", c'est risqué...
Tu as un "Sure grip" (différentiel à glissement limité) ?
oui c'est au niveau du pignon d'attaque.
Les arbres de roue sont déjà sortis ( mon ami m'a dit que c’est venu tout seul sans aucun pb, je ne sais pas si c’est plus bon signe qu'atre chose.. ) et j'ai commandé des green bearings.
J'ai le shop manual de l'imperial qui a le même pont.
Après dans mon esprit, pour les cales, on les placera, o fera des tests blanc et si les contacts ne sont pas bon on ajoute ou on retranche, je ne sais pas si c'est l'esprit de la manipulation à faire, je l'espère.
Le pont n'est pas un sure grip.